Les discussions

Revenue pôle emploi

Bonjour, Je viens tous juste d'ouvrir un compte en ligne ma french bank est j ai échangé mon Rib pole emploi puije recevoir mes allocation sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Cdd et recherche d'emploi

Bonjour, Quand vous retrouvez un emploi en cdd de 4 mois ou 6 mois comme c'est un emploi précaire vous restez inscrit à pôle emploi et donc vous de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Abus du maire

Bonjour, Je suis agent d'une mairie, le nouveau maire de ma commune ne souhaite pas garder mon service dont je suis seule. Il me propose de muter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Garnoule

Contrats, paies etc...

Bonjour, Je suis agent d'entretien. - J'ai signé un CDI, mais l'entreprise n'a plus le chantier, et ne m'a pas fait signé d'avenant de "clôture"...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
William

Salarié en cdd sans date

Bonjour, Voilà je suis actuellement en CDD sans date (Remplacement maladie) d'une personne Qui ne souhaite pas revenir et donc en maladie depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ares

Conditions de travail perte 20kg

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise d'agent de sécurité depuis 6 mois. Je travaille dans un refuge d'hébergement d'urgence pour mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pierrecastor

Calcul cp non pris

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel de 20h par mois payé 188€ net. Je trava...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jee pee

Des escrocs professoinnelles

Bonjour, Congés intempéries BTP sont vraiment des escrocs professionnelles.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Valenchantée

Conges payes en maladies

Bonjour Je suis en arret maladie professionnelle et en arret de travail depuis juin 2018. Mon employeur n'a pas cumuler mes congés payés depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jee pee

Chauffeur routier licencié inaptitude

Bonjour, le 19 janvier 2010 la médecine du travail ma déclaré inapte a la conduite . le patron nous forcais a rouler plus que nos heures et a charge...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mika62

Passer d'un cdi pour un cdd

Bonjour, a tous ! Je sais que la question a été souvent posté mais je voudrais être sur et certaine avant de prendre toutes décisions qui peut chang...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
toxicheart

Rompre un contrat de travail en intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim allant du 24 août 2020 au 26 Février 2021, c'est un travail à la chaine mais je n'arrive pas à suivre la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Sam

Surexpertise armée

Bonjour, Je suis militaire depuis 4 ans, il y'a peu une psy a décider de me reformer pour des raisons que personnes n'a compris je suis alors passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege

Convocation médecine du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis mi juin liée à une chute et les cervicales sont déplacés. J ai recu par mail une convocation po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
nenuphar.

Demission ou licenciement

 Fermé

Bonjour, 1 an et demi de CDI, rupture conventionnelle refusé, financièrement vos mieux faire une démission ou essayer de faire un licenciement pour ...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
dna.factory

Maintien inscription pole emploi sans allocation

Bonjour, Question bête s'il en est. Quel est l'intérêt de rester inscrit (ou les inconvénients de se désinscrire) à Pole Emploi lorsqu'on ne touch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
caroledu92

Tpas

Bonjour, comment calculer mon tpas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
hoquei44

Calcul de la pension de reversion entre ex-épouse et veuve d'un fonctionnaire.

Bonjour, Mon père, fonctionnaire, est décédé en Aout 2020. Sa situation matrimoniale est la suivante : -marié de 1971 à 1988 avec ma mère ( di...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
WalkingFred

Covid-19 test pcr obligatoire en entreprise

Mon employeur oblige ses salariés à passer un test PCR et à rendre le résultat imprimé afin de prouver et de rassurer chacun que nous travaillons tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gerber1

7jours d'affilés

Bonjour, Mon fils est apprenti dans un fam autistes. On l'oblige à travailler 7 jours d'affilé. Est ce legal ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57

Aide retour à l'emploi

Bonjour, J'ai démissionné en septembre 2019 pour faire un voyage dans le but de travailler à l'étranger. Avec cette période difficile, les oppor...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Ykwim

Absence et abandon de poste

Bonjour, Il y a une très mauvaise ambiance à mon travail dont une personne qui parle extrêmement mal !! Il a vraiment dépassé les bornes ce matin.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lilou

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon patron veut rompre mon contrat d'apprentissage car il y a trop d'employé dans l'entreprise. Je suis dans l'entreprise depuis novembre...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57

Formation d'anglais

Bonjour, j'aimerai faire une formation d'anglais a distance a prix raisonnable , puis-je avoir des recommandations cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Komar

3 mm de plus...

Bonjour, J'ai dépassé mon amplitude de 3mm.. Conbien de repos minimum...merci marc

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gegedu14

Participation dépassement véhicule de fonction

Bonjour, mon employeur m’alloue un budget de 625/mois euros sur une durée de 36 mois. Le véhicule choisi est à un budget de 683 euros soit un dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Komar

Emploi au brésil et sa reconnaissance en france

Bonjour! Une personne de ma belle-famille, qui est originaire du Brésil, habite en France depuis plusieurs années. Elle vient de terminer un cycle uni...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
dna.factory

Decision prud'homme

Bonjour, Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle reprise. J'ai une question concernant un ami, suite à des soucis avec son anci...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57

Abondan de poste

bonjour, J'ai l'intention de faire un abandon de poste (de plus venir au boulot du jour au lendemain sans les prévenir), ils ont 72h après pour m'...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
AN.Banker

Pauses

Bonjour, Je travaille en agence ouverte au public, et seule. Dans mon entreprise, il y a 15mn de pause le matin, et idem l'après-midi, qui ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
hoquei44

Congés payé n1 et n

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça ce passe pour les congés , quand puis je prendre les congés N ?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
meira

Pension reversion

Bonjour, concernant la pension de reversion, il me semble que je peux en beneficier .Je vous donne tous les renseignements ci apres: je suis divo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ferdinadfavre

Toucher au moins le chômage

Bonjour je suis en CDI depuis maintenant 11 ans en tant que second de cuisine dans la même entreprise, j'aimerais partir mais mon patron ne veux pas f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Aide financement formation post bts

Bonjour, Ma fille est en 2 ème année de BTS ESF. Elle souhaite faire l année prochaine une formation assistante juridique au sein d un centre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Lili

Formation continue

Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une boite de prestation. Je souhaite commencer, à cette rentrée scolaire une formation continue d'une durée de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Accident de travail et congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22 janvier 2019 J ai cumulé des congés payés pendant 1 an. J ai remarqué sur ma fiche de paie du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Aurore

Différence entre net à payer et salaire perçu

Bonjour, Mon salaire net à payer et ce qu'il m'a été versé sur mon compte est différent. Comment est-ce possible ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
AP

Refus de l'instance paritaire régionle de m'accorder mes droits are

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai demissionné de mon emploi en janvier 2020 (harcèlement de la par de mon responsable), je me suis inscrit au Pôle-...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Boul2killeR

Anciens droits pris en compte

Bonjour, J'ai arrêté de travailler et normalement j'ai droit au chômage. J'ai une allocation journalière de 269 jours calendaires qui me reste de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Actualisation du mois d'août

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un problème informatique qui empêche l'actualisation du mois d'août j'ai mis tout mes coordonnées identifiant ()et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
enf

Diffamation à l'écart d'une ancienne salarié

Bonjour, J'ai commencer un travail pour remplacer une ancienne salarié, quand j'ai postulé officiellement la personne que je remplace à démissionn...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Alinez

Lieu de coupure

Bonjour, Chauffeur routier de métier depuis plus de 10 ans en longue, je me suis toujours posé la question suivante : "est ce que mon employeur a l...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
xplom

Respect des congés payés

Bonjour, par qui peut ton vérifier ses bulletins de paye car jai pas mal de problèmes avec mes congés payés car je n'ai pas toujours le même prix et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
gitane2229

Refus de droits d'allocation de retour à l'emploi suite à formation rémunérée

Bonjour, Pôle Emploi refuse de renouveler mes Droits ARE sous prétexte que je n'aurais pas déclaré mes revenus durant ma formation rémunérée. Or j...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Marsoin

Rupture période

Bonjour, Je suis salarié en temps que technico-commercial dans une entreprise qui vent des pare-brise, Depuis 8 mois je travail pour cette entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Indemnités

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous. Dossier bloquer et du coup pôle emploi aussi je ne touche plus rien et donc je suis pas la me****. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Port du masque

Bonjour, A partir de demain 1er septembre, le port du masque est obligatoire dans les entreprises, notre directrice général nous a dit tant qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Validité attestation pôle emploi

Bonjour, Je souhaite me renseigner à propos de l'utilité/validité de l'attestation pôle emploi dans mon cas. Mon employeur a rompu ma période d'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Contrat intérim

Bonjour, j aimerait avoir quelques renseignements sur les droits éventuels que je pourrais avoir. Je vous explique, j ai fait une mission intérim du...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92

Contrat saisonnier

Bonjour, Je voulais savoir si c’est normal de me faire commencer à travailler en CDD et me faire signer mon contrat 24 jour après ? Et de me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
caroledu92
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000