Littige clause suspensive
SHARKO69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 08:32
sharko69 - 7 août 2013 à 11:37
sharko69 - 7 août 2013 à 11:37
A voir également:
- Littige clause suspensive
- Modèle offre d'achat immobilier avec clause suspensive - Guide
- Donation sous condition suspensive - Guide
- Clause annulation location saisonniere - Guide
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Le vendeur peut il refuser une clause suspensive - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
6 août 2013 à 09:30
6 août 2013 à 09:30
Bonjour
je comprends votre agacement envers l'agence, mais d'un autre côté ce compromis vous l'avez bien sous les yeux non ?? tout est noté dedans
et vous avez acheté sans valider le côté bancaire avant ?
Pour répondre : les refus de prêt , ils comportent bien le montant emprunté, le taux et la durée demandés ? et vous les avez envoyés au notaire du vendeur ?
je comprends votre agacement envers l'agence, mais d'un autre côté ce compromis vous l'avez bien sous les yeux non ?? tout est noté dedans
et vous avez acheté sans valider le côté bancaire avant ?
Pour répondre : les refus de prêt , ils comportent bien le montant emprunté, le taux et la durée demandés ? et vous les avez envoyés au notaire du vendeur ?
Si vous avez plusieurs refus des banques il vous suffit de transmettre ces refus au notaire et la clause va jouer même si le délai est dépassé .Il est surprenant que le vendeur ne vous ai pas relancé à la date prévue pour savoir ou vous en étiez de votre prêt.
Les refus comportent tout ça mais ils n'ont pas été transmis car c'est un courtier qui les as et la il a reengage une demande !
Est ce que le fait qu'une nouvelle demande ait été faite me "reengage" ou puis je l'interrompre sans risquer des dédommagement pour le vendeur?
Merci de vos réponses
Est ce que le fait qu'une nouvelle demande ait été faite me "reengage" ou puis je l'interrompre sans risquer des dédommagement pour le vendeur?
Merci de vos réponses
6 août 2013 à 15:45
Oui j'ai le doc sous les yeux, mais je suis novice dans ce domaine donc je ne comprenais pas cette clause suspensive pour moi ce délai imparti était jusqu'à signature chez le notaire. De plus l'agence ne m'a pas relancée en juin pour me dire la clause arrive à échéance! or il me semble c'est leurs métier pas le miens sinon merci de m'expliquer les frais d'agence?
Sinon dans le compromis il est stipulé que si je n'obtient pas le prêt je ne suis pas en capacité d'acheter.
Donc avez vous une réponse sur cette clause est ce que je peux encore l'utiliser ou faut il une démarche spéciale?
merci
Modifié par kasom le 6/08/2013 à 16:10
OUI , et vous ne répondez pas à ma question
les refus de prêt , ils comportent bien le montant emprunté, le taux et la durée demandés ? et vous les avez envoyés au notaire du vendeur ?