Les discussions

Solde de tout compte

Bonjour, je travail actuellement tout les vendredis soir et samedi soir dans un restaurant depuis 1 mois et mon contrat ce termine ce soir. Cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Oceanelf

Chômage et intérim

Bonsoir, Actuellement je n'ai pas le droit à l allocation chômage vue que j ai dû démissionner de mon poste de réceptionniste, mon dossier va passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
caroledu92

Assistante maternelle agrée

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée j ai travailler 792 h es j ai le droit le chômage ? MERCI

caroledu92

Fin de contrat de travaille

Fermé

Bonjour, J aimerai bien recevoir un dossier de chomage car j ai fini mon contrat de travail le 29/ 07/2016 et j avais travailler avant j ai taravai...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
El qasemy

Ai-je le dois de travailler dans le privé

Résolu

Bonjour, Je travaille à 80% je suis fonctionnaire dans le publique pour arrondir mes fins de mois,je voudrais savoir si je peux éventuellement trav...

doris33

Pension de reversion et retraite après remariage

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai demandé ma retraite régime agricole (65 ans en 2016) Je percevais la pension de reversion de mon ex mari (décédé en 2005...

jodelariege

Depuis que je suis partie en vancance je nai pas de contrat..

Bonjour, Je vous explique mon cas. Il y a 1 mois de ca, mon contrat d'apprentissage s'est fini le 07 juillet. Je suis partie en vacance le 11 juil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Vick

Comment declarer a pole emplois

bonjours j ai eu 1 fin de cdd au 6 juillet j ai travaille que 6jours en juillet sur mon bulletin de salaire il m ont paye mes conges payes et in...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kek_cx

Salaire pour cdd de 2 semaine

Bonjour, J'ai travailler en CDD durant 2 semaine , étant mineur (16ans) j'aimerais savoir mon salaire en sachant que je fait 35heures par semaine s...

kek_cx

Dossier retraite

Bonjour, BONJOUR .Je suis à la retraite depuis le 1er Janvier 2016 et je n'ai toujours pas le montant exact que je devrais percevoir pour ma retr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
rosieres1

Preavis en restauration

Bonjour, J'ai signé un CDD au debut de l'année, le CDD devait se terminer en juillet mais mon employeur m'a fait passer en CDI le 1 er avril ce qui ...

marylou.

Salaire net en contrat d'apprentissage

Bonjour, ma fille va être en contrat d'apprentissage a partir de septembre 2016 son salaire brut est de 1173 euros Ma question est la suivante : so...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Remplacement tardif

Bonjour, Ma question concerne le remplacement d'un salarié en CDI licencié pour absence prolongée (3 mois d'absence) entraînant la désorganisation d...

hoquei44

Chauffer spl

Bonjour, j'ai passé deux mois en arrêt maladie. Première moins mon patron lui me payé. Deuxième mois non. Mon question, c'est que doit règle deuxièm...

marylou.

Complement d'indemnités

Bonjour, Actuellement je suis payé 490€ par l'ASS. J'ai fais une formation d'assistante marternelle. Je dois signer un contrat de 99 heures par moi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jessie

Solde tout compte

Bonjour, Mon conjoint a travaillé pendant deux ans pour une entreprise pour un salaire au smic. Il a démissionné et attendait donc ses congés et son...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Prime de prime

Bonjour, Dans quel cas on peut toucher les prime de panier? Merci

marylou.

Déménager pour suivre son conjoint dans une autre région

Résolu

Bonjour, j'habite la région parisienne et je travail depuis 4ans dans une société en CDI en tant que monitrice (superviseur), dans environ 2mois je va...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ramel

Indemnité chômage

Bonjour, je suis en cdi depuis 1997 cependant mon employeur a de grosses difficultés financières et donc j'ai plusieurs salaires impayés. J'ai de...

marylou.

Abandon de poste

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite information, je vous explique étant en cdi temps plein pour une société de securite depuis janvier ( cette...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Kewin80

Convocation conciliation prud'hommes

Bonjour, J'ai pris une jeune fille nounou à domicile deux mercredi en matinée (le 25.05 et le 01.06) pour 4 heures à chaque fois, elle était charg...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tania57

Arrêt maladie de mon assistante maternelle agréée

Bonjour, je souhaiterais faire un licenciement a la miable avec mon assistante maternelle qui est en arrêt maladie. Elle me demande de la payé le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kasom

Routier

Bonjour, Admettons je commence à 14h 2h conduite. 16h 1h30 chargement. 17h30 2h conduite. 19h30 1h coupure. 20h30 4h conduite. 0h30 1h30 décha...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kasom

Conge parental et chomage

Bonjour, Actuellement en congé parental je me retrouve dans l'obligation de demander une rupture conventionnelle car mon employeur refuse que mon co...

doris33

Demande d'indemnités

Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai travaillé 12 ans dans une coopérative en tant que cariste saisonnier (je suis reconnue travailleur handicapé), sans ja...

tania57

Probleme indus pole emploi

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils car j'avoue qu'avec pole emploi c'est très compliqué à comprendre. Je suis assistante maternelle...

sleepy00

Dommages et intérêts: part de l'avocat

Bonjour, Concerne un procès en citation directe pour injures et diffamation; en l'absence de convention préalable (seul le montant des honoraires m'...

sleepy00

Prime de précarité

apres 3 ans de cdd en maison de retraite au service lingerie ai je le droit a la prime de precarité ... mon cdd s etant arreter le 31 decembre 2015 ...

marylou.

Quelle indemnites

Bonjour, Après 31 ans de travail sans interruption pendant combien de mois serais-je rémunérée par POLE EMPLOI si je suis licenciée en décembre 2016 ...

tania57

Rupture de contrat

Bonjour, Je termine un contratCDI fin Août 2016 car la petite que je garde va à l école et de 77h je passe à 20...ou 30h/mois donc on arrête je deva...

marylou.

Congé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après un accident de travail on peut partir directement en congé annuel ou on doit reprendre quelques jours le travai...

marylou.

Recherche d'un nouvel emploi après démisison

Résolu

Bonjour, Je viens de rompre une période d'essai (après 1 mois de travail). Les papiers inhérent à ma fin de contrat tardent à arriver. Question 1...

marylou.

Renseignements pour démission

Bonjour, J'ai trouvé un poste de plongeuse dans un restaurant. Au départ j'étais engagé pour les week-ends de mai et de juin. J'ai signé un contrat ...

marylou.

Interdiction de fumer pendant lla pause

Bonjour, je suis salariée dans la grande distribution. Mes horaires : lundi mardi jeudi et samedi 6h 11h30 et le mercredi et vendredi 6h 11h et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Alex

Caces

Bonjour, pourrais savoir en matiere de conduite d un elevateur d une capacité de levage inferieure a 6 tonne quelles sont les permis ou autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Micha1.

Période essai validée puis rupture

Bonjour Voilà tout simplement : J'ai signé à cdi le 17 mars 2016 , le 15 juin 2016 mon employeur me remet en main propre une attestation d'emplo...

Doudeydey

Periode d'essai

Bonjour, Le 15 juin 2016 mon employeur me stipule par attestation d'employeur que je ne suis plus en periode d'essai donc mon cdi est ok . Le 5...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
marylou.

Salaire dans un centre de formation croix rouge

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me renseigner sur le salaire d un secrétaire à la croix rouge ? J ai 14 ans d experience dans le même domaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
marylou.

Renseignement

Bjr je voudrais savoir si mon enmployeux a le droit de refusée de verser ma salaire sur le compte de ma compagne cordialement

Micha1.

Congés décalés suite à arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement chez un grand distributeur, et ayant des congés de 3 semaines à partir du 15 août, j'ai dû être arrêté pour l...

maylin27

Contrat de travail et salaire en saisonnier

Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans et je travaille dans une petite surface pendant deux semaines (jusqu'au 15 aout). J'ai eu quelques pb pour ma ...

marylou.

Demission et preavis de depart etam (syntec) ssii

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant mon soucis . Voilà j'ai décidé de quitter ma societé car j'ai trouvé un nouvel emploi a...

marylou.

Horaire

Résolu

Bonjour, Je travail dans la restauration et j'ai un souci avec les horaires que mon patron m'a payé et celle que j'ai noté. Patron = 167.65h ...

tania57

Calcul conges payé

Bonjour, comment calculer les congés à temps partiel 93 heure par mois pour un salaire de 926e brut pour 30jours congés

tania57

Avertissements et non prises en compte d'explications

Résolu

Bonjour, je travaille en tant qu'agent d'entretien dans une entreprise sur plusieurs chantiers. Je viens de recevoir mon troisième avertissement...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tania57

Indemnités journalieres

Bonjour, je travaille a temps partiel et la suis suis en arret maladie la secu me verse des indemnités journalieres ,est ce que mon employeur doit m i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
marylou.

Dossier retraite

Bonjour, J ai mon dossier a completer , on me demande le courrier intitulé " votre situation vis a vis de la retraite anticipée pour carriere long...

cristali

Pas de nouvelles de mon employeur

Bonjour, je suis absent de mon poste depuis le 29 mars denier, j'ai reçu un courrier recommandé daté du 1er avril puis l'entreprise a été reprise par...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
marylou.

Travail à 80%

Bonjour, Ma fille est née en mars 2015 et à l'issu de mon congé maternité, j'ai pris un congé parental à temps plein. J'ai repris le travail à temps...

doris33

Convocation entretien préalable

Bonjour, Je suis convoquée à un entretien préalable au siège de l'entreprise à plus de 80 kms !!! Est ce que je peux refuser cet entretien et dema...

tania57
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000