Acte de garant universel ?

vermi83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par kasom le 26/06/2013 à 19:32
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 juin 2013 à 09:28
Bonjour.
Lors de la signature d'achat d'un appartement , j'aimerais aussi faire établir un acte:
garant universelle es-ce facturé?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour. Qu'entendez-vous par "garant universelle"?
0
je voulais parler que le jour de la signature de l achat de l appartement en + je désirerais faire un acte ou une lettre signé par un garant pour faire du locatif
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
26 juin 2013 à 19:34
Bonsoir Vermi

expliquez-vous mieux, parce que là , c'est un peu flou !

vous allez etre propriétaire et voulez mettre en location votre bien de suite et avez trouvé des locataires , vous demandez donc à vos futurs locataires un garant, à qui vous voulez faire signer de suite, c'est cela ?

cdlt
0
Bonsoir,

J'ai cherché mais je suis comme Rio loco, cela s'applique sur le locatif,
Vous voulez peut-être "dire au dernier vivant" je ne sais.

Merci de donner plus d'explication
Cordialement
0
bonsoir quand je parle de garant universelle , c est effectivement une personne qui se porte garant du futur locataire.est que l'acte est facturé( tarif)?
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
27 juin 2013 à 09:28
Bonjour

ok

Vous ne pouvez pas avoir le garant avant d'avoir fait un choix pour les locataires, une fois que vous aurez un locataire et s'il est nécessaire d'avoir un garant, vous pourrez effectivement demander au notaire(si c'est votre souhait) d'établir ce contrat, la facturation de ce travail est libre il faut donc demander au notaire une idée du cout

cdlt
0