Aucune modification n'a êté prise en compte

nicolalo91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - Modifié par BmV le 13/07/2015 à 13:15
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 juil. 2015 à 16:59
Bonjour.
Nous avons effectuer un achat d'un duplex avec le promoteur immobilier .


lors de la réservation, une maquette du projet finale était présente. Reservation du bien quelques modifications de plans en accord avec le vendeur. passage devant le notaire et la déjà un problème, les plans présent pour la signature ne correspondent pas au modification que nous avons apportées. au téléphone, avec préséance du notaire, nous assurant que la modification sera faite, on signe.

Toujours pas de retour malgrer la relance du notaire et de la notre...
1 er question déjà que faire svp ??? Car si par la suite nous décidons de revendre notre biens, les plans ne seront pas conforme avec l'habitant que nous vendons.

Convocation pour la première visite de chantier suite à l'avancer de 85% des travaux, et la une catastrophe....

Aucunes modifications, aucunes options, rien n'as êtes pris en compte dans la construction de notre duplex, cloisons au mauvais endroits, option non prise en compte , aucunes modifications apportées (a croire qu'il avait perdu notre dossier) et le pire une loggia est prévue sur le plan de réservation, la maquette et même l'acte de vente lors de l'achat et souvenir du vendeur qui nous avait venter les avantages de celle-ci, et la encore un problème, il s'agit d un balcon (pas de toiture présente). Lors de cette constatation, le maitre d'oeuvre nous as confirmée qu il n y aurais pas de toiture de prévu et que cela ne changerais pas....
D'ou mon intervention sur le site, quels sont mes droits et quels sont leurs devoirs vis a vis de cette loggia ?? Car j ai remonter le problème au promoteur qui m'as informer que son architecte n'as fait aucunes erreurs de son côté. Et lorsque je regard sur internet, et même pour beaucoup de personnes, (je pense), une loggia est fermer pour ainsi protéger via une toiture le sol et pouvoir y vivre..

Que me conseil vous de faire a ce niveau la, car hors une attaque en justice pour publicité mensongère et non conformité, je voie pas

Merci pour vos réponse,
Nicolas

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
23 juil. 2015 à 15:19
ce qui compte c'est ce que vous avez signé chez le notaire...vousn 'auriez pas du signer en l'état...
A part annuler la vnete vous ne pouvez pas grand chose si le promoteur fait le mort
0
Merci pour votre réponse, nous avons suite au conseil d un avocat une lettre rc avec ar expliquent toutes les anomalies relever lors de la visite à la direction générale et sommes en attente pour le moment. Mais en effet, l avocat nous as informer que si le plan initial n était pas respecter on pouvais annulé la vente
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319 > nicolalo
23 juil. 2015 à 16:59
OUI vous avez des billes pour annuler...mais ne prefereriez vous pas avoir l'appart comme prévu

Lorsque vous aller recevoir le prochain appel de fond il pourrait etre utile de refuser de verser et de faire ecrire votre avocat qu'en l'état les travaux ne sont pas conforme à ce qui a été prévu...

Et ne PAYEZ En aucun cas les 100% car une fois cela fiat le promoteur n'en aura plus rien à foutre !
0