Anomalie diagnostic électrique
Résolu
izzie31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
22 août 2013 à 17:20
ERG - 23 août 2013 à 12:14
ERG - 23 août 2013 à 12:14
Bonjour
Je suis en train d'acheter un appartement (1900) dont on m'a fourni les diagnostics.
Le diagnostic électrique me pose question, car le diagnostiqueur n'a pas indiqué les mesures correctives à appliquer.
Il s'agit de l'anomalie B3.3.4 c : "La valeur mesurée de la résistance de continuité du conducteur de la liaison équipotentielle principale entre la borne ou barrette principale de terre ou le répartiteur de terre et les points de connexion est supérieure à 2 ohms."
Y a-t-il un risque d'électrocution ? L'appartement est équipé d'un dispositif différentiel à haute sensibilité =< 30 mA. Est-ce suffisant ?
Je vous remercie de vos éclairages ;)
Je suis en train d'acheter un appartement (1900) dont on m'a fourni les diagnostics.
Le diagnostic électrique me pose question, car le diagnostiqueur n'a pas indiqué les mesures correctives à appliquer.
Il s'agit de l'anomalie B3.3.4 c : "La valeur mesurée de la résistance de continuité du conducteur de la liaison équipotentielle principale entre la borne ou barrette principale de terre ou le répartiteur de terre et les points de connexion est supérieure à 2 ohms."
Y a-t-il un risque d'électrocution ? L'appartement est équipé d'un dispositif différentiel à haute sensibilité =< 30 mA. Est-ce suffisant ?
Je vous remercie de vos éclairages ;)
A voir également:
- Anomalie diagnostic électrique
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Anomalie cli310 banque populaire - Forum Banque et Crédit