Vente appartement et mandat non exclusif
sésé68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mandat non exclusif conclu avec une agence immobilière.
Mes questions sont les suivantes:
Si je souhaite vendre moi-même mon bien, est-ce que je peux demander à ma locataire de faire les visites avec son accord? (je suis à 300 kms).
Puis-je vendre mon appartement 22 jours avant le départ de ma locataire (elle a donné son congé pour le 01/08? Y a t-il dans ce cas précis des démarches spécifiques?
Elle a été mutée pour raison professionnelle donc ça m'étonnerait qu'elle veuille acheter le bien!!
Dernière question. Est-ce que je peux, lorsque la locataire sera partie et si aucune vente n'est conclue entre temps, demander à un ami sur place d'effectuer les visites? Rien de très précis dans le mandat de vente...
En vous remerciant,
Cordialement
Séverine
J'ai un mandat non exclusif conclu avec une agence immobilière.
Mes questions sont les suivantes:
Si je souhaite vendre moi-même mon bien, est-ce que je peux demander à ma locataire de faire les visites avec son accord? (je suis à 300 kms).
Puis-je vendre mon appartement 22 jours avant le départ de ma locataire (elle a donné son congé pour le 01/08? Y a t-il dans ce cas précis des démarches spécifiques?
Elle a été mutée pour raison professionnelle donc ça m'étonnerait qu'elle veuille acheter le bien!!
Dernière question. Est-ce que je peux, lorsque la locataire sera partie et si aucune vente n'est conclue entre temps, demander à un ami sur place d'effectuer les visites? Rien de très précis dans le mandat de vente...
En vous remerciant,
Cordialement
Séverine
A voir également:
- Vente appartement et mandat non exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- T3 appartement définition - Guide