Notes de frais égarées par l'employeur

Milou - 22 oct. 2016 à 02:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 oct. 2016 à 06:50
Bonjour,
Petit topo sur la situation
Embauchée le 15 juin pour un poste avec 3 mois de période d'essai dont 1 mois de formation, l'entreprise met fin à ma période d'essai le 8 août.
Du 15 juin au 12 juillet, je suis en formation sur un lieu autre que mon "lieu de travail contractuel".
Durant cette période de formation, les frais que j'engage me sont remboursés par l'entreprise. Je remplis donc chaque semaine les grilles PAPIER de frais km + repas, parking...
Je les donne à ma responsable semaine après semaine.
Au moment de partir, toujours pas de frais. Je renvoie un sms la semaine dernière à ma responsable pour savoir ce qu'il en est (je suis sortie de l'entreprise le 8 août). Et elle me réponds que mes frais ont été perdus et me demande si j'ai fait des copies. Je lui dit que non et elle me demande le montant. Je lui réponds qu'il y en a à peu près pour 700€ Mais que je suis incapable de donner les montants exacts. Pas de reponse depuis.
Comment faire pour récupérer ce remboursement?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
22 oct. 2016 à 06:50
Bonjour,
difficile de réclamer quelque frais dont vous n'avez pas gardé trace écrite !!! mais vous devez quand meme vous souvenir :
- du nombre de km parcourus par jour
- du prix du repas
- du tarif du parking

vous avez rempli ces documents durant 4 semaines donc, il doit vous restez des traces ......

Cordialement
0