Offre de pret

sylvie68 -  
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
une fois le offre de pret signe peut on se retracter
merci de votre reponse

7 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

Après la signature de votre offre de contrat de crédit, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, pendant lequel vous pouvez renoncer à votre crédit. Le délai commence le lendemain de la signature de l'offre. Si le 14 ème jour est un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Attention,,,,
Prêt conso ou immo ???
0
sylvie68

c est un credit immo
0

Vous pouvez ne pas accepter cette offre de prêt mais attention aux délais : compromis ou rachat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie68

c'est un compromis
0

Expliquez un peu plus car je ne vais pas vous poser des dizaines de questions.

D'ailleurs j'ai répondu à votre question..

Vous pouvez vous rétracter sur l'offre mais pas sur le compromis, vous êtes engagée...
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197

Bonjour,

Faut-il lire entre les lignes...

Vous avez signé un compromis et fait une demande de crédit. La validité de ce compromis étant soumis à l'acceptation de ce crédit.

Vous avez changé d'avis sur votre achat immobilier et pour justifier ce retournement sans frais vous voulez renoncer a cette offre de prêt.

Si c'est la cas sa ne fonctionnera pas car un prêt refusé c'est que vous n'avez pas la capacité financière pour acheter ce bien.
Une rétractation d'offre de prêt c'est que vous avez la capacité financière mais que vous ne voulez plus de ce prêt.

Je vois peut-être le mal partout, Peut-être avez vous trouvé un prêt plus intéressant ailleurs??!!

Salutations
0