Coment faire un recours a l amiable
angeleange
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour , je voudrais savoir comment faire un recours à l amiable au prés de la caisse de retraite, j ai recue un courrier qui me disait que j avais eu un trop percu dut a la pension de reversion .Je dois 10000 euros a la cram et remboursable sur 4 ans .Je ne peux pas remboursait cette somme .Dite moi comment , je dois faire . merci
cordialement
cordialement
A voir également:
- Modèle de lettre au président de la commission de recours amiable retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
MERCI MARIE
Sauf en cas de fraude ou de fausse déclaration, vous avez la possibilité de saisir la commission de recours amiable pour demander l'atténuation de votre dette. Les administrateurs ont le pouvoir de vous accorder une remise. Ils prendront en compte votre bonne foi mais surtout le montant de vos ressources actuelles pour apprécier votre solvabilité.
Cordialement