Como savoir si je paye cotisation au 1% patronal 197575 - Dernière réponse le 20 oct. 2016 2 réponses bonjour je besoin savoir si je paye cotisation au 1% patronal 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur en principe c'est indiqué sur la fiche de paie c'est l'employeur qui cotise vous devez avoir une ligne du genre - contribution logement ou - effort construction avec un taux de 0.45% pour l'employeur Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Les entreprises cotisent, pas les employés ! Discussions similaires Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Fiche de paie en négatif Gps123_6495 Aide fiche de paie svp ?? Mimiben75 Explication fiche de paie LordShini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur en principe c'est indiqué sur la fiche de paie c'est l'employeur qui cotise vous devez avoir une ligne du genre - contribution logement ou - effort construction avec un taux de 0.45% pour l'employeur