Les discussions

Salaire net en intérim ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien je suis payé à l'heure sur ma première fiche de paye (j'ai travailler que 12 jours car j'ai commencer le 16 Janv...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Any--Li

Fraude

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème j'ai travaillé pendant 5 mois pour une entreprise et en même temps je me suis déclarée demandeur d'emploi en ef...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Misha-d'ok

Retenue sur salaire suite à un encaissement de tickets 2016

Bonjour, je suis livreur depuis un mois (donc encore en période d'essai) Hier lors d'une livraison j'ai encaissé 40e de tickets resto De retour sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nagray

Reprise à 80 %

Bonjour je suis aide-soignante et je travaille dans la fonction publique hospitalière j'ai un enfant et j'attends mon deuxième enfant après la naissan...

aelysthaisnathan

Licenciement et part patronale de la retraite

Bonjour, En cas de licenciement que devient la part patronale de la retraite complémentaire? Est-elle définitivement acquise à l'employé ou l'employ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pasbo2004

Reprendre ses études

Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car en ce moment je suis totalement perdue. J'ai actuellement 20 ans, j'ai un CDD depuis juin 2016 d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ysabe_l

Prime de fin de contrat non percu.

Bonjour, je suis actuellement en contrat CDD jusqu'au 2 mars 2017. Mon contrat est renouveler a partir du 3 mars, savez vous si je vais percevoir ma p...

doris33

Quitter son emploi

Résolu

Bonjour, Ma boite rencontre des problemes et son avenir est incertain, j y travaille depuis 33 ans, à ce jour on nous propose une somme d argent pou...

tania57

La retraite complémentaire est-elle un droit acquis?

Bonjour, La retraite complémentaire est-elle un droit acquis? Si un agent est licencié, l'employeur peut-il décider de retenir la part patronale de...

pasbo2004

Demande d'un service

Bonjour, Comment rediger une demande d'emploi pour un peintre

jfqld

Un genre d'entre tien

Bonjour j'aimerais trouver une solution car j'ai mon mari qui a perdu son travail l'année dernière on ne trouve plus de solution. J'ai trois crédits à...

tania57

Mutuelle/travail

Bonjour, J'ai travaillée pour Etam durant 1 an, à raison de cdd de quelques jours, voir 3 semaines au maximum. Je travaille actuellement dans une au...

Any--Li

Délégué syndical rupture conventionnelle

Bonjour, peut on s'opposer à une rupture conventionnelle de notre délégué syndical en tant qu'élu et secrétaire du comité d'entreprise pour abandon de...

jfqld

Fiche de salaire, ou la faire controler

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un site ou l'on peut vérifier les calculs de la fiche de paie ! Sur la mienne il y a des erreurs mais je ne...

jfqld

Enscripetion

Je suis algerien .jai carte sejour français

jfqld

Contrat

Bonjour, Étant salarié embaucher du groupe jadoss dont le promoteur est mr ... de la boite art et technique dont le patron est ce meme mr .je voulez...

tania57

Renseignement de cdd

Bonjour, je suis en cdd dans une sociétée de gardiénage depuis septembre 2016 et termine en mai 2017 quel sera mon indemnité de fin de contrat

Soudinej

Pension de reversion - plafond

Bonjour, Vu sur le site un plafond de reversion pour personne seule , et une autre pour couple ? Quel est le plafond pour une personne seule vivant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1

Bulletin de paie - heures d'absence entrée/sortie

Bonjour, Je vous explique mon soucis en espérant que quelqu'un pourra m'aider à mieux comprendre. J'ai commencé mon CDD de 6 mois le 9 février 2017....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
campe92

Mutation d'une entreprise à une autre entreprise dans un groupe

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron peux me faire un avenant à mon contrat ou une mutation de l'une de c'est entreprise à une autre dans son g...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Misha-d'ok

Cdi signé aujourd'hui - emploi ne me convient pas

Bonjour, J'ai 20 ans et je viens de signer mon premier contrat de travail aujourd'hui pour un CDI en 3x8 dans une entreprise informatique. Sauf qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Riddimz

Licenciement pendant la période d'essai d'un contrat en cdi

bonjour dans le cadre d'un contrat de travail en CDI peut on être licencié pendant la période d'essai et dans ce cas bénéficier alors des indemnités ...

Any--Li

Vendeuse preparatrice en volaille

Bonjour, Je travail sur les marche en volaille preparatrice j aie 13 ans d enciente je fait 160 heure par moi conbien je devrais touche e salaire

Any--Li

Renseignement

bonjour, travaillant dans le domaine sportif, il m'arrive de devoir travailler sur mon jour de repos ( ce qui entraîne des repos compensateurs). cela ...

Any--Li

Heures supplémentaires 41h ???

Bonjour, Je m'interroge sur un point que je ne comprend pas sur le paiement de mes heures supplémentaires, je travail en Interim en rotation 5x8, dan...

Any--Li

Employé mc donald's

Bonjour, Je souhaite savoir de combien et mon revenu sur un salaire mensuel à 8.50€ de l heure sur un contrat de 24h

hoquei44

Indemnité congés payés manquante après rupture période d'essai

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon employeur ne m'a pas encore fait parvenir mon solde de tout compte, et lorsque ce sera le cas j'aimerais partir...

tania57

Congés pour travail une semaine sur deux en cdi

Bonjour, je travaille une semaine sur deux lorsque je pose une semaine dois-je compter 5 jours ou 10 jours ?

hoquei44

Même fonction, horaire et poste que mon collègue de travail

bonjour Même fonction, horaire et poste que mon collègue de travail et traitement de salaire différant avoir un exemple de lettre a formule cordial...

hoquei44

Déclaration d'invalidité pour une tendinite du bras

Bonjour, je suis en arrêt maladie pour une tendinite du bras,je souffre tous les jours ,je veux être déclare à mdph pour invalidité. comment annoncé...

Misha-d'ok

Conversion

Bonjour, cOMBIEN CELA FAIT EN K€ LA SOMME DE 32 843 900,00 € Merci par avance

durock

Rupture

Bonjour, Je suis en arret depuis plus de 6mois. J'ai eu un entretien avec mon employeur et une personne qui aide les salariés. Suite a cette entreti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Missnana

Fiche de paie français

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que le net imposable soit plus élevé que le net à payer. ?

tania57

Droit ass et are

bonjour, je perçois l'ASS ,si je retravaille pendant 9 mois et que je retombe au chômage comment cela ce passe vais je recotisé pour rouvrir des droi...

doris33

J'ai travaillé dans une societe sans etre paye

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide j'ai travaillé il mon pas paye c'est quoi le bon conseil que vous me donner

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Burn out

Résolu

Bonjour, mon employeur refuse la rupture conventionnelle que doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
paul971

Indemnité compensatoire

Bonjour, lors de mon départ il y a 18ans de ma Ste , celle ci a omis de me régler 1/2 mois de salaire pendant 1an en contrepartie d'une clause de non ...

doris33

Settlement agreement en angleterre?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont les demarches pour une rupture de contract a l'amiable en angletterre (settlement agreement). Plusieurs perso...

doris33

Statut agent de maîtrise

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de signer mon premier contrat en CDI. Cependant, je suis sous le statut AM mais au forfait jour à 216jours/ans. Donc vu q...

jfqld

Contrat deja commencé

Bonjour, Mon contrat commence le 1 mars mai mon réponsable ne veux pas me faire commencer car il n'a pas reçu le contrat pour me faire signer donc v...

jfqld

Antisémite

Bonjour, je voudrais savoir les risques que j'encoure pour avoir dit en plaisantant que je n'aimais pas les juifs sur mon lieu de travail. merci co...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Difference entre minilum contributif et minimum vieillesse

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plaît quelle est la difference entre minimum contributif et minimum vieillesse. On m'a attribué le minimum ...

cristali

Retard au travail

Résolu

Bonjour, - doit on obligatoirement prévenir l 'employeur de son retard ? que risque t on si on ne prévient pas ? ( pas de téléphone ) - L'employeur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Yaelle

Demission et congés pendant le préavis

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide! J'ai posé ma lettre de démission le 20 février dans mon entreprise. Je termine donc normalement le travail le...

Any--Li

Procédure pour une demande de rupture conventionnelle ?

Bonjour, J'ai adressé à mon employeur une demande de rupture conventionnelle il ya de deux semaines. Je n'ai toujours pas eu de réponses. Quel est...

jfqld

Commissions commerciales

Une association a-t-elle le droit d'employer et rémunérer "à la commission" (salaire) des personnes ayant comme fonction de convaincre des donateurs p...

Marley

Harcèlement moral quelles suite à donner ?

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai envoyé un courrier RAR à ma DRH pour harcèlement de la part de ma supérieure hiérarchique. J'ai reçu une répo...

DorisOups

Rupture periode essai

Bonjour voilà mon problème : j ai démissionné de mon précédent poste en cdi qui a durée 10mous environ, le nouveau poste en cdi lui aussi ne me convie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shibito1

Pension de reversion droit apres un remariage

Bonjour Mon ex mari est décedé , je me suis remariée , ai je droit a la pension de reversion . merci

doris33

Annulation du contrat de nounou

Bonjour, Alors voilà ma fille devait allez chez la nourrice à partir du 24/02 or celle ci c'est déplacer un os et a la main dans le plâtre. Elle en ...

ptiboy
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000