Les discussions

Acheter une maison ancienne en zone bleue ?

Résolu

Bonjour, J'ai visité à 3 reprises une maison pour laquelle mon amie et moi avons un coup de coeur. L'agent immobilier est disons-le franchement "véreu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
STEPH56

Acheter une maison avec la merule

Bonjour, j'aurais besoin d'avis et de conseils de connaisseurs... voilà je vous explique en bref: il y a qq mois, mon mari et moi avons visité une mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gwensandrine

Je ne veut plus acheter la maison

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne souhaite plus acheter la maison sont laquel je m'était engager je suis prêt a verser les 10% en guise de domma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat maison direct

Bonjour, une agence immobilière a montré à un ami, des photos d'une maison. Elle ne lui a pas fait visiter. Quelques temps après, il apprend qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tartiflette

Urgent achat de maison

Bonjour, JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPER JE VOUDRAI SAVOIR SI IL YA POSSIBILLITER D EMPRUNTER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat de maison

Bonjour, A la recherche d'un bien immobilier , j'ai visité une maison avec une agence, j'ai signé un bon de visite ( datée), j'ai reçu une fiche te...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
feloxe

Acheter une maison sans agence

Bonjour, j ai visite une maison avec une agence immobilier et je n ai signé aucun papier par contre j ai envoye un mail de proposition d'achat sans...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kasom

Achat maison et réclamation trop perçu al

Bonjour, Voilà le 28 décembre dernier nous avons signé l'acte de vente définitif pour la maison que nous louions jusqu'à cette date. En tant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hugoboss1981

Achat maison arnaque????

Bonjour, Je suis a la recherche d'une maison et je suis tombée sur une offre sur un site connus assez corecte mais pas non plus alléchante, problème d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bulou

Acheter une maison à ma famille

Bonjour, je souhaiterai acheter une maison appartenant à ma famille. 4 personnes sont d'accord mais la cinquième ne le sais pas et risque de refuser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moisteff

Achat d'une maison d'enfance

Bonjour, Les parents de ma copine veulent vendre leur maison. Peut-on leur acheter, mais à quel prix: Prix d'expertise ou au prix qu'ils en dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
feloxe

Urgent cherche crédit pour acheter maison

Résolu

Bonjour, JE travaille comme aide a domicil je voudrais faire un crédit pour acheter une maison mon revenu est de 800.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kasom

Achat d'une maison anonymement...

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment peut on s'y prendre pour acheter une maison sans se faire connaitre des vendeurs,il s'agit d'une maison mitoy...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cavapas

Acheter la moitié de la maison a mon fils

Bonjour, mon fils à construit sa maison seul sans crédit, elle n'est pas tout a fait terminé a aujourd'hui il ne peux la terminé car manque d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Actif

Achat de maison...

Bonjour, Nous sommes interessés par une maison à 150 000 euros net vendeur, mais nous pouvons en proposer 130 000 euros. Le proprietaire a prop...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kasom

Acheter la maison de ma mère toujours en vie

Bonjour, je souhaite acheter la maison de ma mére qui est toujours en vie .depuis 4 ans,elle est logée en foyer logement.L'un de mes fréres a habit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Actif

Problèmes après achat maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 2 mois. J'ai découvert peu de temps après notre arrivé que le carrelage était fissuré en plusieurs endr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ronec

Diagnostic pour l'achat d'une maison

Bonjour, je vais acheter une maison en province, que doit t'on me fournir pour réaliser la vente comme diagnostic obligatoire?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
feloxe

Achat d'une maison en location vente ????

Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaiterions acquérir une maison, mais ne pouvons pas faire de prêt pour l'instant car pas d'apport personnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nana65tennis

Probleme achat maison sous tutelle

Bonjour, j'ai fait une proposition de vente au mois de septembre pour une maison or suite a celle ci nous avons appris que la propriétaire était sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Rochat1

Achat maison

Bonjour, Nous avons visité une maison avec mon mari nous étions d'accord pour l'acheter , nous avons contacter le propriétaire pour un compromis mon m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kéviane

Acheter la part d'une maison

Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'une maison. Ils leur restent 100 000 € (hors intérêts) à rembourser sur 15 ans ( prix de vente estimé d...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sarah

Achat maison shon different permis de constru

Bonjour, j'ai signé le compromis d'achat d'une maison. sur la promesse d'achat la maison fait 210m² habitable sur le compromis, pas de m² habi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
GERDAN

Achat maison-proprio tarde faire travaux

Bonjour, Suite à la question posée hier, nous devons signer le contrat de vente et le propriétaire n'a pas réalisé des travaux qui étaient clairemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RIRI

Achat d'une maison

Fermé

Bonjour, Je voudrais un modèle d'une lettre Offre d'achat d'une maison

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^Marie^^

Achat maison-le proprio refuse faire travaux

Bonjour, Nous devons signer le contrat d'achat d'une maison ancienne prochainement mais le propriétaire ne veut pas faire les travaux exigés par ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
RIRI

Famille recomposée et achat d'une maison

Bonjour, Mon ami et moi avons en projet l'achat d'une maison. Il a une fille d'une première relation, moi un garçon aussi d'une relation précédent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kasom

Achat d'une maison a deux

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison. Seulement mon compagnon a fait les démarches tout seul. La banque accepte de lui prêter la somme pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Actif

Achat maison

Bonjour, nous sommes en train d aqcuerir un bien, la date de signature etait prévu au 30 décembre puis maintenant au 28 janvier mais visiblement c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kasom

Clauses suspensives achat maison

Bonjour, Je souhaite acheter une maison et donc j'ai fais une proposition verbale d'achat auprès de l'agence immobilière. Le vendeur ne m'a pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kasom

Achat maison heritage en location vente

Bonjour, ma mere est decedee j'aimerai racheter les part de mes 2freres total 26000euros aisse possible en location vente merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kasom

Achat maison suite succession

Bonjour, Nous avons vendu notre appartement pour acheter une maison. Nous avions RDV le même jour chez 2 notaires différents pour valider la vente ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kasom

Rachat maison apres separation

Bonjour, mon concubin viens de me quiter apres 10ans de vie comune, nous avons fait construire il y a 3 ans, nous avons 2 enfant, un de 8 ans et un...

lbigaret

Fuites apres achat maison

Bonjour, ma fille a achetée il y a environ 6 mois une maison a 250000euros et maintenant qu'il pleut assez fort vient de s'apercevoir que la façad...

FB

Achat d'une maison en cours de construction

Bonjour, Nous avons avec mon épouse enfin trouvé une maison qui nous convienne. Seul problème: elle est en cours de construction (livraison prév...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kasom

Peut on creer une sci pour acheter sa maison

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de creer une sci pour acheter sa propre maison afin d' effacer des dettes. Le rachat de credit n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kasom

Decouverte d une cave suite achat maison

Bonjour, je viens d' acheter une maison au mois de juin par le biais d une agence et 4 mois apres je decouvre suite a la supresssion d un tuyau dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jim

Achat d'une maison 2ème acquisition

Bonjour, Je viens d'acheter une maison 1930 en mai 2010 (avec un prêt à taux zéro) et d'ici 5 ans (pour pouvoir bénéficier de la plus value) je va...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lbigaret

Frais de notaire achat de maison

Résolu

Bonjour, frais de notaire achat de maison secondaire les frais sont que sur le prix de la maison ou sur le prix totale avec frais d agence inclus? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lucini

Achat maison particulier à particulier

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant l'achat de particulier à particulier d'un bien immobilier (maison). Il y a huit mois, j'ai visité une maison qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
3cents

Séparation et achat de maison avant signature

Bonjour, mon ami et moi avons signer un compromis de vente de maison et des offres de pret, on doit signer chez le notaire l'acte immobilier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kasom

Proposition achat maison non mis en vente

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter le proprietaire d'une maison secondaires fermées depuis des années, en vue de lui proposer d'acheter son biens. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
boubanne

Achat maison

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur le point d'acheter une maison mais je suis en conflit avec le notaire chargé de l'affaire.. Je vous explique mon pr...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kasom

Achat maison hypotheque

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 09/10/10 pour l'achat d'une maison, mais je me suis rendue compte il y a peu que la maison était hypoth...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maisonnette

Rétraction d'achat d'une maison

Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente d'une maison mais les acheteurs ont refuser ensuite malgrès l'accord du pret . Aujourd'hui l'agence me ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
inconnu

Acheter une maison

Bonjour, Une maison tombe en ruine dans un village; le propriétaire est décède depuis 10 ans et ses 2 soeurs et 19 cousins sont héritiers ( pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kasom

Acheter ma maison

Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis plus de 25ans je vie dans une maison ou il y a 3 appartement ma propriétaire veux vendre je suis intéressée et l ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kasom

Achat d'une maison en l'état et pbl

Bonjour, Merci beaucoup pour me lire. Je vous soumets mon problème, j'ai acheter ma maison Il y a un mois. C'est un achat en l'état donc on m'as ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kasom

Achat de maison > amiante dans la toiture

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison de 1930. Nous avons reçu les diagnostics après quelques jours après cette signatu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter une maison à plusieurs

Bonjour, co-locataires depuis 3 ans avec mon amie et mon frère, nous souhaiterions, suite à une proposition de notre propriétaire, acheter sa maison. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stephy20
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 311