Les discussions

Fin de contrat

Bonjour. J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. A la fin de ce mois j'arriverais à terme de mon cdd de 6mois. J'ai prévenues mes supérieurs plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
kokonutt

Aide aux financement

Bonjour, Voila je viens mon contrat CUI viens d'être renouvelée j'aimerai entrer en formation d'auxiliaire de puériculture (ayant déjà le CAP petite...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Misha-dok

Démission délais pour nouvel emploi

Bonjour, je souhaite envoyer ma lettre de démission à mon employeur. Un nouvel emploi m'attend déja, quand ai-je légalement le droit de reprendre? y...

dna.factory

Attribution de chèques cadoc

bonjour, depuis 3 ans je n"ai pas reçu de chèques cadeaux . Le motif évoqué est une absence prolongée suite à un arret de travail du à une intervent...

Poisson92100

Dossier militaire pour médaille du travail

Bonjour à tous, Cela fait 20 ans que je travaille dans ma société et cette année je peux faire un dossier pour recevoir la médaille d'argent. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Manu

Allocations chômage + statut étudiant ?

Résolu

Bonjour à tous, Après 2 ans et 8 mois passés dans la même entreprise, je quitterai mon emploi d'ici quelques semaines. S'agissant d'une rupture co...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Komar

Poligamie

Bonjour, nous somme deux épouses au Maroc . notre marie est décide ça fais 20 ans ; chaque une de nous a la moitie du pension de retraite . la ques...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
maheaug

Salaire non payé

bonjour mon employeur es décédé je travaillait pour lui dans l'horeca il ma toujour payé les heures suplémentaire mais pour le reste j'ai juste été pa...

Tania57

Augmentation inégale du a un arret de travail et une opération

bonjour, pour 2018 nous avons eu une augmentation sur le salaire de base, soit pour mes collègue de 940 euros à l'année, et pour moi de 800; pour jus...

dna.factory

Retraite : pas d'augmentation !!!!

Résolu

Bonjour, La Cnav vient de m'informer du versement de ma retraite le 9 novembre prochain. Je constate en allant sur le site que le montant sera le mê...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Heures sup en maladie professionnelle

Bonjour, je suis actuellement en maladie professionnelle (reconnue) j'ai travaillé de janvier au 6 octobre 2017 et j'ai une centaine d'heure supplemen...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Any--Ly

Clause de dédit formation

Bonjour, Je vous explique brièvement mon parcours professionnel Je travaille dans la restauration rapide. J'ai commencé en tant qu’équipier et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ysabe_l

Solde de tout compte versement en plusieurs fois

Bonjour Je viens de recevoir un acompte sur mon solde de tout compte correspondant environ à un mois de salaire. J'ai appelé pour savoir quand le sol...

tania57

Peut-on annuler son congé parental et faire un abandon de poste

Bonjour à tous. Alors je vous explique mon cas. Je suis en congé maternité depuis le 3 octobre 2017 et celui-ci se termine le 22 janvier 2018. J'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Rella974

Et la loi macron

Bonjour, Je rentrerait dans les critère pour une démission "indemnisée" la loi Macron pour l'emploi entrera en vigueur à l'été 2018. A partir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly

Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai?

Bonjour, J’ai été embauchée en CDI en février 2017 avec une période d’essai de 2 fois 4 mois (contrat cadre). Mon employeur m’a licenciée à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
maheaug

Cdd et enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si on est en CDD presque 6 ans si maintenant je suis enceinte et d'un coup il y a un concours pour être titulaire est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Lablonde

Changement d'entreprise apres 11 ans de cdi

Bonjour, Je suis embauche dans mon entreprise actuel depuis 2006 dont 2 ans d'apprentissage Depuis le changement de direction et ayant une gros...

hoquei44

Conservation des bulletins de salaire

bonjour j'aimerais savoir si je dois garder mes bulletins de salaires lorsque je suis en retraite merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conditions de départ d'un cdd en cascade

Bonjour, Je travail pour une entreprise que je souhaite quitter, mais mon contrat est vague et je ne sais pas qu'elle est ma période de préavis......

tania57

Retard employeur suite à licenciement.

Bonjour, Je cherche des réponses claires concernant un licenciement. Le 2 janvier, j'ai reçu une lettre de licenciement (sans préavis), et depui...

Tania57

Indemnisation

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 9 mois en restauration, mon contrat se termine fin mai. Combien de temps serais-je payée par l'assurance chômage. Merci de v...

tinano59

Licenciemnt et prudhommes

Bonjour, j'ai été licencie en juillet 2016 je suis en procès au prud'homme contre mon employeur la conciliation a eu lieu le 31 janvier 2017 et mon do...

sleepy00

Création micro entreprise et categorie pole emploi

Bonjour* Actuellement au chomage en cat b je vais créer un enfant micro entreprise Dans quelle categorie pole emploi va t il me classer ( serais ...

pascalb38

Durée d' at

Résolu

Bonjour, Je suis en AT depuis novembre suite à une déchirure musculaire. La radio et le scanner ont montré une discopathie dégénérative en L4 L5 s1...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lady28

Accident de travail, reprise avec soins

Bonjour, mon employeur peut il me licencier alors que je suis toujours en soin par rapport a mon accident du travail.Mon medecin m' a prolonge mon acc...

faron974

Solde de tout compte sur cdi, (chgt d'emploi / réorientation)

Bonjour, J'aimerais savoir comment comptabiliser mon solde de tout compte (si j'y ai le droit) suite à mon départ au sein de mon entreprise. Je...

caroledu92

Un ancien employeur continue de me déclarer à pajemploi

Bonjour. Je suis assistante maternelle agréée et je viens de me rendre compte qu'un ancien employeur continue de me déclarer à pajemploi depuis six m...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly

Situation catastrophique !!!

Bonjour, Je suis dans une situation très , très compliquée et je ne sais pas ce qui va me tomber dessus : faute grave ou lourde ? Je dois à mon ent...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
caroledu92

Le montant de la prime pour les dimanches quand je suis bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en Allemagne bloqué le dimanche est ce que mon employeur doit me donner une prime Merci de m aider

mimi

Changer le contrat de 39h à 35h

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire signer un employé un contrat de 35h qui a la base avait un contrat de 39h dans une entreprise que j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly

Rétroactivité allocations chomage titre séjour périmé.

Bonjour, Après avoir travaillé en CDI pendant 2 ans, je me suis retrouvée inscrite à pole emploi, j'ai touché normalement mes allocations chomage pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ysabe_l

Erreur désinscription pôle emploi

Bonjour, Je suis salariée à 75% depuis le 2 janvier et je me suis donc désinscrite de pôle emploi. Mais l'hôpital publique qui m'indemnise m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
severine132

Erreur contrat

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon assmat pour la rupture de son contrat. Il se trouve que son contrat est intitulé cdd mais le conten...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
caroledu92

Pension de reversion dans le cadre d'une nouvelle vie

Bonsoir, Je suis veuve depuis de nombreuses années et perçoit une pension de reversion de l'ordre de 900 € par mois. Dans le cas où je referai ma vi...

jodelariege

Ass et reprise travail

Résolu

Bonjour, y a t-il une durée d'heures maximum mensuel pour cumuler l'ass avec un travail. j'aurai 105 heures d'intérim en janvier. j'ai cumulé novembre...

soce

Nouveau emloyeur nouveau avenant

Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lekabilien

130h non fait

Bonjour, Bonjour Je suis très inquiète, je travaille depuis plusieurs mois dans la même boîte, j'ai signé un CDI avec un salaire de base de 130H. ...

tania57

Refus de me donner mes taux horaires

bonjour je suis salarié électricien j'ai un taux horaire et un salaire ont a eu un chantier dans une marina je travail sous les pontons qui sont en bé...

Rochat1

Dossier cotorep

Bonjour, J' ai été reconnue travailleur handicapé auprès de la DPMH . Que doit je faire pour un dossier COTOREP?? merci

Rochat1

Lecture de fiche de paie

Résolu

Bonjour, je suis en train de constituer mon dossier retraite. L'assurance retraite me demande la photocopie de bulletins de salaire de l'année 201...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revenus insuffisants

Bonjour, apres une longue periode en arret maladie ( ALD ), je me retrouve au chomage avec comme revenus aux alentours de 30 euros/jour. Entre le mome...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Viky13400

Reforme chomage

Bonjour, je suis au chômage depuis juillet 2016 je suis indemniser depuis juillet 2016 par pole emploi je voulais savoir la nouvelle loi de macro...

celestedu35

Démission cdi et reprise de cdd : inscription pôle emploi

Bonjour, Bonjour, Je vous expose mon problème. Je vais le 31 Janvier 2018 rompre la période d'essai de mon CDI (l'emploi ne me convient pas) et...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Mat2417

Changement de contrat de cdi temps plein à temps partiel

Bonjour, le 14 novembre j’ai signé un CDI à temps plein et maintenant mon employeur me dit qu'il était pas question d'une embauche à temps complet mai...

maheaug

Condition de remboursement trop perçu

Bonjour, J'ai fait une demande d'effacement de trop-perçu car pôle emploi ma verser par erreur de leur part 2500 € de trop pour 2015.

Any--Ly

Horaires postés

Bonjour, voila j'ai 57 ans et pour le moment je travaille de 7h a 15h tous les jours , mon employeur veut nous imposer plusieurs horaires postés de 5h...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Any--Ly

Motif

Bonjour mon fils es apprenti depuis 3 ans chez le même patron et hier on reçoit par huissier une procédure de rupture de contrat motif absence injus...

hoquei44

Heures de récupération

Bonjour, Dans mon entreprise, conventionnellement, les salariés de plus de 60 ans travaillent une heure de moins par jour.Par option ils peuvent cumul...

Any--Ly

Rupture de contrat cdi.

Bonjour, je suis employé dans mon entreprise depuis 03/2007 et aujourd'hui je voudrais quitter mon entreprise afin de reprendre la suite de mes parent...

Any--Ly
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000