Divulgation de mon mail par mon agence interim

bonjour

je viens de recevoir un mail de mon agence interim, ou je peux voir tous les mails des autres interimaires, est ce légal? que risque mon agence?
--
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit

3 réponses

  1. ya qqun?
    maylin27 ?

    allez sochaux
    Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
    0
    1. mon pôvre platoche 15 questions en 7 mois il vous en arrive des soucis
      je vous plains réellement
      une question : ne seriez-vous pas un tantinet mauvais coucheur ?
      0
      1. mais non je suis un ange, je note que beaucoup de choses n' evoluent pas dans le bon sens c'est tout, trouvez vous normal qu'on divulgue des mails comme ca? qu'on brule des policiers ? et bien d'autres sujets qui me montrent que notre pays se casse la figure
        0
      2. @platoche1Enfin entre divulguer des mails et brûler des policiers, y'a quand même une sacré différence !

        Et du coup cette liste de mail, vous comptez en faire quoi vous, par exemple ?
        0
      3. Contributeur
        Bonjour

        Je ne pense pas que ce forum ai pour fonction de palier les problèmes actuels des policiers ni de remonter notre pays.
        Pour votre problème de messagerie je ne pense pas que votre agence d'intérim ai fait exprès de "divulguer" votre adresse mail, et votre préjudice doit être ultra minime.
        Par contre la personne supposée coupable ne sait peut-être pas bien utiliser une messagerie électronique. Je vous suggère donc de lui envoyer un mail poli pour lui expliquer les différentes possibilités d'envoi d'un message ceci afin d'éviter ce genre de problème.
        http://ai13.fr/a-cc-cci-utiliser-champs-e-mails/

        Bonne journée
        0
      4. @Komarbonjour

        j'ai pres de 380 mails a 1 euro piéce si ca vous interesse, lol
        0
      5. @platoche1Oui, donc en gros c'est inutile, et personne ne pourras rien faire avec ces mails.
        0
    2. Modérateur
      Salut

      En l’occurrence, sur ce sujet la (les mails envoyé à un groupe en CC et non CCI), ça me parait aussi complètement anormal. Je n'aime pas que l'on ballade mon adresse mail en l'envoyant à n'importe qui sans me demander l'autorisation.

      Je suis du même avis que durock, essayer de sensibiliser les gens la dessus en leur rappelant les bon principes lorsque l'on reçois ce genre de mail.
      0