Achat d'un bien All95 - Dernière réponse le 17 août 2015 1 réponse Bonjour, Je suis mariée et J'aimerai acheter un terrain seul avec mes propres économie. Puis-je le faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gasc Bonjour. Quel est votre régime matrimonial? annapouliote En effet, êtes vous mariés sous le régime de la communauté? Si oui, sans précaution de votre part, peu importe qui signe ou paie, le bien sera commun. Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gasc Bonjour. Quel est votre régime matrimonial? annapouliote En effet, êtes vous mariés sous le régime de la communauté? Si oui, sans précaution de votre part, peu importe qui signe ou paie, le bien sera commun.
annapouliote En effet, êtes vous mariés sous le régime de la communauté? Si oui, sans précaution de votre part, peu importe qui signe ou paie, le bien sera commun.