Charpente infestée par les capricornes
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison en juin 2022 et je me retrouve avec une charpente infestée par les capricornes. J'ai contacté mon notaire qui est en contact avec le notaire des vendeurs. Ils doivent faire des démarches et m'ont demandé mon attestation d'assurance habitation. Cela fait 3 semaines que j'attends et les capricornes eux rentrent dans la maison au niveau des fissures qui se sont formées et qui s'élargissent. Que faire ?
- Acheter une maison avec capricorne
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Combien de fois visite une maison avant d'acheter - Forum acheter une maison
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Enlever le plomb dans une maison prix ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
En dehors de la procédure contre les vendeurs, il faut traiter rapidement avec un produit adéquat car ces petites bêtes prolifèrent très vite, surtout en période chaude.
Plus vous attendez et plus grave devient le problème. Une procédure pouvant durer de nombreux mois, votre charpente sera totalement dévorée bien avant.