Rupture conventionnelle CDI
Rachel067
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
20 oct. 2016 à 22:10
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 oct. 2016 à 09:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 oct. 2016 à 09:47
A voir également:
- Rupture conventionnelle CDI
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
21 oct. 2016 à 09:47
21 oct. 2016 à 09:47
bjr
suis-je en droit de demander une rupture conventionnelle sans délai de préavis ?
vous n'avez pas tout compris car la rupture conventionnelle est un accord commun avec des règles d'attente d'acceptation donc revoyez votre plan
Je pensais au chantage avec le prud'homme étant donné que je suis en plus embauchée dans le mauvais niveau et échelon selon ma convention collective par rapport à mon travail réellement effectué ...
le chantage ne relève pas le niveau et de plus c'est à l'appréciation des juges
J'ai également touché une "prime" en nature ainsi il pourra vous accuser de vol ou complicité de vol
suis-je en droit de demander une rupture conventionnelle sans délai de préavis ?
vous n'avez pas tout compris car la rupture conventionnelle est un accord commun avec des règles d'attente d'acceptation donc revoyez votre plan
Je pensais au chantage avec le prud'homme étant donné que je suis en plus embauchée dans le mauvais niveau et échelon selon ma convention collective par rapport à mon travail réellement effectué ...
le chantage ne relève pas le niveau et de plus c'est à l'appréciation des juges
J'ai également touché une "prime" en nature ainsi il pourra vous accuser de vol ou complicité de vol