Les discussions

val_0040 Litiges

Rupture de contrat cdd sans préavis

bonjour , J'ai actuellement un contrat cdd de 87 heures mensuelles , suite aux divers désistements de clients , je me retrouve avec plus que 34 heure...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57
Sara78 Chômage

Aidez moi s’il vous plaît pour cpf

Bonjour, J’aimerais savoir je fais ma demande pour débloquer mon compte cpf et ma conseillère est mais là je j’ai validé mon devis et j’attends que ...

caroledu92
Madamebutterfly Chômage

Reliquats

Bonjour, Il me reste 37jours de reliquats avant recalcul, fin de ce mois je m'actualiser et je toucherai mon dernier mois, mais je désire savoir si ...

caroledu92
allumette Chômage

L'are et la pension de réversion

bonjour, Je vais percevoir l'are ; je perçois une pension de réversion ; je voudrais savoir si je dois la déclarer à pôle emploi lors de mon actua...

caroledu92
Ney42 Chômage

Reliqua

Bonjour, dans mon espace pôle emploi il es marqué que j'ai 73 jours restant de chômage et ils m'ont envoyé 45.72 est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
caroledu92
Cheyanne_6432 Salariés

Journée de solodarité

Bonjour, A la demande de mon employeur, mon emploi du temps de 35h est aménagé sur 4 jours, soit du mardi au vendredi. Mon employeur me demande de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
Zacchary CDI

L’avenant

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il est valable avenant ou sinon je voudrais savoir si il peut me l’enlever les heures que je fais en pl...

Any--Ly
Stephp CDD

Demande de lettre de non renouvellement cdd

Bonjour, Voilà bientôt 4 ans que je signe cdd sur cdd dans maison de retraite public. J'ai étais acceptée pour entrer en formation aide soignante à ...

dna.factory
Zacchary CDI

Contrat cdi

Bonjour, j’ai un contrat cdi de 60h. Elle m’a fait signer un avenant de 126h depuis 7mois es que ses. A qui se contrat ou à tout moment elle peut me...

Any--Ly
laurentspada Congés

Journee de solidarite lundi pentecote 2019

Bonjour Dans le cas ou l'on travaille du mardi au vendredi , 9.75 h par jours, soit 39 h par semaine dois je travaille aussi lundi 7h ? et donc fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
labnne Salariés

Caméra dans un bureau

Bonjour, je voulais savoir si un employeur a le droit de mettre des caméras à détecteur de mouvement dans un bureau administratif en ayant averti le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor
Secrtaire1611 Salariés

Absence dune collegue au travail

Bonjour, Volia je suis dans le doute ça ma collegue ma reproché d'être intrusive. La situation est que normalement elle commence à 10h. Ne la v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nenuphar
Axe Contrat de travail

Contrat, arrêt maladie

Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...

bretecher
jo01 Salariés

Cantinier a plein temps

Bonjour, Est-ce que je peux savoir le temps complet est payant à quelle taux et c'est combien d'heures à faire dans le mois . Merci d'avance cordial...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bretecher
Ire Retraite

Retraite dûe depuis juin 2018

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2018 et à ce jour je n'ai perçu qu'une infime partie mensuelle !! aux questions posées, on me rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sl_4357
Mouche_9898 Contrat de travail

Contrat pro signé à 20 ans

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mouche_9898
DROPETcatherine Démission

Complement de salaire

bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...

Any--Ly
Remi54330 CDD

Visite médicale

Résolu

Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Remi54330
jph Licenciement

Document pole emploi

Bonjour suite a mon inscription récente a pole emploi, parmi les documents demandés, je dois fournir les arrêts de travail des cinq dernières année...

jph
Sophie Retraite

Document demande de ressources

Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de ressources trimestrielles de pension retraite de la CARSAT à envoyer à la CNAV alors que c'est cette ...

jee pee
liloudoux Démission

Rupture conv et démission???

Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...

tania57
Albertion Salariés

Usage de faux mail

Bonjour, Prendre un mail original de convocation pour une procédure administrative, le modifier en changeant les horaires et la date du rendez-vo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jodelariege
Chance Convention collective

Congés pour décès d’un parent

Bonjour* Je ne travail que le lundi ( handicapée à 80% ). Ma mère est décédée récemment. La convention collective prévoit 5 jours d’absence pour ce...

tania57
Seb Salariés

Visite medicale ophtalmologique

Bonjour, Je travail depuis peut dans le nucléaire je me suis rendu ce matin à l'hôpital pour faire l examen prévu (fond de l'oeil) Après ça diffici...

Utilisateur anonyme
math6999 Salariés

Prime 13 ème mois

Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'avais déjà touché mon 13 ème mois au prorata en novembre 2018. J'ai mon contrat qui se termine...

Any--Ly
Siskrystl Salariés

2e jour de congé

Bonjour, Je suis vendeuse et conseillère en cosmétique en Martinique. Je travail dans une boutique dans un centre commercial. Je travaille du lundi ...

jee pee
Dodo02_1951 CDI

Anthorse

Bjr j ai une anthorse a la cheville gauche et mon docteur ma donner un arrêt de prolongation alors que je mes pas eut arrêt initial et ce que celas po...

Any--Ly
Palomadu91 CDD

Je recherche le prix de l’heure

Bonjour, Je suis en CDD en contrat de 30h par semaines à Leclerc et ce mois ci j’ai travailler 160h dans le mois j’ai toucher seulement 878,62€ je t...

Any--Ly
Sarah Salariés

Démarche

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur ne m'a pas versé mon salaire du mois avril et n'y fait le nécessaire auprès de la cp...

Any--Ly
Mmelekoun Retraite

16 mois de pension non reçue

Bonjour, Bonjour, J ai un sérieux problème de mon défunt mari décédé le 09 janvier 2016 qui vivait en France pour 48 ans... alors j ai reçu ma pe...

jee pee
ctpc Salariés

Rupture conventionnelle et chômage

Bonjour à tous, En 2017, j'ai souhaité quitter l'entreprise avec laquelle je collaborais depuis 7 années. En bons termes, nous avons fait une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Questionpaie
Machilou Chômage

Confirmation adresse électronique pe par erreur

Bonsoir, Ma fille a cliqué sur le lien "Confirmation de votre adresse électronique" reçu dans un mail du Pôle Emploi. Elle ne voulait pas cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Machilou
lina Salariés

Licenciements pour faute grave

Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis 7 mois. Et j’ai toujours pas reçu mon chèque d’indemnisation. Comment je pourrai contester ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
Ecgs CDD

Solde tout compte

Bonjour, J’ai une question! J’ai travaillé 11 mois en cdd Avec un salaire brute de 1481,14€ par mois je voudrais savoir combien de solde tout compte J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
Jonathan CDD

Absence au travail se matin

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
canard91 Salariés

Rsa et salaire d'environ 120€ mensuel

Bonjour, si j'accepte un emploi déclaré, d'environ 120€ mensuels est ce que je perds tout ou partie de mon RSA Merci

Thordendall
Arnaud76 Démission

Participation aux bénéfices après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise après 7ans et demi de CDI, pendant ces années je touchais la participation aux bénéfices (la premiere au ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
CaroleCOYAT
Jmesnier49 Salariés

Absence pour enfants malades

Bonjour, Je suis salariée combien de jours jai les le droit pour ma fille le week-end et til compter

tania57
Beye Période d'essai

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd se termine le 5 juillet suite à un remplacement d une collège depuis 2014 cette collègue est décédée est ce que je suis prioritaire p...

maylin27
Gigi Salariés

Le lundi de pentecôte

Bonjour à tous Si le jour de repos hebdomadaire tombe un lundi. On perd doublement, son jour de repos et en plus un jour de congé si le lundi de Pe...

Questionpaie
Fab Licenciement

Indemnité et imposition

Bonjour , pouvez vous m,expliquer sur quoi je paye CSG et RDS sur mes indemnités conventionnelles et supra légal lors d.un pse Cordialement

Questionpaie
sydney02 Congés

Absence pour rdv médicaux parcours pma

Bonjour, J ai entamé mon parcours Pma l inspection du travail me dit que mes absences médicales sont autorisés et ne doivent en aucun cas m êt...

sydney02
thierry.kisoka Chômage

Rsa + congés spectacle

Bonjour, je vis depuis un an avec ma compagne qui est intermittente du spectacle (artiste),nous ne sommes pas marié n'y pacsé je suis sans emploi et...

thierrykisoka
61HORLOGES Retraite

Signalement mauvais comportement agent carsat

Bonjour, Je sors d'un RV avec la CARSAT sud est à Aix en Provence pour y déposer un dossier de retraite complémentaire. La personne qui m'a reçue...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
61HORLOGES
Thse Démission

Démission cdi à cause de déménagement

Bonjour, actuellement en CDI en Martinique, je souhaite démissionner car ma conjointe doit déménager en Novembre en métropole pour continuer son inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory
Nicol CDD

Matricule rh

Bonjour, excuse moi c est quoi la matricule RH ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000