Soupçon ?

Résolu
marie - 20 oct. 2016 à 08:48
 mate - 20 oct. 2016 à 19:07
Bonjour,
je suis cliente d'un inter marché, j'étais en caisse lorsqu"une employée, sans rien me dire a plongé dans mon caddie, je croyais que c'était a cause d'une salade que j'avais déja payé, mais c'était un rouleau de poches d'emballage à légumes ?
, considérant peut etre que je l'avais " volé" elle l'a sorti, sans bon jour, escusez moi vous avez un rouleau dans le caddie, c'est peut etre un oubli....... Je suis toujours et tous les jours la derniére a passé en caisse, j'était plutot trés surprise et genée car cela a été une histoire sans parole. Puis je porter plainte contre cette employée pour m'avoir soupçonner de "vol" De plus dans la soirée j'ai reçu un appel de X ?, m'informant qu'elle s'était vantée de son geste. Dois je en faire part a son employeur ?

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 oct. 2016 à 09:01
bjr
vous devez certainement avoir beaucoup de temps libre car là, franchement, c'est du grand n'importe quoi
3
pourquoi du grand n'importe quoi, je n'ai jamais rien pris, je ne vois pas pourquoi je serai sali pour des poches et qui sont si je réfléchis bien a la disposition de la clientéle......
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 oct. 2016 à 10:07
Je suis toujours et tous les jours la derniére a passé en caisse, je répète vous devez avoir beaucoup de temps libre pour pouvoir aller tous les jours et toujours la dernière les soirs
0
mate > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
20 oct. 2016 à 19:07
et oui tous les jours et la derniére parceque je travaille et que je vie au jour le jour cela vous étonne,
0
les caissières adorent les clients de dernière minute !

les sacs sont à la disposition de la clientèle, mais à l'intérieur du magasin pas dans un caddie !

pour info : les poches servent à mettre les légumes ou fruits ..(afin d'éviter de salir les tapis des caissières qui après la dernière client doivent faire le ménage de leur caisse ...)

pitié pour elles n'attendez plus le dernier moment pour passer à la caisse ....
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 858
Modifié par Arkana0 le 20/10/2016 à 09:05
En parlant de porter plainte, vous êtes en train de proposer une "sur réaction" de la même trempe, voire pire que celle que vous reprochez à la caissière...

Si vraiment vous vous sentez blessée, commencez par contacter le chef de ce magasin comme vous l'évoquez en fin de message.
0
et dans tout ça, vous l'aviez pris ce rouleau ?
0
non, je ne vois pas ce que j'aurai pu en faire, meme pas pour les poubelles, vu leur epaisseur
0
Any--Li > marie
20 oct. 2016 à 09:32
je croyais que la caissière avait trouvé le rouleau dans le caddie !
0
pourquoi du grand n'importe quoi
0
pourquoi vous me dites "du grand n'importe quoi" ?

je vous pose une question, je pensais que la caissière avait trouvé le rouleau dans le caddie !
0
oui elle a trouvé le rouleau dans le caddie, j'en ai meme été surprise, croyez vous que si j'avais voulu prendre ce rouleau je l'aurai laissé dans mon caddie tout seul Je pense que toute personne qui veut prendre qqe chose le dissimule...
0