Arrêt maladie + congès
Bonjour, En janvier j'ai déposé ma demande de congès du samedi 29 juin au 19 juillet et j'ai fait une reservation location à partir du 30 juin Suit...
Bonjour, En janvier j'ai déposé ma demande de congès du samedi 29 juin au 19 juillet et j'ai fait une reservation location à partir du 30 juin Suit...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je pose quand meme ma question. Tout d'abord je me présente, Dorian, 21 ans et je su...
Bonjour, je suis actuellement étudiante en Prépa et je travaille depuis 4 mois en CDD. Mon contrat se termine le 20 juin et je viens d'être acceptée...
Bonjour, Cela fait 15 jours que je vous ai envoyé ma feuille de conger payer et je n ai toujours pas reçu de paiement
Bonjour, j'ai été licencié de ma boite et mon préavis a pris fin le 27 mai dernier. J'ai reçu aujourd'hui uniquement mon indemnité de licenciement...
Bonjour, un employeur fait il un contrôle après avoir reçu un justificatif médical pour arrêt définitif? Cad mon employeur (Le service rh de mon entre...
Bonjour, Maman de deux enfants et actuellement en congé parental depuis la naissance de mon deuxième enfant en juillet 2017 j’arrive en fin de droit...
Bonjour, Je suis préparateur en pharmacie depuis septembre 2001, la pharmacie à été vendu en juillet 2006. Mon échelon aurait dû changer en septe...
Bonjour, J'ai reçu un mail de pôle emploi, que voici : Madame, Monsieur,Un emploi de vendeur conseil à distance, pourquoi pas!Vous êtes dynamiq...
Bonjour, j'ai demandé la pension de réversion a la sécurité sociale des indépendants en 2018 la date d'effet a été fixé au 01/05/2018 le montant pl...
Bonjour, j'ai demissionné des le premier jour de mon periode d'essai d'un CDD car le poste ne correspond pas à l'offre auquel je suis postulé.Cette of...
Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai une petite question. J'ai fait ma demande de droit d'option aupres de pole emploi....
Bonjour Alors voilà j'ai démissionné volontairement le 07/05/2019 de mon employeur dans ma lettre j'ai demandé a partir sans préavis ce qui a été ac...
Bonjour, Voilà, je fais partie d'une entreprise de bâtiment en tant qu'employé en CDI depuis environ 7ans. J'étais ouvrier pendant environ 4ans e...
Bonjour Un collègue de travail de mon fils vient de recevoir par LRAR un avis de licenciement pour avoir quitté le travail 5 minutes avant l'heure. ...
Bonjour, Mon fils et ses collègues de travail reçoivent des sanctions disciplinaires pour des faits non fondés et non prouvés par le gérant juste av...
Bonjour, je suis tomber dans les escaliers a mon travail,la securite sociale n a pas reconnu pour le moment cela est en accident de travail et meme ...
Bonjour, Pour le calcul des jours de CP ouvrables : dans le nombre de semaines travaillées ou assimilées, faut -il comptabiliser les semaines de cp ...
Bonjour J'AI démissionnee d'un poste en CDD pour un poste en CDI dans une autre entreprise. Mon CDD se terminait en Août. J'ai démissionnee avant et ...
Bonjour, Ma fin de contrat en cdd c est effectué le 18 mai j ai demander à mes chefs quand aurai je le solde. Ils m ont répondu un virement et par e...
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant mon préavis, voici mon histoire: Lundi 27 mai je poste ma démission par courrier recommandé a...
Bonjour, Je suis actuellement intérimaire depuis 2 ans. En fin juillet 2019 je pars pour le Canada pour un permis vacances travail qui dure 2 ans. E...
Bonjour, J’ai une proposition d’emploi au sein d’une association de réinsertion financée par une mairie. Si demain par exemple le maire n’est pas r...
Bonjour, Je viens de regarder sur mon application combien j’allais toucher ce mois ci en indemnisation et il est écrit 87€ alors que j’en suis au ...
Bonjour, Je voudrais poser une question je suis tromper dans mes déclarations ass j'ai mis célibataire et je vis en maritalement ils m'ont radié 12 ...
Bonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voula...
Bonjour, J'ai une petite question concernant mon contrat de travail, voilà je travaille dans une nouvelle boîte depuis bientôt 6 mois et mon CDD va...
Bonsoir, Suite à un abandon de poste, j'ai été licenciée le 06/05/2019. Je me suis donc inscrite chez pôle emploi. Mais là, je bloque totalem...
Bonjour, je suis en train de négocier/ faire appliquer un jugement prud'hommal rendu en ma faveur contre un entreprise se situant dans la zone eur...
Bonjour ,mon revenu est de 12580 euros ai je droit a un remboursement de csg . Merci pour votre réponse .
Bonjour, est il possible de faire une prise d acte de rupture de contrat en invoquant la faute inescusable de l employeur suite a un accident de tra...
Bonjour, J aimerais partir de mon entreprise est ce que je peux démissionner et qu'il me fasse un contrat en cdd ? Est ce qu ensuite je pourrais t...
Bonjour, Mon amie, interne en Pharmacie, et donc liée par un contrat de travail, a posé des congés pour fin juin il y a quelques semaines. Elle a ...
Bonjour, Mon amie travaille dans une micro crèche. Elle a posé un jour de congé le vendredi 21/06/19 pour partir en weekend. Sa directrice lui a ind...
Bonjour, J’ai eu un accident de voiture avec ma voiture de fonction j’etait commercial et malheureusement j’ai eu un accident de voiture mais j’et...
Bonjour, j'aimerai avoir un relevé de carrière de mon grand pere décédé nee le 22avril 1904 à fameck lorraine je l'ai besoin pour l'avocat concerna...
Bonjour, je peux imposer 2 semaines de vacances en étant serveuse dans la restauration ? Merci.
Bonjour, Mon entreprise m impose de poser actuellement des Repos compensateurs équivalents alors qu au départ j avait des RTT prévus dans les accord...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise qui décompte les CP en jours ouvrables. Je travaille du mardi au samedi, mon Rh est le lundi (varie suiva...
Bonjour, Je suis actuellement en formation CIF jusqu' à fin août 2019, pour une reconversion professionnelle. J' apprend un métier artisanal de gra...
Bonjour tout le monde, Je viens quérir vos éclaircissement sur ma situation professionnelle qui commence à être difficile à vivre quotidiennement....
Bonjour, on me demande d envoyé une photo de ma feuille d heures toutes les vendredi à mon chef est normal ?
Bonjour, Cela fais 4 mois que je travaille mais voilà sous beaucoup de pression de la par du patron jai du un soucis d'épaule j'ai eu un arrêt e...
Bonjour, je vous explique j'ai 16 ans es dans deux moi jai 17 ans j'ai arrêter mes études es je voudrais travailler la semaine le weekend mme penda...
Bonjour, Je dispose d’un contrat de 39 heures dans un centre dentaire à Marseille. Mon employeur dont l’activité varie un peu défini mon planning d...
je travail,sur un site pour une,boite exterieur je,vien d apprendre aujourdhui qu au 31/08/2019. Je vais etre sans travail mon,chef de secteur me,prop...
Bonjour, je suis passé cadre au 1er mai 2019. Mon employeur ne m’a pas intégré ma prime d’anciennete dans mon salaire de base… Est-ce légal ? ...
Bonjour, J'ai travaillé depuis mercredi dans une pizzeria. Cela s'est bien passer. Mais le patron n'a été là que deux jours ensuite il m'a laisser...
Bonjour, J'engage une assistante maternelle pour ma fille depuis le 12 mai 2017. Les heures de contrat sont mensualiser (30h/semaine). Suite à plusi...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 21 octobre, mon contrat c est terminé le 31 octobre,j ai été convoqué par le médecin de la sécu, mai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.