Retraite Anticipee avec handicap reconnu en Allemagne
Philippe Woock
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis né en 1957. Puis-je espérer une retraite anticipée des 2017, en sachant que ma reconnaissance handicape de 2008 à 2010 était de 50 % et de 2010 à 2012 de 60 %. Cette reconnaissance était reconnue en Allemagne vue que mon emploi se trouvait en Allemagne pendant 30 années. (1979 – 2009) de 1973 à 1979 carrières en France. Ma carrière en Allemagne jusqu’à ce jour ne figure toujours pas sur mon relevé de carrières. De 2009 à 2011 prestations de chômage en France. De 2011 à ce jour sans activités professionnels et expatrié hors Union Européenne pour raison de santé.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Retraite Anticipee avec handicap reconnu en Allemagne
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière