Locataire appartement vendu [Espagne]

leeloo16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 14:48
 Mat - 18 sept. 2015 à 15:51
Bonjour j ai un gro probleme j ai signe un ocntrat de location avec option d achat en Espagne j ai deja paye 50000 sur les 65000 euros et des financiers m ont mis la pression pour me faire un contrat et acheter l appartement , tout un truc que j ai finalement refuse, ils sont quand meme passe devant notaire avec mon ancien proprietaire et sont maintenant proprietaires de mon appartement , ce sont des personnes qui m ont menaces d etout perdre et sont mal attentionnees, maintenant ils me bloquent partout et m envoient un mail disant que ce sont mes nouveaux proprietaires et que je dois le spayer a eux, en principe mon proprio navait pas le droit de vendre a qqun d autre, je suis certaine qu il veulent prendre possession de tous mon appartement et je perdrai tous ce que j ai mis, je serai ala rue dans un pays ou je n aie ni famille, ni ami , ni un euro avec ma petite fille de 3 ans et mes 3 animaux, je naie plus d argent , que dois je faire, que estce qu ils manigeances, svp merci de ma ider et de me conseiller le meilleur avocat de Barcelone en matiere de bail et contrat d achat , cette societe s appeles: finca twinvers aidez moi svp tous ca le jour de l anniversaire de ma fille, j ai eu tres idifficile apyer cet appartement je ne pex pas tt perdre merci avous lire

1 réponse

Bonjour

je naie plus d argent , que dois je faire,

On ne peut pas vous en donner en tout cas.. tapez vos amis, votre famille.

en principe mon proprio navait pas le droit de vendre a qqun d autre

En principe verbal ? ou écrit dans un contrat notarié de location de vente de droit espagnol, relisez le, faites le relire par un pro..

Si vous devez vous défendre, il faut bien un avocat et on ne sait pas ici en France, quel est le meilleur avocat de Barcelone...sur un forum de droit français et et en plus sans voir le dossier. Vous pourriez commencer par vous expliquer avec votre propriétaire.

D'autant qu'on ne sait pas ce qu'ils vous demandent de leur payer ... Le loyer, le solde, le tout ?
0