Atteinte a ma vie privée au travail

Amelie19.02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 16 juin 2019 à 18:52
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 juin 2019 à 22:39
Bonjour, je suis actuellement dans une situation qui me dérange beaucoup. Aujourd'hui une collègue a qui j'ai beaucoup de respect m'a signalé que pendant mon arrêt maladie pour lumbago, une de mes collègues dans mon service est allée voir ma directrice adjointe, lui a dit que je n'était pas malade que je voulais juste des vacances puis lui a montrer des photos de ma page Facebook d'une soirée ou j'étais réuni pour une cousinade bien sur on me voit souriante avec ma cousine (logique je ne fais pas le gueule) et d'autres photos ou je suis chez moi avec ma meilleure amie et nos deux filles qui se baignes dans une petite piscine. Je précise que j'ai la conscience tranquille car j'ai respecté mes heures de sorties, se que je fais en dehors du travail ne concerne que ma vie privée, je suis très en colère car j'ai l'impression qu'on a violé ma vie privé. Et j'ai peur maintenant que la direction me sanctionne. Puis je porter plainte contre ma collègue de travail s'est le la diffamation. S'est inadmissible.

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
16 juin 2019 à 21:08
Bonjour
Arrêtez de montrer votre vie privée sur Facebook si vous voulez qu'on la respecte
Et pour la plainte ce ne sont que des blablas
0