Cdd non signe
RésoluBonjour, je suis dans une société qui est entre les mains de la justice. A savoir: pas de repreneur, fermeture de celle-ci, mais mon gros problème ...
Bonjour, je suis dans une société qui est entre les mains de la justice. A savoir: pas de repreneur, fermeture de celle-ci, mais mon gros problème ...
Bonjour, Mon mari a démissionné de son travail il a fin le 31 août le 10 il devait avoir son salaire rien son patron veut lui donner son salaire...
Bonjour, Je suis secrétaire d'une association assistantes maternelles que j'ai créée avec deux de mes collègues en 2012. Cette association a été mis...
Bonjour, Le dirigeant de la société dans laquelle je travaille depuis 8 ans a décidé de partir en province (sans la société). Il n'y a pas de repren...
Bonjour Ayant subit un AT en octobre 2017 avec des jours de CP restants à prendre pour cette année là, ayant une reprise prévue du travail en octob...
Bonjour Voilà tout depuis le 8 mars 2018 j'ai signé un contrat temps partiel 14h samedi et dimanche exclusivement au site (1) . Ensuite au 1e...
Bonjour, Mon assistante maternelle veut m'imposer un nombre d'heure de garde qui est superieur aux heures que je lui donne! Je ne suis pas d'accord...
Bonsoir, Je suis sapeur pompiers volontaire et souhaite prendre une disponibilité de un an pour raison professionnelle . J’ai fait parvenir ma let...
Bonjour, je voudrais quitter mon emploie mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas me mettre dans une situation financière désastreuse. Au...
Bonjour, L’entreprise dans laquelle je travaille nous a adressé le montant de notre prime d’intéressement par courrier. J’ai donc choisi de percevoi...
Bonjour Je suis en cdi depuis 6 ans je souhaite quitter mon cdi pour aller sur paris rejoindre ma conjointe enceinte qui elle a signé son cdi il y a...
Madame, Monsieur, Je voulais savoir si travailler de 5h à 8h le samedi et dimanche était payer a 10,03€/H était le tarif exacte? Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai lu que j'aurais 36 mois d'indemnisation et ensuite que se passe t il ?Pis je faire valoir mes droits à la retraite avec une minoration...
Bonjour, Retraitée en 2018, j'ai perçu rétroactivement en JANVIER 2019 la pension de retraite due pour les mois d'avril à décembre 2018. Le centr...
Bonjour ayant eu un litige avec une entreprise que je soupçonne d effectuer du travail dissimulé; a qui dois je m avoir pour denoncer leur focntionne...
Bonjour, Pour la retraite complémentaire, on me demande les relevés indemnités journalières des années 1984,1989 et 1990.Je n'ai plus ces document...
Bonjour, Je voudrais avoir des information sur les modalité d'un renouvellement d'un cdd. En contrat depuis le 8 juillet jusqu au 6 septembre, o...
Bonjour, je suis gendarme depuis 16 ans 1/2 et j'arrive à saturation (cassos, astreintes, nuits, week-end...........). Je recherche un autre boulot s...
Bonjour, Mon père est décédé le 19 novembre 2018 à Dijon France . Nous déposons depuis le 9 janvier 2019 le dossier de retraite pour sa conjoint en ...
Bonjour, j’ai eu 17 ans en mai, j’ai arrêter mon école depuis janvier, et suite à de nombreuses disputes car je ne mentend pas avec mes parents quand ...
on est le 10 du mois et je n aie pas eu le virement de ma paie le patron a t il le droit de faire attendre je suis chauffeur livreur merci de me repon...
Bonjour, Je perçois un paiement provisoire de ma retraite complémentaire depuis février 2019 Mon dossier est suivi par Ag2r la mondiale A ce jo...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'intitulé et la date éventuelle de la mise en place de la loi qui permettrait aux personnes étant en cdi ayant un...
Bonjour, Un employeur peut vous licencier sans motifs ni avertissement préalable. J'ai été renvoyé par le fils du patron qui dirigeait l'équipe parc...
Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée dans un centre d'apprentis (CFA) et cela depuis 12ans. Avec la réforme des CFA du 1er janvier 2020, ...
Bonjour J’ai signer un contra de 3 mois j’ai donc fait un mois entier ou j’ai été payé puis j’ai fait une semaine et demi et du coup du jour au le...
bonjour ayant été recrutée depuis le 16/08 dans un restaurant pour un cdi ou cdd a mi-temps je n'ai à ce jour signé aucun contrat ni perçu aucun sala...
Bonjour, Le mercredi je travail de 8h à 12h et ma journée est terminée je reprends le lendemain. J ai dû m absenter pendant cette matinée du mer...
Bonjour, Je suis retraité depuis le 1er juillet 2018, ma retraite de base CNAV a été versée rapidement, concernant ma retraite complémentaire AGIRC-...
Bonjour, Actuellement en CDI à temps plein depuis 2 ans , Je me suis intéressée à un mi-temps à la même entreprise de 12h hebdo car mon employeur ne...
Bonjour, Je suis en CDI ça fait deux semaines mon coefficient est de 185 niveau deux quel salaire je peux toucher pour me rassurer s’il vous plaît
Bonjour, Je travaille dans un intermarcher depuis le 28 août 2019, en tant que hôtesse de caisse. Le patron m’a donner le contrat bien après que j’ai...
Bonjour Je suis en période d essai comme chauffeur livreur, j'ai accidentellement rayé une voiture en stationnement, mon patron n'a pas voulu fair...
Bonjour, Août était mon dernier mois de CDD , le 28 août j'ai eu la DRH et on s'est expliqué que je ne restais pas dans l'entreprise. Aucun probleme...
Bonjour, Je suis né en 07 1958 et doit donc obtenir ma retraite le 31 07 2020. J'ai eu un arrêt d'un an pour dépression en 2015 et à ce jour, je su...
Bonjour, Je vais de surprises en surprises avec un employeur. J'ai consulté ce jour mon compte agirc arrco. Je me suis aperçu que pour l'un de me...
Bonjour, Je travaille en dehors de Perpignan à 50 km matin et 50 km le soir mon patron doit il me rembourse la moitié de mes transport si non que d...
Bonjour, je suis en congé parental jusqu'au décembre 2019 , mais je suis sensée reprendre le 15 septembre 2019 j'ai envoyée un courrier à mon employe...
Bonjour, Au mois de mai j ai regul 9j cp, sur ma fiche de paie juin juillet ça n apparaît plus alors que je n'ai pas pris de jour et au mois d'août...
Bonjour, En accident de travail depuis le 26 juillet mon contrat se terminait le 31 aout..je suis en prolongation de mon arret mais dois je signer...
Bonjour, J’aurai besoin d’aide avec des termes simples et clairs qui pourront me permettre de mieux comprendre les différences entre un licencieme...
bonjour Étant salarié intérimaire en fin de mission est il normal que l’agence intérim déduit une saisi sur salaire entièrement de la somme à remb...
Bonjour je vous expose mon cas suite a un changement de situation j’ai décidé de quitter mon emploi après discussion avec mon patron il m’a dit qu’il ...
Bonjour j'aurais une question j'ai démissionné le 31 juillet 2019 et j'ai effectué mon mois de préavis qui s'est terminé le 31 août 2019 à ce jour je ...
Bonjour, J'ai travaillé un an chez des parents pour garder leurs deux enfants Et je n'ai pas eu ni de certificat ni de fiches de paie que faire po...
Bonjour, 2 arrêt depuis février suite à sciatique très douloureuses. Médicaments plus plus. Convocation ce jour par médecin conseil qui estime que ...
Combien de temps a l'employeur pour me donner mon solde tout compte? Car je finis aujourd'hui et il me dit qu'il n'est pas prêt et qu'il me donnera qu...
Bonjour, Combien d heures par mois je peux travailler en touchant 1365,50 net de retraite
Bonjour, Je souhaiterai avoir un modèle de lettre pour contester la date de début de la retraite du régime général
Bonjour, Je suis saisonnière ( contrat saisonnier de 4 mois ) . Mon patron ne paye pas les heures supplémentaires , politique de l entreprise ......
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.