Les discussions

Autorisation

 Résolu

peut on conduire sans fimo pl pour déplacement sur site lors de déchargement en tant qu interimair

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marylou.

Paiement des heures travaillees

bonjour ,je ne connais pas mes droits ,je travaille 48 heures d affilée et je ne suis payée que 16 sur 24 donc pour 48 heures travaillées je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
tania57

Quand les pompiers recrutent les jsp?

Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 13 ans je veux être jsp nous sommes en juillet et je voudrais savoir quand les pompiers recrutent les jsp dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Energizor

Règles rtt salarié refusés

Bonjour, Je suis technicien d'études et j'ai 12 RTT (3 employeurs et 9 salarié) par an à poser entre le 1er janvier et le 31 décembre. "S'ils ne son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jfqld

Chargee de recrutement

Bonjour, Je suis cadre et je souhaite demander un 80% dans le cadre d'un conges parental, j'ai demandé le mercredi et mon employeur me propose le mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jfqld

Rtt = et s'ils me laisent pas les prendre?

Bonjour, Etant en contrat CDD, je voudrais poser mes jours RTT, pour ne pas les perdre, car ils seront pas payer à la fin du contrat si pas utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jfqld

En tps partiel, mon cdi peut-il etre renouvelable chasue année

Bonjour, Etant en invalidité 2 et en tps partiel, je viens de recevoir un avenant reconduisant mon contrat de travail. Cdi du 1er septembre jusqu' a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
maylin27

Annualisation et heures supp

Bonjour , actuellement en poste en CDI depuis le 1er juillet 2015 dans une société qui comporte 3 salariés, mon annualisation arrive a la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
xavierv13

Calcul congés payés fin de contrat

BONJOUR JE DOIS CALCULER POUR 2MOIS ANNEE INCOMPLETE J AI DOIS A 5 JOURS PLUS 2 JOURS ENFANTS -15ANS MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
maylin27

Avenant au cdd prévu un mois après la fin du 1er cdd

Bonjour, Je vais signer un avenant au CDD qui va débuter un mois après le 1er CDD car l'entreprise ferme pendant 1 mois (congés annuels). Autrement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Contrat annualisé

Bonjour, Au 30/06, j'ai donné ma démission. J'ai un contrat annualisé allant du 01/12 au 30/11. A la fin de juillet, j'aurai dû effectuer 759H et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
moi9271

Job d'été

 Résolu

bonjour voila j'ai 14 ans et je part pas tous de suite en vacance et je m’ennuie un peut du coup de cherche un petit job d'été voila et je voulez de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sophiag

Califier

Bonjour, j ai laisser mon travail est ce que je le droit de touche sol de compts

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Dossier ass

Bonjour, je viens de recevoir mon dossier d'ass .N' Ayant pas travaillé cinq ans ses 10 dernières années dois-je fournir tous les documents demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Fada80

Cas de reprise d'une societe

Bonjour, Ma question concerne mon fils : Il est actuellement employé depuis 17 ans dans une croissanterie. Cette entreprise va être reprise par u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Démission cdi 9h/semaine

Bonjour, je suis actuellement en CDI, je travail 9h par semaine donc 39h par mois, depuis 2 ans. Je souhaite démissionner, un conseiller pôle emploi ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jessicalucasromanepinceau

Rente a.t. retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis handicapé avec un taux d'invalidité de plus 80%, je perçois une rente AT depuis 1985.Aussi j'aimerai savoir ci au passage a la retrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1

Prime de fin de contrat à durée déterminée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon cdd se termine ai je le droit à mes congés payés et ma prime de précarité

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Mon patron peut il me faire rouler les jours d'interdiction

Bonjour, Voila mon cas je voudrais savoir si mon patron peut m'imposer de travailler les samedi d'interdiction de rouler de cet été. En effet la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Djé

Traitement et salaire

Bonjour, Dans le dossier pour la demande ass dans le tableau case 1 il demande le traitement des salaires, avec un (petit 1) stipulant ne remplisse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Yulaw

Cdi soumis à la validation d'un diplome.

Bonjour, Je suis actuellement en alternance et mon contrat se termine le 25 août. Mon entreprise souhaite me garder à m'a proposé un CDI à sorti ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marylou.

Pas de contrat de travail - droit à la prime précarité

Bonjour à tous, voici ma situation, je suis actuellement salarié dans un entreprise depuis maintenant un peu plus de 13 mois (plus 3 mois de stage...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marylou.

Visite médicale

Bonjour,j'aurai voulu connaître le temps légal que mon employeur a pour m'informer de la date de la convocation à la visite médicale? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Préavis démission pour reprise d'études

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée du préavis lors d'une démission d'un CDI. Cette démission me permettra une reprise d'étude en contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Salarié:licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis femme de menage mon patron veux me licencier ,je travail depuis novenbre2009.je voudrais savoir quel sont mes droits.ai-je droit au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marylou.

Trimestres non payés

Bonjour, Je suis né en 1950, j'ai 180 trimestres travaillés, je ne perçois que pour 162---où vont les 18 travallés, et à quoi servent ils-------Mci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
coco

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens de démissionner de mon CDI à temps partiel (30h). Ou j'avais commencer en avril 2013 par un cdd à 35h puis je suis passé en cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Décompte de congés payés qu est ce qui est le plus intéressant

Bonjour Pour mes congés ' j'ai le droit à 25 jours ouvrables et 5 jours ouvrés je me pose la question je souhaites savoir si entre les deux choix qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Operation du canal carpien

Bonjour, je travaille sur les marchés depuis 23 ans, je déballe et remballe tous les jours des caisses qui son plus ou moins lourdes des tretaux en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dna.factory

Pâle emploi : remboursement trop perçu et.. .crédit à nouveau !

Je finis de rembourser un trop perçu correspondant à 80 jours d'indemnisation Pâle Emploi. Je ne vois pas se "recréditer" les jours que je rembourse. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Maurice-in-ze-bocal

13 ème mois

Bonjour, Mon entreprise actuelle nous verse au 31 décembre le 13 ème mois, pendant la signature de mon CDI il y'a 4 ans mon Directeur m'a fait sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jfqld

Prime mariage - convention du batiment

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une prime quand on se mariait avec la convention du bâtiment ou est ce quelque chose à voir en in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jfqld

Jours de congés restant

Bonjour, je suis en cdd qui se termine en septembre prochain sur mon bulletin de salaire, il est noté congés de l'année acquis 20 pris 11 solde 9....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jee pee

Délai préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en contrat CDI de 24h avec P. , dans le prêt à porter féminin. J’ai postulé à une offre d’emploi de vendeuse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dna.factory

Entreprise ne veut pas de l'accident de travail

Bonjour, je me suis cogné le genou le 26/06/2016, bien fort, j'en et avertie mon collègue de travail. Je n'étais pas bien mais au 20 min c'est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
skoufmour

Décompte de 6 jours ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi avons nous 6 jours de décompté pour une semaine de congés alors qu'il y a deux jours de repos par semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jfqld

Problème de congés payés

Bonjour, Actuellement en CDD depuis juin 2015 jusqu'à fin septembre 2016, j'ai déjà pris 8 jours de congés. Mon employeur vient de m'informer qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marylou.

Rupture conventionnelle cdi pdt congé parental

Bonjour, Je suis en DCI depuis bientôt 10 ans, en ce moment je suis en congé parental jusqu'au 31 mai 2017. Je souhaite quitter mon poste pour un au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
doris33

Proposition de cdi

Bonjour, Je suis interimaire depuis janvier 2016 et j ai eu une proposiyion d embauche est ce que je vais toucher mes ifm ? Faut il avoir quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Taux invalidité

Bonjour, je vois que vous avez contacté un expert qui vous a aidé pourriez vous me donner ces coordonnées car j'ai moi aussi un souci sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BmV

Vol dans un hotel besoin d un conseil

Bonjour, je suis dans la même situation j ai piquer 170 euro le patron a une video de moi en flagrant délit mais c est du travail au black] est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tania57

Décompte cp

Bonjour, Je travaille dans le privé je fais 35 heures du lundi au jeudi, l'entreprise est ouvert du lundi au samedi. Pour le 14 juillet certains d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
marylou.

Licenciement économique 6 mois d'ancienneté

Bonjour, J'aurais 6 mois d'ancienneté fin mars 2009 dans une entreprise de 5 salariés. Je viens de recevoir mon recommandé pour mon entretien préal...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tania57

Attribitions secrétaire de mairie

Bonjour, Est-ce qu'une secrétaire de mairie peut renseigner n'importe qui s'il lui demande de confirmer qu' une personne habite toujours dans la co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
maylin27

Tickets restaurants

Bonjour, je pars à l'étranger définitivement il me reste plus de 300€ sur ma carte de ticket restaurant que je n'ai jamais eu. Y a t'il un moyen de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Rémunération non conforme

Bonjour, J'occupe actuellement un poste dans mon entreprise qui ne correspond ni à mon salaire (qui est plus bas), ni à mon échelon. Quel est mon r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
marylou.

Française

Bonjour, Je suis en train cdi a151h66 mon patron décidé ce mois de me. Payer seulement 140h et le reste en septembre es ce légale merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jfqld

Mon dernier patron se prend pour dieu

Bonjour, mon patron me doit des heures supplémentaire qui m'a payer en primes chantier il m' aussi fait retarder la décision de maladie professionn...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Modification du contrat de travail

Bonjour Je suis actuellement salariée à temps complet en cdi Mon employeur veut modifier mon contrat de travail en temps partiel Est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tania57

Temps de repas compris dans travail effectif

Bonjour, Depuis le départ ma boîte comptait le temps de repas dans le travail effectif. Par exemple nous étions planifié 12h/20h avec 30 min de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
marylou.
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000