Promoteur Diagonale - Retard de livraison

Blue_31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 22:56
 MB - 1 déc. 2020 à 16:21
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un appartement en l'état futur d'achèvement (VEFA) avec le promoteur immobilier Diagonale. Le contrat d'achat a été signé il y a maintenant plus d'un an, la date limite de livraison a été largement dépassée. Le promoteur ne cesse de repousser la date de livraison en prétextant différents motifs (incluant classiquement les grèves, le coronavirus, etc...).
Cela est très très inquiétant d'autant plus que lors de leur dernière communication officielle ils ont indiqué ne pas être en mesure de donner une nouvelle date de livraison.
Contactés pour avoir des compléments d'information et de renseignements, malgré mes différentes relances aucune réponse ne m'a été transmise.
Je m'inquiète pour la suite...

D'autres personnes ont-elles déjà connu cette situation? Quelles démarches avez-vous entrepris? D'autres personnes ont-elles acheté un appartement avec ce promoteur?

Je vous remercie de votre aide.

2 réponses

FET2020 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 1
9 août 2020 à 10:06
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas, j ai acheté avec ce promoteur, le délai de livraison est dépassé de presque une année.
Excuse : mauvais choix de leurs fournisseurs, grève, covid..... Que des excuses.
Je suis actuellement dans une situation très ambarassante les prélèvements prêt de l appartement ont commencé et je suis encore locataire.
Je veux porter plainte et ne sais pas par où commencer....????????
1
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Vous êtes sur quel projets
0