Rupture de contrat cdd sans préavis
bonjour , J'ai actuellement un contrat cdd de 87 heures mensuelles , suite aux divers désistements de clients , je me retrouve avec plus que 34 heure...
bonjour , J'ai actuellement un contrat cdd de 87 heures mensuelles , suite aux divers désistements de clients , je me retrouve avec plus que 34 heure...
Bonjour, J’aimerais savoir je fais ma demande pour débloquer mon compte cpf et ma conseillère est mais là je j’ai validé mon devis et j’attends que ...
Bonjour, Il me reste 37jours de reliquats avant recalcul, fin de ce mois je m'actualiser et je toucherai mon dernier mois, mais je désire savoir si ...
bonjour, Je vais percevoir l'are ; je perçois une pension de réversion ; je voudrais savoir si je dois la déclarer à pôle emploi lors de mon actua...
Bonjour, dans mon espace pôle emploi il es marqué que j'ai 73 jours restant de chômage et ils m'ont envoyé 45.72 est-ce normal ?
Bonjour, A la demande de mon employeur, mon emploi du temps de 35h est aménagé sur 4 jours, soit du mardi au vendredi. Mon employeur me demande de...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il est valable avenant ou sinon je voudrais savoir si il peut me l’enlever les heures que je fais en pl...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI ( toujours en période d’essaie ), je viens d’apprendre que mon entreprise veux changer mon contrat et me faire si...
Bonjour, Voilà bientôt 4 ans que je signe cdd sur cdd dans maison de retraite public. J'ai étais acceptée pour entrer en formation aide soignante à ...
Bonjour, j’ai un contrat cdi de 60h. Elle m’a fait signer un avenant de 126h depuis 7mois es que ses. A qui se contrat ou à tout moment elle peut me...
Bonjour Dans le cas ou l'on travaille du mardi au vendredi , 9.75 h par jours, soit 39 h par semaine dois je travaille aussi lundi 7h ? et donc fa...
Bonjour, je voulais savoir si un employeur a le droit de mettre des caméras à détecteur de mouvement dans un bureau administratif en ayant averti le...
Bonjour, Volia je suis dans le doute ça ma collegue ma reproché d'être intrusive. La situation est que normalement elle commence à 10h. Ne la v...
Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...
Bonjour, Est-ce que je peux savoir le temps complet est payant à quelle taux et c'est combien d'heures à faire dans le mois . Merci d'avance cordial...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2018 et à ce jour je n'ai perçu qu'une infime partie mensuelle !! aux questions posées, on me rép...
Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...
bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...
Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...
Bonjour suite a mon inscription récente a pole emploi, parmi les documents demandés, je dois fournir les arrêts de travail des cinq dernières année...
Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de ressources trimestrielles de pension retraite de la CARSAT à envoyer à la CNAV alors que c'est cette ...
Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...
Bonjour, Prendre un mail original de convocation pour une procédure administrative, le modifier en changeant les horaires et la date du rendez-vo...
Bonjour* Je ne travail que le lundi ( handicapée à 80% ). Ma mère est décédée récemment. La convention collective prévoit 5 jours d’absence pour ce...
Après un licenciement collectif effectif au 07/05,suite à la liquidation de mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun document, ni rémunération depu...
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai travaillé une semaine dans une usine agricole dans les melons et je me suis rendue compt...
Bonjour, Je travail depuis peut dans le nucléaire je me suis rendu ce matin à l'hôpital pour faire l examen prévu (fond de l'oeil) Après ça diffici...
Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'avais déjà touché mon 13 ème mois au prorata en novembre 2018. J'ai mon contrat qui se termine...
Bonjour, Alors voilà j'ai signé un contrat pour un salaire de base de 1940€ brut mensuel or sur mes fiches de paye le salaire de base est plus éle...
Bonjour, Je suis vendeuse et conseillère en cosmétique en Martinique. Je travail dans une boutique dans un centre commercial. Je travaille du lundi ...
Bjr j ai une anthorse a la cheville gauche et mon docteur ma donner un arrêt de prolongation alors que je mes pas eut arrêt initial et ce que celas po...
Bonjour, Je suis en CDD en contrat de 30h par semaines à Leclerc et ce mois ci j’ai travailler 160h dans le mois j’ai toucher seulement 878,62€ je t...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur ne m'a pas versé mon salaire du mois avril et n'y fait le nécessaire auprès de la cp...
Bonjour, Bonjour, J ai un sérieux problème de mon défunt mari décédé le 09 janvier 2016 qui vivait en France pour 48 ans... alors j ai reçu ma pe...
Bonjour à tous, En 2017, j'ai souhaité quitter l'entreprise avec laquelle je collaborais depuis 7 années. En bons termes, nous avons fait une ruptu...
Bonsoir, Ma fille a cliqué sur le lien "Confirmation de votre adresse électronique" reçu dans un mail du Pôle Emploi. Elle ne voulait pas cliquer ...
Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis 7 mois. Et j’ai toujours pas reçu mon chèque d’indemnisation. Comment je pourrai contester ? Merc...
Bonjour, J’ai une question! J’ai travaillé 11 mois en cdd Avec un salaire brute de 1481,14€ par mois je voudrais savoir combien de solde tout compte J...
Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...
Bonjour, si j'accepte un emploi déclaré, d'environ 120€ mensuels est ce que je perds tout ou partie de mon RSA Merci
Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise après 7ans et demi de CDI, pendant ces années je touchais la participation aux bénéfices (la premiere au ...
Bonjour, Je suis salariée combien de jours jai les le droit pour ma fille le week-end et til compter
Bonjour, mon cdd se termine le 5 juillet suite à un remplacement d une collège depuis 2014 cette collègue est décédée est ce que je suis prioritaire p...
Bonjour à tous Si le jour de repos hebdomadaire tombe un lundi. On perd doublement, son jour de repos et en plus un jour de congé si le lundi de Pe...
Bonjour , pouvez vous m,expliquer sur quoi je paye CSG et RDS sur mes indemnités conventionnelles et supra légal lors d.un pse Cordialement
Bonjour, J ai entamé mon parcours Pma l inspection du travail me dit que mes absences médicales sont autorisés et ne doivent en aucun cas m êt...
Bonjour, je vis depuis un an avec ma compagne qui est intermittente du spectacle (artiste),nous ne sommes pas marié n'y pacsé je suis sans emploi et...
Bonjour, Je sors d'un RV avec la CARSAT sud est à Aix en Provence pour y déposer un dossier de retraite complémentaire. La personne qui m'a reçue...
Bonjour, actuellement en CDI en Martinique, je souhaite démissionner car ma conjointe doit déménager en Novembre en métropole pour continuer son inter...
Bonjour, excuse moi c est quoi la matricule RH ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.