Les discussions

remi Acheter une maison

Rachat de part de maison

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous calculez le prix de rachat d'une maison suite à un divorce

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cecim
ericaz Acheter une maison

Achat maison ???? prét , banque ????

Bonjour, Nous somme un couple , moi salarié avec un salaire de 1500 environ et ma femme elle doit toucher 1200 , à nous 2 nous avons un capital de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ericaz
débo66 Acheter une maison

Sos achat maison

Bonjour, j ai vu dans une agence une maison qui nous irai bien, mais j ai peur de me faire avoir, il y a beaucoup de travaux :plomberie et électric...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bulou
legregdunord Acheter une maison

Reatrd de d'achat de ma maison

Bonjour, Voilà je vous explique: J'ai signé un compromis le 18 mai, je devais signer le compromis final le 18 Aout. Problème, l'acheteur a fait des...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
legregdunord
maisonlot Acheter une maison

Achat maison garage transformé

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 2008,achevée en 2009.Elle fait partie d'un lotissement.Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
maisonlot
jockerz Acheter une maison

Achat d'une maison (dommage et interet)

Bonjour, J'ai signer avec mon compagnon un compromis de vente pour une maison en bretagne. Nous avons signer le 7 décembre 2010. Entre temps j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kasom
jeremie1971 Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, après la mort de mon grand père. mon père est mes deux tantes par l'intermédiaire d'un notaire ,ont proposer la vente de la maison de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kasom
lila Acheter une maison

Acheter sa maison en location

Bonjour, j'occupe un appartement de 3 pièces , je paye un loyer de 500€ ; une amie à moi m'a parlé d'une solution d'achat d'une maison et la payer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kasom
bb0805 Acheter une maison

Rachat reste prêt immobilier maison parents

Résolu

Bonjour, Mes parents sont en difficultés financières et il leur reste sur leur prêt immobilier à peu près 90 000 euros à rembourser. Pour les aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bb0805
francis 3 Acheter une maison

Vices cachés lors de l'achat d'une maison

Bonjour, j'ai pris possession d'une maison d'occasion le 27/07/2011,j'ai constaté en entrant de nombreux vices cachés,le four soit disant en état de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dominiquecaen
chriline Acheter une maison

Achat de maison et dépôt de garantie

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voilà mon interrogation : On souhaiterait acheter une maison, et la négociatrice du notaire nous a expliqué q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
GERDAN
delphine Acheter une maison

Achat maison, mise aux normes de la fosse

Bonjour, je suis a la recherche d'une maison depuis peu en campagne, j'ai telephoné tt a l'heure a une agence qui proposer une maison avec pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
delphine
Nana Acheter une maison

Formalités à l'achat d'une maison

Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison, nous avons signé le compromis qui est à nos deux nom mais le prêt immo ne sera qu'au nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ginto5
jm.tj Acheter une maison

Versement en liquide pour achat maison

Résolu

Bonjour, Nous avons un acheteur pour notre maison, c'est bien, au prix que l'on voulait, c'est très bien, mais il veut absolument nous donner 10.0...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
feloxe
la belle endormie Acheter une maison

Achat et etat de la maison suite visite

Bonjour, je viens d'acquerir une maison de 1968 je l'ai visité avec bien des difficultees car le locataire est tres bordelique il y a des meubles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
feloxe
mikaz Acheter une maison

Acheter une maison avec des locataires

Bonjour, avec ma compagne nous avons visiter une maison a vendre qui est actuellement en location par le fils des proprietaires! elle nous a plus , n...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
mellylau13 Acheter une maison

Achat maison en union libre

Bonjour, nous allons signer notre compromis de vente pour l'achat d'un pavillon. Nous sommes pour le moment en union libre mais nous nous marions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dominiquecaen
bebe Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, J'attends avec impatience de passer chez le Notaire pour l'aquisition d'une maison, mais le propriétaire ne fait pas le nécessaire pour qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bebe
karine Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaitons acheter une maison (par le biais d'un credit). sachant qu'il a deja deux enfants de precedantes histoires...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
karine
mayane Acheter une maison

Achat maison shon dépassée

Bonjour, Je adresse ce message car nous avons signé un compromis de vente le 26 mai 2011 pour l'achat d'une maison (en copropriété de sol avec un a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mayane
gaelle Acheter une maison

Achat maison date butoire dépassée

Bonjour, Nous avons acheté une maison par le biais d'une agence immobilière.La signature de l'acte authentique a été fixée au 31 Juillet.Or le notai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zoubida
doriane59 Acheter une maison

Abandon d'achat de maison apès 6 mois

Bonjour, ns avons signé un compromis de vente le 23 décembre 2010, l'acquéreur vient de ns prévenir qu'il n'avait pas eu son prêt, après 6 mois quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kasom
moi Acheter une maison

Rachat de maison au deces de ma mere

Bonjour, je suis locataire de la maison de ma mere qui reside en maison de retraite et cela depuis 5ans. ju aimerais savoir si au deces de ma mere je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
feloxe
romila21 Acheter une maison

Achat maison et certificat de conformite

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une maison faisant partie d'un lot de 5 construite en septembre 2006 . le certificat de conformite n'a jamais et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Josh Randall
Sofia Acheter une maison

Achat de parts d'une maison

Bonjour, Mon ami a fait l'acquisition, seul, d'une maison. Nous sommes actuellement en travaux et allons y enménager, ensemble, par la suite. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sofia
michel Acheter une maison

Achat d'une maison avec des locataires

Bonjour, je viens à la recherche de renseignements. Il y a deux ans nous avons voulu acheter une maison. Or à la signature chez le notaire ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
feloxe
princebleu Acheter une maison

Achat vente maison et location.

Bonjour, a titre d'information, je voulais savoir, je souhaite actuellement acheter une maison et vendre la mienne, étant difficile de concilier la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kasom
Kelly Acheter une maison

Achat d'une maison hypothéquée

Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente sur une maison, malheureusement le notaire vient de m'apprendre qu'il y a une hypothéque sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
feloxe
JeanMarc78 Acheter une maison

Acheter une maison pour un non résident.

Bonjour, Je suis Français, travaille en France pour le compte d'une société Espagnole. Mon statut est donc non résident fiscal en France puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
JeanMarc78
Claudine Acheter une maison

Achat d'une maison avec foyer au bois

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une propriété avec un foyer au bois, l'inspecteur que j'avais engagé indiquait dans son rapport qu'il n'avait pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kasom
CJFAJP31 Acheter une maison

Acheter une maison

Bonjour, J'ai pris rdv avec une agence pour visiter des maisons,sur le bon de visites il y avait quatre maisons d'inscrites,j'ai demandé à retirer u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kasom
inana Acheter une maison

Droit de passage imprécis achat maison

Bonjour, nous envisageons d'acheter une maison, mais à 3 mètres de la maison, dans notre jardin, il y a un droit de passage pour la voisine qui es...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
inana
Val34 Acheter une maison

Achat maison en sci, concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage depuis 1995 et j'ai eu deux enfants avec mon concubin. Lors de notre déménagement dans le Sud, il a contracté un cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lucini
Alain et Alberte Acheter une maison

Achat maison mais probleme compteur

Bonjour Je suis sur l'achat d'une petite maison de - de 30m2. Après accord d'achat verbal avec le vendeur, j'apprend que le compteur d'eau est e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Alain et Alberte
sniperr Acheter une maison

Fosse septique-achat maison

Bonjour,nous avon signé récemment pour l'achat d'une maison. cette maison est équipée d'une fosse septique et la vendeuse nous a garanti que le tout a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cha80
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 419