Normes électriques achat appartement
Lolilo13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité un appartement que je souhaite acheter. Il n'est pas neuf et le certificat pour l'électricité est aux normes mais date de 2008.
Le vendeur doit-l refaire un certificat pour 2013 ou pas ?
Les normes entre 2008 et 2013 ont-elles changées ou bien si c'était ok en 2008 cela l'est toujours ?
Je n'ai pas envie d'acheter et devoir refaire toute l'électricité.
D'avance merci pour votre réponse.
J'ai visité un appartement que je souhaite acheter. Il n'est pas neuf et le certificat pour l'électricité est aux normes mais date de 2008.
Le vendeur doit-l refaire un certificat pour 2013 ou pas ?
Les normes entre 2008 et 2013 ont-elles changées ou bien si c'était ok en 2008 cela l'est toujours ?
Je n'ai pas envie d'acheter et devoir refaire toute l'électricité.
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Normes électriques achat appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
5 réponses
Bonjour
Le diagnostique électrique est obligatoire
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/157-les-diagnostics-immobiliers-obligatoires-avant-la-vente/
Cdt
Le diagnostique électrique est obligatoire
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/157-les-diagnostics-immobiliers-obligatoires-avant-la-vente/
Cdt
Bonjour. On ne peut pas vous répondre si on ne sait pas de quand date l'installation. Le vendeur doit bien le savoir.
Qui a signé ce "certificat électrique"?Insistez auprès du vendeur qui vous raconte des "âneries".
Qui a signé ce "certificat électrique"?Insistez auprès du vendeur qui vous raconte des "âneries".
L'arrêté du 1er Juillet 2009 relatif à la confirmité des installations électriques prévoit en annexe que la durée de validité des attestations est de deux ans.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas envie d'acheter et devoir refaire toute l'électricité
Si on s'en tient aux normes, il y a de fortes chances que votre installation ne le soit plus (aux normes actuelles) :-)
(tout en restant conforme)
Je n'ai pas envie d'acheter et devoir refaire toute l'électricité
Si on s'en tient aux normes, il y a de fortes chances que votre installation ne le soit plus (aux normes actuelles) :-)
(tout en restant conforme)