Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49701 - 49750 sur un total d'environ 206 000
  • depart en cfcs En Juin 2018

Bonjour, Je dois partir le 1er Juillet 2018 dans le cadre d'un CFCS proposé par mon entreprise (soit 4 ans avant ma retraite). Je vais percevoir...

martine | Retraite | Dernière réponse : martine 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Pression sur les rqth

Bonjour, Je suis reconnu rqth j'ai des restrictions est mes responsables me met la pression pour faire des choses que je mais capacité me permet pa...

Yoan | CDI | Dernière réponse : Yoan 2 févr. 2018
    0 réponse
  • licenciement pour inaptitude à la conduite

Bonjour, j'ai 54 ans conducteur routier et mon patron va devoir me licencier car je suis inapte à la conduite il m'a dit qu'il aller me versé une pr...

vinvin | Licenciement | Dernière réponse : vinvin 2 févr. 2018
    0 réponse
  • conseils sur la rupture conventionnelle..

Bonjour, Je suis né en mai 1961 et je travaille sans interruption depuis juin 1978. J’ai fait 3 boites, 5ans 10ans et 25 ans dans la boite en tant...

ozene | Salariés | Dernière réponse : libert17 2 févr. 2018
    8 réponses
  • Frais kilométriques et franchise

Bonjour, Je bénéficie à ce jours de frais kilométrique avec mon entreprise (Société de service dépendant de la convention Syntec) entre mon domici...

• fin des fonctions de régisseur suppléant

Bonjour, Je suis dans la fonction publique et je viens de changer de poste : auparavant, pour une partie de mon poste, j'étais le suppléant d'un r...

NDB14 | Salariés | Dernière réponse : NDB14 2 févr. 2018
    0 réponse
  • emploi tremplin

Bonjour, je suis en emploi tremplin qui fini en sept 2018, je suis à l'âge de la retraite je veux demander mon départ avant la fin du contrat, quelle...

nina | CDI | Dernière réponse : nina 2 févr. 2018
    0 réponse
  • contrat CAE

Bonjour à tous, je désirerai un petit renseignement voila on va me proposer un contrat CAE dans une mairie pour la garderie d'enfant et nettoyage des ...

mandy | CDD | Dernière réponse : mandy 2 févr. 2018
    0 réponse
  • exonération csg et chomage

Bonjour, Est il possible de demander le remboursement de la CSG retenu sur l'ARE brute si on est non imposable? si oui est ce rétroactif? y a t'il un ...

abracadabbra | Chômage | Dernière réponse : abracadabbra 2 févr. 2018
    0 réponse
  • indemnitéde contrat

Bonjour, Je suis en CDD contrat aidé. Cependant, sur mon contrat écrit il n'est pas stipulé CUI CAE (l'employeur perçoit les aides) et il est s...

gabrielle | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 2 févr. 2018
    2 réponses
  • comment faire un essais

Bonjour, je suis en CDI depuis 20ans dans la même entreprise . je voudrais faire un essais dans une autre entreprise de deux semaine qui est rémuné...

doune42 | CDI | Dernière réponse : Any--Ly 2 févr. 2018
    5 réponses
  • Comment contacter la chambre de commerce et d'industrie ? Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un projet de formation en logistique, je cherche à entrer en contact avec les chambres de commerce et ...

Boul2killeR | Chômage | Dernière réponse : Boul2killeR 2 févr. 2018
    9 réponses
  • congés payés en CDii

Bonjour, Il est noté dans mon contrat en CDI intermittent que "les congés payés seront pris durant les périodes non travaillés" et que mon employeur...

cat655 | Congés | Dernière réponse : cat655 2 févr. 2018
    0 réponse
  • C'est compliqué..

Bonjour, J'explique mon cas: je suis en disponibilité d'un CHU de métropole depuis début 2017 pour une durée de 2 ans. J'ai déménagé à la réunion ...

Ame | Chômage | Dernière réponse : Ame 2 févr. 2018
    8 réponses
  • Changement de patron

Bonsoir, L'entreprise dans laquelle je travail a été racheté. Vais je avoir une nouvelle période d'essai ? Je suis salariée depuis 2008 Conventions...

Pols24 | CDI | Dernière réponse : tania57 2 févr. 2018
    1 réponse
  • retenue sur solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licenciée pour abandon de poste (je ne suis pas allée travailler les deux derniers mois j'étais en cdi), mais je ne comprends pa...

suzy83 | Salariés | Dernière réponse : tania57 2 févr. 2018
    1 réponse
  • Démission CDI (PE Commission et 91 Jours/455H)

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un doute au sujet du versement de l'Are suite à une démission volontaire. En effet, j'ai démissionné le 3...

steelzz | Chômage | Dernière réponse : steelzz 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Trimestres éducation enfant refusés

Bonjour, Dans les 6 mois suivant les 4 ans de mon fils, j'ai demandé les 4 trimestres éducation pour la retraite. Cela m'a été refusé car ma femme e...

Fredo3131 | Retraite | Dernière réponse : Fredo3131 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Demande de jours de conges

Bonjour, Je travail 5h le mercredi apres midi pouvez vous me dire à combien ai je le droit de congés merci

Aline | Congés | Dernière réponse : gehi 1 févr. 2018
    1 réponse
  • retard de salaire et fin de CDD

bonjour Depuis le 30 janvier, mon contrat CDD a pris fin, mon employeur ma remis les documents suivants : solde de tout compte attestation, etc ...

win971 | CDD | Dernière réponse : win971 1 févr. 2018
    0 réponse
  • renseignement sur rupture conventionelle et arret

Bonsoir,actuellement en arret maladie depuis 16 mois,je souhaite faire une rupture conventionelle.je sais que l'employeur doit me verser 1/4 de mon sa...

katox22 | CDI | Dernière réponse : Katox22 1 févr. 2018
    9 réponses
  • demande pour savoir quelle sont mes droit

je suis veuve et je n est que 1.256.95euro un loyer de 435 46euro es que j ais droit a une allocation logement madame doumenjou eliane

doumenjou | Retraite | Dernière réponse : cristali 1 févr. 2018
    2 réponses
  • arrêt trois ans et fin de garantie invalidité 1

Bonjour, je suis en invalidité 1 et arrive à trois ans d'arrêt maladie . Mon employeur m'informe que j'arrive en fin de droit . Je pensais que célà ...

nouche1215 | Salariés | Dernière réponse : nouche1215 1 févr. 2018
    0 réponse
  • jours de travail d'affilé

Bonjour, je suis en cdd de remplacement dans un magasin. J’ai travaillé 10 jours d’affilée ( de Mardi à Jeudi de la semaines suivante en travaillant l...

ma_rion | CDD | Dernière réponse : ma_rion 1 févr. 2018
    0 réponse
  • calcule le solde de tout compte

Bonjour, s'il vous plait aidez moi pour calcule mon solde de tout compte j'ai travaille 10 mois garde enfant a domicile pour un salaire net 745

simsima | CDD | Dernière réponse : simsima 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Solde pour tout compte

Bonjour, Dans le cadre de mon licenciement et afin de percevoir entre-temps le RSA dans l'attente du chomage. La caf me demande si j'ai percu u...

Asyuchronos | Chômage | Dernière réponse : Kiloking 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Rupture d'un CDD d'un commun accord sans indemnité

Bonjour, J'aimerais me faire licencier de mon CDD à la fin du mois. Est e que je peut demander une rupture d'un commun accord en consentant que je n...

JeanPietro123 | Contrat de travail | Dernière réponse : JeanPietro123 1 févr. 2018
    2 réponses
  • Complément de salaire

Bonjour, voilà j'ai demandé à mon patron de baisser mon contrat cdi donc je passe de 35h à 25h est ce que je peut demandé un complément de salaire à a...

Lulu | CDI | Dernière réponse : dna.factory 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Modification d'un poste RQTH

Bonjour, Employée dans un commerce de distribution, je suis reconnue RQTH (opération de l'épaule) et j'ai été reclassée au poste de surveillance d...

Delphine | Salariés | Dernière réponse : Delphine 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Base de saisie paie pension et arrêt saisie

Bonjour, Si un salarié a une retenue pour une pension alimentaire, derrière je reçois un arrêt saisi. Quelle est ma base pour le calcul de l'arrêt ...

Chris5262 | Salariés | Dernière réponse : Chris5262 1 févr. 2018
    0 réponse
  • indemintes de fin de contrat

Bonjour, J'aurais savoir je suis en fon de cdd j en ai effectuer 3 es ce que l employeur me doit mes fins de contrat precedent car la il me propo...

charlotte08121 | CDD | Dernière réponse : dna.factory 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Cumuler 2 CDI: préavis démission + nouveau contrat

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI et j'ai un préavis de 3 mois à respecter. Je précise que je suis actuellement en intercontrat et i...

Jacquot357 | Démission | Dernière réponse : Jacquot357 1 févr. 2018
    6 réponses
  • contrat de travail différent de la fiche de paye

Bonjour, jai un contrat de travail avec une qualification de Femme de chambre, un taux horaire au smic et un nombre d'heures de 151. Alors que sur ma...

gwen | Salariés | Dernière réponse : gwen 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Cadre sans RTT

Bonjour, je travaille sous la convention de la métallurgie, je suis cadre (commercial prescripteur) et j’ai presque 10 ans d’ancienneté, j’ai un cont...

Abudupatron | Contrat de travail | Dernière réponse : Abudupatron 1 févr. 2018
    3 réponses
  • Aide au permis B Pôle Emploi, inscription < 6 mois

Bonjour, Ma conseillère Pôle Emploi m'a proposer l'aide financière pour le Permis B. Cependant, Suite à un oublie de pointage, cela ne fait qu...

TheSlowman | Chômage | Dernière réponse : TheSlowman 1 févr. 2018
    2 réponses
  • donner puis reprendre une partie de la prime

Bonjour, j'ai mon employeur qui m'a donné une prime de 400 euros net..... et le mois suivant elle me retire 100 euros sur mon bulletin de salaire so...

celineperroquet | Salariés | Dernière réponse : celineperroquet 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Déblocage de PEE dans le cas de démissionner

Bonjour, Actuellement étant en CDI dans une banque (mon premier emploi), je dispose une souscription PEE dont mon employeur utilise mon argent pou...

mhp138 | CDI | Dernière réponse : mhp138 1 févr. 2018
    0 réponse
  • invalidité catégorie 2 et départ retraite

Bonjour, je sais avoir 62 ans le 11 juillet 2018, suis en invalidité catégorie 2 depuis 2010 après 3 ans de longue maladie, je ne suis pas licenciée d...

CACHOUDOUDOU | Retraite | Dernière réponse : CACHOUDOUDOU 1 févr. 2018
    4 réponses
  • transfert contrat de travail nouvelle ste

bonjour , actuellement en cdi contrat de 23 h par mois ,boutique vente de chaussures, mon patron dirigeant sarl souhaite fermer la boutique dans 15 j...

eros | Litiges | Dernière réponse : eros 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Rupture abusive de travail

Bonjour, Je me retrouve dans une situation critique, et hélas compliquée. Je travaillais depuis 15 ans pour une société qui me rémunérait en dro...

Possd | Litiges | Dernière réponse : Possd 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Problème accident de travail

Bonjour, J'ai une question importante a vous poser... En cdi depuit 2ans travaillant depuit 4ans pour eux( 2 ans interim et cdd ) Je suis en accid...

Eddy | CDI | Dernière réponse : Eddy 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Retard de paiement de mon solde de tout compte Résolu

Bonjour, Mon ex employeur ne peut payer une parti de mon solde de tout compte car plus d argent et si il coule sue faire

Bardin | Démission | Dernière réponse : dna.factory 1 févr. 2018
    2 réponses
  • Conseil

Bonjour, Mon employeur m accuse de vol d energie sur chantier pour recharger des batteries de presse,apres reseignement aupres des agents enidis,j p...

Boumjahad22 | Licenciement | Dernière réponse : Arkana0 1 févr. 2018
    1 réponse
  • cdd demission pole emploi

Bonjour, j'ai un cdd en court qui fini début février or je ne veut pas de renouvellement car j'ai un cdi par la suite dans un autre travail jetait ...

nathalie | Chômage | Dernière réponse : mike0638 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Refus sur demande de passage en télétravail

Bonjour à tous, J'aimerais vous fais part de ma situation : j'ai soumis au sein de mon entreprise une demande de passage en télétravail, suite à l...

Guy | Salariés | Dernière réponse : Guy 1 févr. 2018
    11 réponses
  • problème de régularisation par HUMANIS et de notification défini

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2017. J'ai n'ai pas eu de problème dans le paiement par l'assurance retraite, mais je dois dire...

boujy | Retraite | Dernière réponse : boujy 1 févr. 2018
    3 réponses
  • secretaire

Bonjour, Je travaille dans une association sportive loi 1901 a plein temps . Je voulais savoir si les 3 jours de carence sont remboursés ou par ...

nana | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Négocier frais de déplacement domicile - lieu de travail

Bonjour, Étant nouvelle sur ce forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée d'endroit pour publier ma discussion... Voilà, j'ai postulé dans un...

Coulis9z | Salariés | Dernière réponse : Coulis9z 1 févr. 2018
    2 réponses
  • cdd sans avoir signer de contrat

Bonjour, j'ai commencer un cdd le 25 janvier et en date du 31 janvier mon employeur tarde a me le faire signer et lui aussi ne la pas signer malgré m...

julia | CDD | Dernière réponse : Any--Ly 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Congés

Bonjour Mon employeur a t il le droit de m'imposer de poser mes congés sur l'année entière?

Coraline5570 | Congés | Dernière réponse : Any--Ly 1 févr. 2018
    1 réponse