Appartement sans cellier
mimosa31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
24 juil. 2013 à 10:47
plb - 24 juil. 2013 à 10:58
plb - 24 juil. 2013 à 10:58
A voir également:
- Cellier dans un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, Je ne vois pas l'intérêt pour le propriétaire de garder ce cellier, à moins qu'il aurait un autre appartement dans l'immeuble.
Faites attention qu'on ne vous fasse pas payer les charges pour un cellier que vous n'auriez pas, ainsi que les impôts.
Allez voir le syndic pour voir comment ça se passe dans ces cas là.
voyez aussi quels sont les travaux prévus sur l'immeuble et auxquels vous devriez participer. Il n'est pas rare que les gens vendent lorsque des travaux sont prévus.
Voyez aussi au niveau des charges, vous risquez d'avoir à payer des charges antérieures à votre achat (c'est fréquent).
Demandez conseil à votre notaire avant de vous engager, pour voir comment ça se passe au niveau des millièmes (donc des charges) et des impôts.
Et aussi vous pouvez négocier le prix du fait qu'il n'y a pas de cellier, et ce manque de place, représente plus que le prix du cellier.
Faites attention qu'on ne vous fasse pas payer les charges pour un cellier que vous n'auriez pas, ainsi que les impôts.
Allez voir le syndic pour voir comment ça se passe dans ces cas là.
voyez aussi quels sont les travaux prévus sur l'immeuble et auxquels vous devriez participer. Il n'est pas rare que les gens vendent lorsque des travaux sont prévus.
Voyez aussi au niveau des charges, vous risquez d'avoir à payer des charges antérieures à votre achat (c'est fréquent).
Demandez conseil à votre notaire avant de vous engager, pour voir comment ça se passe au niveau des millièmes (donc des charges) et des impôts.
Et aussi vous pouvez négocier le prix du fait qu'il n'y a pas de cellier, et ce manque de place, représente plus que le prix du cellier.