Demision solde de tiut compte
Mimimag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j aimerais savoir si je démissionne combien sera mon solde de tiut compte plus au moin donc je suis dans l entreprise depuis le 11avril 2011 à 30h et depuis le 16 juin 2015 je suis à 36h45 part demain il me reste 3 semaine congé payé sachant le cumule pour l année prochaine voilà
A voir également:
- Demision solde de tiut compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
bjr au vu des renseignement ce sera une certaine somme
désolée mais madame irma vient de casser sa boule de cristal
désolée mais madame irma vient de casser sa boule de cristal
Plus ou moin la somme sa m'aiderait à prendre à décision car je voulais faire une rupture conventionnelle mais il acceptera pas vu l ancienneté
Pour rappel :
Le 'solde de tout compte' n'est pas une prime quelconque.
Le solde de tout compte est le document indiquant que vous avez reçu toutes les sommes que l'employeur vous doit (vous avez soldé les comptes).
Dans le cas d'une démission, l'employeur ne vous doit que les congés payés, rien d'autre.
donc 3 semaines de salaire dans votre cas.
Le 'solde de tout compte' n'est pas une prime quelconque.
Le solde de tout compte est le document indiquant que vous avez reçu toutes les sommes que l'employeur vous doit (vous avez soldé les comptes).
Dans le cas d'une démission, l'employeur ne vous doit que les congés payés, rien d'autre.
donc 3 semaines de salaire dans votre cas.