Mon courtier refuse de me transmettre mes refus de prêt
Maretha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
27 mars 2015 à 14:09
Maretha - 14 août 2015 à 10:53
Maretha - 14 août 2015 à 10:53
Bonjour a tous et merci à tous ceux et celles qui prendrons le temps de me lire et j espère de me répondre .
J ai signer en novembre un contrat de réservation pour un appartement en VEFA . J ai pris un courtier Parce que prise par mon travail pour démarcher moi même les banques . Aujourdhui je souhaite me rétracter car même si le taux d endettement est respecter avec mon salaire seule je serais tt juste tous les mois .mon dossier a été refuser Ds 3 banques et a été accepter au credit foncier comme les offres de prêt on été édité le courrier refuse de me transmette les 3 refus de prêt et il me reste moins de 3 semaine avant la signature notaires les banques me disent que ç est trop tard pour étudier mon dossier . Le courrier a t il le droit de ne pas me donner ces documents ? Merci par avancés pour vos reponses
J ai signer en novembre un contrat de réservation pour un appartement en VEFA . J ai pris un courtier Parce que prise par mon travail pour démarcher moi même les banques . Aujourdhui je souhaite me rétracter car même si le taux d endettement est respecter avec mon salaire seule je serais tt juste tous les mois .mon dossier a été refuser Ds 3 banques et a été accepter au credit foncier comme les offres de prêt on été édité le courrier refuse de me transmette les 3 refus de prêt et il me reste moins de 3 semaine avant la signature notaires les banques me disent que ç est trop tard pour étudier mon dossier . Le courrier a t il le droit de ne pas me donner ces documents ? Merci par avancés pour vos reponses
A voir également:
- Peut on refuser l'offre d'un courtier
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Refuser pret immo trouvé par un courtier? - Forum emprunt immobilier
- Refuser de payer le courtier - Forum Immobilier
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
2 réponses
Wizzzzzz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
5
30 mars 2015 à 22:50
30 mars 2015 à 22:50
Bonjour
Le courtier n'est pas tenu de vous transmettre les refus, d'autant moins qu'il n'est payé que si vous allez au bout de l'opération. Vous l'avez mandaté pour trouver un financement, il a rempli son contrat.
Le courtier n'est pas tenu de vous transmettre les refus, d'autant moins qu'il n'est payé que si vous allez au bout de l'opération. Vous l'avez mandaté pour trouver un financement, il a rempli son contrat.
31 mars 2015 à 09:23
31 mars 2015 à 14:21
Je trouve votre réponse un tantinet agressive...
Vous avez mandaté le courtier pour qu'il vous trouve une solution : chose faîte (il a quand même fait 4 montages différents, pour vous obtenir un accord...)
En aucun cas, il ne vous donnera ses 3 refus et c'est légal..
quelques part ç est le risque du métier : maintenant c'est le vôtre...
Il fallait "réfléchir" avant de vous engager !!!!
TROP TARD
Bonne chance...