Les discussions

bellefamille Acheter un appartement

Taux d'usure

Bonjour, La banque postale a refusé de financer notre demande prêt au motif que nous dépassions le taux d'usure. ACE courtier nous a convaincu le c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
louvanne
Kneirynck Acheter un appartement

Surenchère douteuse/belgique

Bonjour, Après avoir visité un appartement et avoir trouvé un accord verbal sur le prix avec le propriétaire, nous avons fait une offre auprès du not...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kneirynck
Malex Acheter un appartement

Offre d achat par sms

Bonjour, J ai fait une offre pour un appartement au prix demandé à un agent immobilier par sms juste après ma visite. La personne suivante qui visi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kasom
TiphanyT Acheter un appartement

Problème achat d'un appartement

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes dans l'achat de mon appartement. Je devais initialement signer au 18 Mai 2015, hors, le syndicat de co-pro...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TiphanyT
kiche512 Acheter un appartement

Diagnostic

Résolu

Bonjour, Si les diagnostics à réaliser ne sont pas conformes, l'acheteur peut-il acheter quand même, le vendeur peut-il vendre???

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Odi005
Samuel Acheter un appartement

Achat d un local

Résolu

Bonjour, nous somme présent acheteur et vendeur on ces mmise accord nous avons signe une offre d achat devant le notaire Le notaire nous a proposé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Samuel
samuel Acheter un appartement

Achat d un local

Bonjour, je suis acquereur je me presente chez le notaire il ma proposer de signer une offre achat au lieu d une promesse de vent quel est la diferr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
robine69
samuel Acheter un appartement

Achat

Bonjour, apres signature que doit me fournir un notaire

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
louvanne
Sabeh60 Acheter un appartement

Logement

Je vie avec mon ami Il veux acheter un logement ,sans participation de ma part! Comme résidence principal, Et en cas de décè Elle me reviens.Et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
guy
kaloulou64 Acheter un appartement

Offre d'achat

Bonjour, j'ai le projet d'acheter un appartement. J'en ai visité plusieurs et je suis très intéressée par l'un d'entres eux que j'ai visité 3 fois. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^^Marie^^
ghislaine14000 Acheter un appartement

Bon de visite obligation acheteur

par intermédiaire agence immobilière j'ai visité il y a plusieurs mois un appartement, ce bien se trouve aujourd'hui moins cher dans une autre agence ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kasom
Sylvain25000 Acheter un appartement

Le notaire s'est trompé

Bonjour, avec ma compagne, nous avons acheter un appartement. L'acte de vente a été signé le 29/05/2015. Mais aujourd'hui, le 18/06/2015, nous recevon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Gasc
loindelamaison Acheter un appartement

Erreur annonce immobilière

Résolu

Bonjour, En espérant que vous pourrez répondre à ma question. Quelle est la portée juridique d'une annonce immobilière? Vous remerciant par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jean René
sandrine92500 Acheter un appartement

Compromis de vente

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai fais une offre d'achat sur un appartement et elle a été acceptée. Maintenant je suis en rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^
hivan06 Acheter un appartement

Préemption locataire et agence

Résolu

bonjour, j'ai reçu un congé pour vente a un prix qui inclus la commission de l'agence qui sera payée par le vendeur mais sans le mentionner. Astuce ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kasom
pirouette1978 Acheter un appartement

Honoraire agence immobilière

Résolu

bonsoir L'agent immobilier ne veut déclarer qu'une partie de ses honoraires dans le compromis de vente et me demande de payer l'autre moitié après si...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^
MAP2B Acheter un appartement

Ravalement de façade

Fermé

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un appartement, situé dans un immeuble des année 70. Hors l'agence immobilière chargée de la vente me pr...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien
Aedoxia Acheter un appartement

Acheter et vendre un bien

Bonjour, Je vends un 82M2 et cherche à faire un delta d'au moins 20.000 euros entre la vente de ce bien et l'achat d'un autre mais entre les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kasom
GIGId84 Acheter un appartement

Appartement en sci

bonsoir cette question s adresse au service EDF je viens d acheter un appartement pour la sci c est pour la location je voudrais pour l instant me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Energizor
ticoco18 Acheter un appartement

Refus de visite

Bonjour, Nous avons contacté une agence chargée de vendre un appartement menacé par le fisc. Cet appartement est actuellement loué et les locatair...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
maylin27
rousslane Acheter un appartement

Loi carrez

Résolu

Bonjour, Une annonce immobilière vends un appartement d'une surface de 50m2 environ et dans le descriptif la surface loi carrez est de 40m2.Dans le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
maylin27
saby49 Acheter un appartement

Achat appart en 2009 tva 5.5

Bonjour, je souhaiterais savoir si comme je l'ai entendu la loi à changer concernant la vente d'un appart en TVA à 5.5. Au départ en 2009 lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Gasc
clovimael Acheter un appartement

Dépot de garantie

bonjour lorsque que l' on signe un compromis de vente chez le notaire , celui ci demande 10% du bien en garantie , est ce que ces 10% sont débités d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
domdo76
huahine50 Acheter un appartement

Cas de bail locatif devenu caduque?

Bonjour, Nous voulons acheter un bien immobilier mis en vente dans une agence mais la propriétaire en parallèle à son initiative dans le même temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
guy
tataracoun Acheter un appartement

Description d'un appartement

Bonjour Lorsqu'un appartement est décrit dans un réglement de copropriété , la description et les tantièemes tiennent-ils compte de la superficie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Rochat1
clovimael Acheter un appartement

Frais de notaire

Bonjour, pour un appartement de 2011 quel serait le montant des frais notariés merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
louvanne
bonheur691 Acheter un appartement

Obligations et devoirs du notaire

Bonjour Je reviens sur un sujet qui me préoccupe fortement. En 2007, mon ami a acheté un appartement. Initialement un local prof mais que le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 587