Indemnité grands déplacements

Youga1331 -  
 Marley -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peu . Mon entreprise m'a muté mais m'a proposer 2 mois de grand deplacement pour m'aider financièrement à m'installer le seul problème c'est que je n'ai jamais reçu le second contrat de mission qui etais prévu du coup mon entreprise continue de me verser les grand deplacement meme apres les 2 mois convenu... Je les ai donc prévenu et du coup mon entreprise m'a refais un ordre de mission mais à la date convenu c'est à dire à la fin du second mois de deplacement du coup les primes touchés en plus est ce que je dois les rembourser ? Sont il en tord ? Merci pour ceux qui accepteront de m'aider..

5 réponses

  1. Marley
     
    Bonjour,

    Les mettre de coté pour un remboursement prochain.
    0
    1. Youga1331
       
      Donc vous pensez qu'ils vont demander le remboursement meme si c'est une erreur de leur part ? Merci pour votre reponse
      0
    2. Youga1331
       
      Je n'ai jamais dit cela mais comme c'est de leur faute je me pose la question ...
      0
  2. Marley
     
    Et vous vous pensez qu'ils vont vous faire ce cadeau ? vous rêvez.
    0
  3. Marley
     
    S'ils vous les réclament dans 2 ou 3 mois et que vous les avez dépensé...comment allez vous faire ?

    Puisque VOUS, vous savez que cet argent ne vous ait pas du, c'est de la malhonnêteté..je doute que vos supérieurs apprécient.

    Mais vous faites comme vous voulez.
    0
    1. Youga1331
       
      Je les ai encore de côté ... j'aurais été malhonnête comme vous dites je n'aurais rien signalé ... ma question est sachant qu'ils sont en faute ne peuvent ils pas faire quelque chose !?
      0
  4. Marley
     
    Et pourquoi ? parce qu'ils ont commis une erreur ?

    Ca n'arrive qu'aux vivants.
    0
    1. Youga1331
       
      Non,laissez tombé je rechercher de l'aide pas un jugement sur ma personne... bonne journée et merci quand même .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question