Mon courtier refuse de me transmettre mes refus de prêt
Maretha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Maretha -
Maretha -
Bonjour a tous et merci à tous ceux et celles qui prendrons le temps de me lire et j espère de me répondre .
J ai signer en novembre un contrat de réservation pour un appartement en VEFA . J ai pris un courtier Parce que prise par mon travail pour démarcher moi même les banques . Aujourdhui je souhaite me rétracter car même si le taux d endettement est respecter avec mon salaire seule je serais tt juste tous les mois .mon dossier a été refuser Ds 3 banques et a été accepter au credit foncier comme les offres de prêt on été édité le courrier refuse de me transmette les 3 refus de prêt et il me reste moins de 3 semaine avant la signature notaires les banques me disent que ç est trop tard pour étudier mon dossier . Le courrier a t il le droit de ne pas me donner ces documents ? Merci par avancés pour vos reponses
J ai signer en novembre un contrat de réservation pour un appartement en VEFA . J ai pris un courtier Parce que prise par mon travail pour démarcher moi même les banques . Aujourdhui je souhaite me rétracter car même si le taux d endettement est respecter avec mon salaire seule je serais tt juste tous les mois .mon dossier a été refuser Ds 3 banques et a été accepter au credit foncier comme les offres de prêt on été édité le courrier refuse de me transmette les 3 refus de prêt et il me reste moins de 3 semaine avant la signature notaires les banques me disent que ç est trop tard pour étudier mon dossier . Le courrier a t il le droit de ne pas me donner ces documents ? Merci par avancés pour vos reponses
A voir également:
- Refuser de payer le courtier
- Avis courtier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum Immobilier
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
Je trouve votre réponse un tantinet agressive...
Vous avez mandaté le courtier pour qu'il vous trouve une solution : chose faîte (il a quand même fait 4 montages différents, pour vous obtenir un accord...)
En aucun cas, il ne vous donnera ses 3 refus et c'est légal..
quelques part ç est le risque du métier : maintenant c'est le vôtre...
Il fallait "réfléchir" avant de vous engager !!!!
TROP TARD
Bonne chance...