Demande de renseignements
c23h78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Salarié en CDI comme chauffeur livreur de piano, j'ai un problème au dos constaté par mon docteur une demande d'Incapacité temporaire a été faite cet été j'ai été en arrêt de travail 1 une une semaine. Aujourd'hui mes douleurs reviennent est ce que je peux faire valoir ce problème pour démissionner? Et quels seront mes droits pour le chômage?
Merci pour vos réponses
Salarié en CDI comme chauffeur livreur de piano, j'ai un problème au dos constaté par mon docteur une demande d'Incapacité temporaire a été faite cet été j'ai été en arrêt de travail 1 une une semaine. Aujourd'hui mes douleurs reviennent est ce que je peux faire valoir ce problème pour démissionner? Et quels seront mes droits pour le chômage?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez aucun motif à indiquer pour démissionner, vous avez le droit de partir sans donner la moindre explication.
Si vous n'êtes pas apte à travailler, vous n'aurez aucune indemnité chômage.
Si vous vous retrouvez volontairement dans une situation de chômage (démission), vous ne serez pas indemnisé pendant une période minimale de 4 mois.
CB
Vous n'avez aucun motif à indiquer pour démissionner, vous avez le droit de partir sans donner la moindre explication.
Si vous n'êtes pas apte à travailler, vous n'aurez aucune indemnité chômage.
Si vous vous retrouvez volontairement dans une situation de chômage (démission), vous ne serez pas indemnisé pendant une période minimale de 4 mois.
CB