Congé restant
Bonjour, Jai commencer mon apprentissage septembre de l'année dernière, jai poser des congés cette été ce qui fait qu'il m'en reste que 6 jours à pr...
Bonjour, Jai commencer mon apprentissage septembre de l'année dernière, jai poser des congés cette été ce qui fait qu'il m'en reste que 6 jours à pr...
Bonjour, Oui mais je ne veut pas a chaque fois allé le voir pour qu'il m'envoie une info. Les autres salariés reçoivent les infos automatiquement e...
Bonjour, Merci de votre réponse mais sous quels pretextes peut on se soustraire à un rdv activ emploi sans risquer la radiation svp ? Merci. Cordial...
Bonjour à toutes et à tous :) dans mon travail des hommes refusent de me serrer la main quand je les saluts et c'est aussi arrivé à d'autres collèg...
Bonjour, je suis Estheticienne et je travaille dans le même institut depuis 3ans. Je veux démissionner et me mettre à mon compte . J'ai trouvé une es...
Bonjour, je travaille en grande distri ,tous les mois nous sommes régle le 26 par virement bancaire,hors étant en litige avec mon employeur tous le ...
Bonjour Je ne parle plus à la personne qui est délégué de la société a la qu'elle je travaille depuis 16 ans et depuis 1 année je ne reçois plus auc...
Bonjour, Une question sur la modification du planning d'un agent, sachant que c'est une ATSEM qui à des dates de congés imposés sur toute l'année sc...
Bonjour le medecin du travail m a mis apte a un 30 heures sur 4,5 jours au lieu de 4 jours comment contester cet avenant et de quelle manière
Bonjour, je doit signé un cdd, mais en même temps suite a une surcharge de travaille mon employeur me demande de décalé mes horaires. je fait logi...
Bonjour, je suis théoriquement en cdi depuis le 5 septembre dans une nouvelle entreprise mais je n'ai jamais reçu mon contrat donc pas signer du cou...
Bonjour, Actuellement au chômage, j'avais envisagé de suivre une formation dont le dossier AIF est monté et accepté, mais pour des raisons personnell...
Bonjour, nous sommes artisan boulanger en entreprise individuelle deux enfants yn credit mauson avec une insaisissabilite dessus et un redut voiture ...
pouvez vous me donner démarches pour être déclaré salariée CESU? est ce mon futur employeur? Ou dois je faire démarche auprès de URSAFF merci Cdlt
bonjour, je voudrai savoir si mon ancienneté de mon ancien travail devais être pris dans mon nouveau travail car j'avais 26 ans ancienneté et mon no...
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite au pole emploi, merci de m'indiquer si on peut ne pas honorer un rdv chez Activ Emploi et sous quel(s) prét...
Bonjour, Peut-on passer la visite médicale après les heures de travail? Ou ses jours de repos? c'est la visite médicale d'embauche. Merci de vos ré...
Bonjour, actuellement salariée en CDI je suis en congé maternité. Je souhaite poser un congé parental : la msa (dont je dépends) me dit qu'il me faut ...
Bonjour' je suis à la retraite depuis 15 ans et j exerce le métier d'assistante maternelle depuis 9 ans.je viens de perdre 1 contrat pour cause de div...
Bonjour, Je viens d’être embauché en CDI. Je suis sous la convention collective des sociétés d'assurance. Je serai rémunéré 25 000 bruts annuels...
Bonjour, Je suis en procédure prud’homale. Mon employeur a demandé le report d’audience deux fois. À la troisième audience, le 20 septembre 2016, nou...
Bonjour, Le 11 novembre est-il un jour férié? Merci de vos réponses.
Bonjour, j'occupe un emploi à mi temps assimilé fonction publique depuis 5 ans, je gagne 850 euros net par mois. J'occupe depuis le même période un au...
Bonjour, Je fais actuellement un travail en restauration et ont ma proposer 22h semaine...est ce légale et quel son les conditions svp.. merci cordi...
Bonjour a tous , Je suis sur le point de signer un nouveau contrat de travail ! mon nouveau futur employeur veut me faire signer une décharge conc...
Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste de maintenance dans le secteur medico social en Indre et Loire (depuis 5 ans )actuellement en arrêt ...
Bonjour, j'ai étais embaucher la première fois pour un contrat aider de 6 mois puis un renouvellement de 11 mois est-ce que j'ai le droit à la ...
Bonjour, Je suis à pole emploi depuis le 12/12/2015 Debut avril 2016 j ai signé un contrat cdi pour faire des ménages(environ 15h par semaine). Déb...
Bonjour, Mon contrat emploi avenir arrive à terme le 25/10/2016 et je n'ai toujours pas passé d'entretien , ni d'examen pour obtenir une certificati...
Bonjour, Ayant prevenu mon employeur de mon absence d'une semaine pour suivre une formation d'une semaine, 3 semaines an amont, ils m'ont repondu ...
Bonjour, j'ai commencer a travailler il y a 3 semaines j'ai toujours pas eu mon contrat de travail ;puis je refuser d'aller travailler merci
Bonjour, j ai ete en conger parental et la je devait reprendre au mois de juin a voix en qui le donne pas de date de visite medicale je leur et demand...
Bonjour, je suis en accident de travaille depuis 8 mois reprise avec soin peut on me faire prendre me vacance ?
Bonjour, Suite a un licenciement pour abandon de poste, ma fille a reçu sa lettre dans laquelle il est écrit : " A la date de ce présent courrier ...
Bonjour, je suis rentré dans une entreprise de transport il y a mintenant 5 et j'avais mon caces r390 grue auxiliaire,je ne lai pas utilisé pendant ...
Bonjour, J'ai envoyé une demande de 3/5 eme par recommandé avec A/R mais j'ai reçu une répond (exprès) confirmé en salaire brut correspond avec un...
Bonjour, Mon conjoint est muté dans une autre région à partir du 10/10. Mon Cdd à l'hôpital se termine le 06/10 prochain. J'ai transmis l'...
Bonjour, j'ai un CDI que je souhaite arrêté mais en période d'essai pouvez vous ne dire si la lettre que je dois rédigée et une lettre de rupture de...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic mais je vais vous exposé mon problème. Je suis ADS ( adjoint de sécurité dans la Police...
Bonjour, j'ai écrit au maire de ma ville je Luis et poser des question sur le lieu de travail ou je suis est ce que mon patron peux me licencier parce...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 semaines,mon employeur en coiffure me dit qu il n est pas oblige de me verser le complement de salaire est ...
Bonjour, Je dois être licenciée économiquement au 31 décembre 2016 , avec mes autres collègues, suite à une liquidation judiciaire... Pour l'instan...
Bonjour, combien de temps maximum pour conges therapeutique dans une carriere?
Bonjour, Je suis mensualisée suis-je concerné par le prélèvement a la source? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je viens de signer une Rupture Conventionnelle avec ma Société . J'ai reçu au mois de Juillet une attestation de droit ouvert à prise ...
Bonjour, j ai 57 ANS debut mars 2017 je voudrais prendre ma retraite apres 36 ans de conduite et conetre mais droit financier Merci
Bonjour, en août 2017 j'aurai 62 ans et je crois il faut 166 trimestres , j'aurais 165 trimestres je suis encore en activité pourrais je prétendre à...
Bonjour, mon mari a trouvé un travail en Espagne. Je suis fonctionnaire territoriale. Si je démissionne pour suivi de conjoint, je sais qu'il s'ag...
Bonjour, J'ai obtenu mon casses 1&3 avec mon cap chauffeur livreur marchandise en 2013 Et t'il toujours valable ? Étant donner que depuis...
Bonjour, j'ai une question par rapport à mon salaire qui baisse chaque mois ! En regardant mes fiches de paie de juin, juillet et aout, je remarque ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.