Les discussions

Clara Congés

Congé restant

Bonjour, Jai commencer mon apprentissage septembre de l'année dernière, jai poser des congés cette été ce qui fait qu'il m'en reste que 6 jours à pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cristali
fifi Salariés

Fifi

Fermé

Bonjour, Oui mais je ne veut pas a chaque fois allé le voir pour qu'il m'envoie une info. Les autres salariés reçoivent les infos automatiquement e...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Michmut Chômage

Rdv activ emploi

Bonjour, Merci de votre réponse mais sous quels pretextes peut on se soustraire à un rdv activ emploi sans risquer la radiation svp ? Merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
caroledu92
FAFFOU2016 Litiges

Est ce obligatoire de serrer la main au travail ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) dans mon travail des hommes refusent de me serrer la main quand je les saluts et c'est aussi arrivé à d'autres collèg...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Arkana0
Lilou CDI

Estheticienne

Bonjour, je suis Estheticienne et je travaille dans le même institut depuis 3ans. Je veux démissionner et me mettre à mon compte . J'ai trouvé une es...

jfqld
nathalie collin Salariés

Absence de fiche de paie et de salaire

Bonjour, je travaille en grande distri ,tous les mois nous sommes régle le 26 par virement bancaire,hors étant en litige avec mon employeur tous le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jfqld
fifi Salariés

Comités d'entreprises

Bonjour Je ne parle plus à la personne qui est délégué de la société a la qu'elle je travaille depuis 16 ans et depuis 1 année je ne reçois plus auc...

jfqld
sanscheveux Congés

Modification date congés

Bonjour, Une question sur la modification du planning d'un agent, sachant que c'est une ATSEM qui à des dates de congés imposés sur toute l'année sc...

Any--Li
Christine Jolet Contrat de travail

Contrat sur 4 jours

Bonjour le medecin du travail m a mis apte a un 30 heures sur 4,5 jours au lieu de 4 jours comment contester cet avenant et de quelle manière

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hoquei44
aventure07 Salariés

Plage horaire repas de midi

Résolu

Bonjour, je doit signé un cdd, mais en même temps suite a une surcharge de travaille mon employeur me demande de décalé mes horaires. je fait logi...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
aventure07
evelyne Contrat de travail

Contrat de travail non reçu

Bonjour, je suis théoriquement en cdi depuis le 5 septembre dans une nouvelle entreprise mais je n'ai jamais reçu mon contrat donc pas signer du cou...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Any--Li
Jeff489 Formation

Dossier aif

Bonjour, Actuellement au chômage, j'avais envisagé de suivre une formation dont le dossier AIF est monté et accepté, mais pour des raisons personnell...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Natacha Vasseur Litiges

Condamnation au prud’homme ,risque de liquidation

Bonjour, nous sommes artisan boulanger en entreprise individuelle deux enfants yn credit mauson avec une insaisissabilite dessus et un redut voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sleepy00
Iruiz31 CESU

Salariée cesu

pouvez vous me donner démarches pour être déclaré salariée CESU? est ce mon futur employeur? Ou dois je faire démarche auprès de URSAFF merci Cdlt

Christine
risette62 CDI

Demande si mon ancienneté compte?

bonjour, je voudrai savoir si mon ancienneté de mon ancien travail devais être pris dans mon nouveau travail car j'avais 26 ans ancienneté et mon no...

martin
michmut Chômage

Rdv activ emploi

Bonjour, Je suis nouvellement inscrite au pole emploi, merci de m'indiquer si on peut ne pas honorer un rdv chez Activ Emploi et sous quel(s) prét...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martin
fleurdemoubin CDI

Visite médicale

Résolu

Bonjour, Peut-on passer la visite médicale après les heures de travail? Ou ses jours de repos? c'est la visite médicale d'embauche. Merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fleuredemoubin
Nouneuh Congés

Congé parental ou rupture conventionnelle

Bonjour, actuellement salariée en CDI je suis en congé maternité. Je souhaite poser un congé parental : la msa (dont je dépends) me dit qu'il me faut ...

doris33
Kilo Chômage

Cumul retraite chomage

Bonjour' je suis à la retraite depuis 15 ans et j exerce le métier d'assistante maternelle depuis 9 ans.je viens de perdre 1 contrat pour cause de div...

martin
MISSYSEFO CDI

13e mois ? 14 mois ?

Bonjour, Je viens d’être embauché en CDI. Je suis sous la convention collective des sociétés d'assurance. Je serai rémunéré 25 000 bruts annuels...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dna.factory
fleurdemoubin Salariés

Jours fériés 2016

Bonjour, Le 11 novembre est-il un jour férié? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tania57
enballade15 Chômage

Cumul mi-temps cdi et perte empoi mi-temps cdd

Bonjour, j'occupe un emploi à mi temps assimilé fonction publique depuis 5 ans, je gagne 850 euros net par mois. J'occupe depuis le même période un au...

caroledu92
Valou Contrat de travail

Restaurations

Bonjour, Je fais actuellement un travail en restauration et ont ma proposer 22h semaine...est ce légale et quel son les conditions svp.. merci cordi...

caroledu92
veloceman Contrat de travail

Décharge chaussures de sécurité !

Bonjour a tous , Je suis sur le point de signer un nouveau contrat de travail ! mon nouveau futur employeur veut me faire signer une décharge conc...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
veloceman
benoit Salariés

Demission dans le secteur medico social

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste de maintenance dans le secteur medico social en Indre et Loire (depuis 5 ans )actuellement en arrêt ...

caroledu92
SADIK CDD

Agent de nettoyage

Bonjour, j'ai étais embaucher la première fois pour un contrat aider de 6 mois puis un renouvellement de 11 mois est-ce que j'ai le droit à la ...

caroledu92
anaximede Formation

Pole emploi , formation et emploi à temps reduit

Bonjour, Je suis à pole emploi depuis le 12/12/2015 Debut avril 2016 j ai signé un contrat cdi pour faire des ménages(environ 15h par semaine). Déb...

caroledu92
fanfan33190 Contrat de travail

Terme contrat emploi avenir

Bonjour, Mon contrat emploi avenir arrive à terme le 25/10/2016 et je n'ai toujours pas passé d'entretien , ni d'examen pour obtenir une certificati...

caroledu92
evelyne Contrat de travail

Contrat de travailn a absent

Bonjour, j'ai commencer a travailler il y a 3 semaines j'ai toujours pas eu mon contrat de travail ;puis je refuser d'aller travailler merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld
Graziella Salariés

Inapte a son poste de tavaille

Bonjour, j ai ete en conger parental et la je devait reprendre au mois de juin a voix en qui le donne pas de date de visite medicale je leur et demand...

jfqld
freddy669 Salariés

Accident de travaille

Bonjour, je suis en accident de travaille depuis 8 mois reprise avec soin peut on me faire prendre me vacance ?

jfqld
LILI Licenciement

Delais d'attente

Bonjour, Suite a un licenciement pour abandon de poste, ma fille a reçu sa lettre dans laquelle il est écrit : " A la date de ce présent courrier ...

jfqld
massart CDI

Caces r390

Bonjour, je suis rentré dans une entreprise de transport il y a mintenant 5 et j'avais mon caces r390 grue auxiliaire,je ne lai pas utilisé pendant ...

jfqld
cnguyen Congés

Demande en 3/5 mais répond de l'entreprise en 4/5

Bonjour, J'ai envoyé une demande de 3/5 eme par recommandé avec A/R mais j'ai reçu une répond (exprès) confirmé en salaire brut correspond avec un...

jfqld
sylvie 1964 CDI

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai un CDI que je souhaite arrêté mais en période d'essai pouvez vous ne dire si la lettre que je dois rédigée et une lettre de rupture de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Any--Li
sarah42j Litiges

Indu sur rémunération

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic mais je vais vous exposé mon problème. Je suis ADS ( adjoint de sécurité dans la Police...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sarah42j
Grillon CDI

Courier

Résolu

Bonjour, j'ai écrit au maire de ma ville je Luis et poser des question sur le lieu de travail ou je suis est ce que mon patron peux me licencier parce...

grillon
Agathepower Licenciement

Contrat et congés

Bonjour, Je dois être licenciée économiquement au 31 décembre 2016 , avec mes autres collègues, suite à une liquidation judiciaire... Pour l'instan...

tania57
luky 2626 Congés

Mi temps therapeutique

Bonjour, combien de temps maximum pour conges therapeutique dans une carriere?

gerber1
fleurdemoubin CDI

Impots

Bonjour, Je suis mensualisée suis-je concerné par le prélèvement a la source? Merci de vos réponses.

Energizor
filous Retraite

Chauffeur poid lourdj

Bonjour, j ai 57 ANS debut mars 2017 je voudrais prendre ma retraite apres 36 ans de conduite et conetre mais droit financier Merci

cristali
valy Retraite

Information sur mon départ à la retraite

Bonjour, en août 2017 j'aurai 62 ans et je crois il faut 166 trimestres , j'aurais 165 trimestres je suis encore en activité pourrais je prétendre à...

valy
Raf Chômage

Caces

Bonjour, J'ai obtenu mon casses 1&3 avec mon cap chauffeur livreur marchandise en 2013 Et t'il toujours valable ? Étant donner que depuis...

BmV
inquiete CDI

Baisse du salaire brut tout les mois !

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon salaire qui baisse chaque mois ! En regardant mes fiches de paie de juin, juillet et aout, je remarque ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
inquiete2016
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000