Condition de priorité de l'offre au mandat
sonia 1412
-
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai fait une proposition au mandat pour l'achat d'un appartement.
le lendemain, l'agence m'annonce qu'elle ne mets en concurrence avec un autre acheteur qui a lui aussi fait une offre au mandat quelques heures apres moi.
Suis-je prioritaire quant à l'achat de cet appartement?
L'agence immobilière ne doit-elle pas refuser les autres propositions, même au prix de vente annoncé, des qu'une offre au mandat se présente?
L'agence immobilière peut-elle (doit-elle) présenter l'ensemble des offres au mandat au vendeur?
Merci par avance pour votre aide et votre retour
Sonia
Vendredi dernier j'ai fait une proposition au mandat pour l'achat d'un appartement.
le lendemain, l'agence m'annonce qu'elle ne mets en concurrence avec un autre acheteur qui a lui aussi fait une offre au mandat quelques heures apres moi.
Suis-je prioritaire quant à l'achat de cet appartement?
L'agence immobilière ne doit-elle pas refuser les autres propositions, même au prix de vente annoncé, des qu'une offre au mandat se présente?
L'agence immobilière peut-elle (doit-elle) présenter l'ensemble des offres au mandat au vendeur?
Merci par avance pour votre aide et votre retour
Sonia
A voir également:
- Condition de priorité de l'offre au mandat
- Mandat de depot - Guide
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique