Les discussions

C.d.i et arret de maladie

Bonjour, voilla je suis agent de proprete cella fait une semaine que je suis en arret pour raison de sante mon patron est une agence de netoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Komar

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, et je vais accéder à la propriété suite à une succession. Malheureusement mes revenues d'apprenti ne m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tania57

Retraite complémentaire

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er Mai 2016 et je n'ai toujours pas le montant exact que je devrais percevoir pour ma retraite complémentair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CAILLETTE111

Démission

Bonjour, Je suis embauché depuis 2007 et fait 2 ans en plus apprentissage je veux partir pour une autre entreprise de maçonnerie de combien de temp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Paiement des rtt non pris

Bonjour, Je vous adresse ce mail, car une mesure de licenciement économique va être mise en place dans les prochains jours, puisque mon entretien pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je signerai tous les papiers pour ma rupture conventionnelle au 6 juin. Pouvez-vous me dire au plus tôt à quelle date je peux partir (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marylou.

Paiement d'un ferié en tant qu'infirmier vacataire/interimaire

Bonjour, je suis infirmiere travaillant régulièrement en CDD de courte durée et je souhaiterais savoir si les jours fériés sont payés doubles quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
doris33

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une fois que le dossier de rupture est signé puis je me mettre en arrêt maladie?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
william049

Cdi pendant conge sabbatique

Bonjour, Je vous remercie de m'éclairer sur les points qui suivent : Puis je contracter un CDI pendant mon congé sabbatique. Est ce obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Micha1.

Salaire non versé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un contrat cdd d'un mois du 9/05 au 8/06 mais j'ai arrêté pendant ma période d'essai qui était de 4 jours. cette société ne m'a to...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dodo2260

Nouvelle loi du travail

Bonjour actuellement en cdi à temps partiel, le contrat que j'ai signé va t il changer avec la nouvelle loi? Ou par contre, les contrats signés avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
cristali

Je pense qu il y a eu une erreur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma retraite soit vérifier ou si il existe un site pour que je puisse le faire moi même Je touche...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pepsy22

Mon amie est salarie mais elle est en arret maladie depuis 2014

Bonjour, j ai pris une société avec une amie début 2015 hors j apprend qu elle m a mentis n a pas démissionné de son ancien travail pour son employeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
valou

Comprendre sa fiche de paie

bonsoir , Cela fait six mois que mes fiches de paie sont incohérentes ,de nombreux retrait et surtout des fiches négatifs donc pas de salaire. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tania57

Cp

Bonjour, je suis assistante mat et j'arrete mon contrat le 30 juin. mes CP me sont versés tous les mois au 10%. je prends toujours mes congés en jui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marylou.

Démission préavis et congés

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 3 ans et demi, je souhaite trouver un poste dans une autre entreprise. J'ai décroché un CDI qui ne se refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marylou.

Cc

Bonjour, suite a des conflits avec mon patron pour des heures qu il me doit et qu il ne me payes pas parce que il veut que je me mette en coupure po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Congés payer

 Résolu

Bonjour, En AT depuis plus de un an , mon patron doit il me payer mes congés non pris ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Droit local et maintien salaire

Bonjour, Je suis un peu perdu et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer dans ma situation... Voilà je suis actuellement en cdd pour une période d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tania57

Visite reprise

Bonjour Je suis en arrêt jusqu'au 30 septembre. La SS me met en invalidité au 6 juin pour fin versement IJ car cela fait 3 ans que je suis en Al...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tania57

Faute du facteur (la poste)

Bonjour, Savez-vous quels sont les droits et devoirs d'un agent de distribution de colis (La Poste) ? J'aimerais surtout savoir quelles sont les...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Lucifer archange déchu oudéçu

Travail au noir

Bonjour Comment et a qui déclaré une personne qui travail au noir?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.

Patron deduit 21jours de ma paie

Bonjour, je suis routier et arret maladie depuis plus d un mois suite a un AVC .Mon patron, ma deduit 21jours de ma paie du mois precedent, total 140e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rico

Prime de vacances

Bonjour, J'ai droit à 25 jours + 3 jours de congé d'ancienneté. Comment se calcul la prime de vacances. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ROGER

Heure non payer

Bonjour, je connais une entreprise donc les horaires sont été: 7h00/12h00 et 13h30/ 17h30 hiver: 7h30/12h00 et 13h30/17h00 du lundi au vendredi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.

Droits au chômage suite démission puis rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez sûrement eu le même genre de question mais il est difficile de s'y retrouver. J'ai démissionné de mon poste en C...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eric Roig

Stage de 10 semaines en dut

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT, 2 ème année en effet j'ai commencé mon stage (cela fait 4.5 semaines) mais j'ai décider de ne plus y aller à c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
UnEleveTimide

Démission cdi pour rejoindre son fiance

 Résolu

Bonjour Quand on démissionne d'un CDI pour rejoindre son fiance qui habite as plus de 90km de mon lieu de résidence et de travail as t'on le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

Absence après inondation

Bonjour, Je fais appel à vous car mon appartement entier (eau au 3/4 de la porte) a été inondé suite aux inondations qu'il y a eu en seine et marn...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Question de calcul de cp

 Résolu

Bonjour, Je une question pour le décompte de congé. Pour un congé de 2 semaines( du lundi au vendredi)+ 2 jours(lundi, mardi), au total, il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.

Courrier avant radiation

Bonjour, Moi je vous écrit parce que j ai reçu une lettre de pole emploi comme quoi je vais etre radié pour ne pas avoir été a un rdv. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Demission pour se rapprocher de son conjoint

 Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé il y a 4 ans. J 'ai fais plusieurs CDD puis je viens de signer un CDI. Mon mari lui a garder son CDI qu 'il occupe depu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Durée mise a pied conservatoire

Bonjour, J'ai reçu en main propre un courrier me disant que j'étais en mise à pied conservatoire et dessus été notifié un entretien préalable la mi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tania57

Apprentis - congés

Bonjour, mon fils termine en juin ses deux ans d'apprentissage, au mois de juillet il bénéficie des congés payés, pendant cette période de juillet pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Abus de pouvoir d'une dp

Bonjour, nous avons, dans notre entreprise, une DP et sa suppléante. La DP est également secrétaire du CE et la suppléante DP est également au CE. e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jfqld

Cae

Bonjour, je voulais me renseigner si j'ai droit à un prime a la fin de mon contrat car?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Cleopotamine

Promesse embauche non tenue

Bonjour, J'ai reçu une promesse d'embauche en bonne et due forme. Lors de mon intégration le patron me signifie que le salaire va être inférieu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
hoquei44

Etudiant et droit au chomage

Bonjour, Depuis Aout 2015 je suis embauché en CDI dans un macdo, j'ai un contrat étudiant avec 60h par mois. De plus, je suis étudiante en BTS init...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

13ans et aucune augmentation /belgique

Bonjour, je suis dans la même société depuis 13ans et aucune augmentation. Y a y il une Loie ou droit à exiger une ogmemtation a mon patron?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Tests sapeur pompier volontaire

Bonjour à tous, j'ai 17 et je souhaiterais devenir SPV (SDIS77) j'ai déjà essayé les tests écrits et il n'y a aucun soucis (ceux des années précédente...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Pigiste 7/7 pendant 3 mois

Bonjour, J'ai postulé à un emploi ou l'annonce précisait CDD ou possibilité d’être payé à la prestation. Aujourd'hui (mon premier jour offic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Perte de clé de mon travail

Bonjour, Je suis salariée pour une mairie (je m'occupe des TAP) et j'ai perdu les clés d'accés à la salle. Cette clé vaut 55 euros, les élus à la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
shivana93

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai été en fin de contrat de CDD ( 18 mois) depuis le 18 Mai 2016. De là, combien pourrai-je percevoir pour la durée de celui-ci y compr...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marylou.

Cdd mieux payé qu un cdi

Bonjour, Je suis salarié depuis 2011 dans une entreprise et mes patrons ont pris un cdd en janvier 2016 qui a un taux horaire plus élevé que moi. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
anneso38760

Femme de ménage

Bonjour, le jeudi de l'ascension doit_il etre payé pour les femmes de ménage?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marylou.

Rupture de contrat pour demenagement

bonjours je suis sous cdi depuis 15a a Marseille , ma famille se trouve en Normandie et leurs Santer fragile et âge avancer me pousse a me rapprocher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
doris33

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerai savoir si c est normale qu un homme qui était déserteur de l armée de terre en 2004 aujourd hui est intégré une association d an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Mémoire

Bonsoir, Actuellement étudiante, je fais mon mémoire sur le chômage de longue durée chez les 50-64 ans. Si certains d'entre vous, qui ont déjà vécu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Naissance d'un enfant et congé pour le père

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme va bientôt avoir un enfant. J'ai droit à des jours de congés parentaux ?

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Eric

Gardien de camping exploité

pseudo (petit jeu de mot rapport au camping !démoralisé !mais encor un peu d'humour !) Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez me répondre ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sand15
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000