A voir également:
- Achat d'un appartement et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
Modifié le 6 févr. 2021 à 16:17
Je n'ai pas l'intention d'attendre la fin de mon chômage ... Etant dans un petit village, je cherche à acheter dans une plus grande ville justement pour reprendre un BTS et y trouver un employeur pour l'alternance puisque je souhaite me réorienter. Ma question était de savoir si, avec un apport de 20 000 et une hypothèque et une bonne tenue de compte, ma demande était réaliste.
6 févr. 2021 à 16:25
les RDV sont gratuits.
7 févr. 2021 à 13:11
Une prise d'hypothèque par le banquier représente une garantie réelle sur ce bien immobilier vous appartenant.
Concrètement ceci signifie que si l'emprunteur ne peut plus rembourser ses mensualités, le banquier peut procéder à une vente forcée dudit bien.
Durée maximale actuelle pour un emprunt immobilier : 25 ans
De plus, les revenus de l'emprunteur destinés au remboursement d'un tel emprunt seront pris en compte à hauteur d'un maximum de 35%.
Dans le cas d'un emprunt, le banquier prêteur s'attache à examiner les revenus courants et réguliers. De ces derniers découle la capacité de remboursement de l'emprunteur.
Déjà, avez-vous une idée des revenus que vous percevriez pour un contrat en alternance ?