Les discussions

Zozowine76 Salariés

Salaires interimaire

Fermé

Bonjour, Ya t il un intérimaire qui a déposer un dossier de regroupement familial ? Car c est mon cas .j ai déposer le dossier et j ai eu la visite ...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
Berfy Licenciement

Indeminite

bonjour, je suis en conge parental total de depuis octobre 2018 jusqu'en octobre 2019. j'aurais voulu comprendre comment calculer l'indemnité légale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57
Tristanap Contrat de travail

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je me permets de poser une question sur la rupture conventionnelle car je suis un peu perdu.. J ai signé ma rupture le 2 mai 2019, et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tristanap
MyriamB Démission

Interim et cdi à la clés

Bonjour, Je suis en mission d'interim, celle-ci arrive à sa fin et je serai renouvelée jusque fin août. L'entreprise utilisatrice souhaite me prop...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
caroledu92
Ana Congés

Cdi 30h- conges

Bonjour, J'ai un contrat CDI 30h par semaine total de 130h par mois. Combien des jours congés j'ai le droi? Depuis 6 mois de travail?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
maylin27
ckmsci Licenciement

Licenciement en étant en arret maladie

J'ai 55 ans actuellement en arret maladie depuis presque 2 ans pour burn out, je viens de recevoir de mon employeur un courrier me convoquant à un ent...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
nenuphar
alex123 Chômage

Chomage la poste

Bonjour, je travaille à la poste conseiller bancaire depuis 8ans et serai bientôt en rupture de contrat. je serai dans l'obligation de passer par l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Alex123
CODIE69 Démission

Calcul indemnité cdi

Résolu

Bonsoir, Je souhaite démissionné de mon poste en CDI à la fin de la semaine. J'ai été embauché le 19 Novembre 2018. J'aurai un mois de préavis que je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57
sylviane CDI

Proposition de travail très intéressante mais...

bonjour, je vous résume ma situation actuelle. je travaille dans un restaurant depuis plus de deux ans. Je suis en arrêt de travail pour dépression d...

dna.factory
CadreduBTP Démission

Cadre du btp

Bonjour Cadre du btp, j'ai démissionné avec un préavis de 3 mois. Quels droits me sont dues et comment obtenir des jours de congés sans repoussé la ...

Droit
H.OLIVON Retraite

Mise à la retraite par l'employeur

âgée de 65 ans depuis le 3 juin dernier, je travaille depuis 43 ans dans la même société (association loi 1901). Mon employeur souhaite me mettre à l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jee pee
Manou3a Licenciement

Contester mon solde de tout compte

Bonjour, Je travaille dans la restauration et je me suis fait licencier récemment car j'ai fait un abandon de poste (refus de rupture conventionn...

dna.factory
Morad Salariés

Heure rémunéré

Bonjour, Je suis moniteur d auto ecole depuis 2ans J ai une question Si je commence a 8h je doit etre a 8h chez l eveve Par contre moi je doi d a...

philippe6613
Cindy96 Litiges

Congé sans soldes imposé

Bonjour voila je vous expose la situation le mois dernier j’ai déménagée je devais être en repos mais au dernier moment mon employeur m’a annoncé qu’i...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly
Isabelle59188 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, Ma fille va avoir 6 ans donc fin de contrat avec mon aussi maternelle (elle l à gardé 4 ans). Pour moi je lui dois 1/120 ème de prime de ...

Icare95
Cricri CESU

Rupture

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de menage pour plusieur client different et l un d eux me demande de travaille pour eux sans passer par l ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly
Utilisateur anonyme Retraite

Calcul retraite fonctionnaire

Bonjour Pourriez-vous me dire si en prenant ma retraite à 62 ans sans reprendre d'activité professionnelle je percevrai les montants indicatifs c...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Caroline1691
Celine Salariés

Délai solde de tous compte

Résolu

Bonjour Voilà 20 jour que j’attend mon solde de tous compte En période d’essais de de mois au bout d’un mois je fait une réunion et dit mon méconte...

tania57
Derby Démission

Solde

Bonjour, voilà je travaille depuis 2015 dans une entreprise et là j'ai démissionné le 01/06/19 à quoi correspondrait mon solde de tout compte sachant ...

tania57
Stefouille62 CDI

Reprise de travail

Bonjour, Je suis en reprise de travail après une absence de 2 ans pour maladie . Je dois reprendre en mi temps thérapeutique or il me restai 21 jour...

tania57
Macoline Salariés

Job d'été expat

Bonjour, Je suis un citoyen français vivant à l'étranger depuis 2 ans. J'ai tout juste passé mes 18 ans(donc je n'ai pas de numéro de sécurité socia...

zachuka
Tarm CDD

Taux neutre appliqué sur cdd de plus de 2 mois

Bonjour, J'ai débuté un CDD mi août 2018 qui a pris fin, après prolongement de ce dernier, en mai 2019. Sur mes précédents bulletins de salaire, m...

Tarm
Coco Congés

Licenciement 30mai

Bonjour, J’ai été licenciée suite à un abandon de poste et le courrier avec solde tout compte date du 30 mai 2019. Il me restait des congés payés...

Any--Ly
Palermo Chômage

Plateaux permis d raté 2 fois

Bonjour, J'ai passer un titre professionnel de transport de voyageur Je voulais savoir après avoir échoué 2 fois le plateaux on doit repasser tous...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nini7250
Cyrielle.m31 Salariés

Abandon de poste suite a conge parental

Bonjour Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 30 juin, j enchaîne avec mes cp et je commence mon congé parental jusqu au 24 novembre. J ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57
zazou Convention collective

Heures complémentaires de 35 à 39

Bonjour, j'effectue régulièrement des heures supplémentaires, jusqu'à parfois 48h /semaine , soit le max de la convention métallurgie qui régie mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
Filia07 Contrat de travail

Avenant + heures

Bonjour, (je travail dans le menage) Je viens vers vous pour plusieurs pour plusieur question. Voila a la base mon contrat etait de 15h/semaine il m...

Any--Ly
Vp24_3557 Convention collective

Droit ou pas au complément de salaire

Bonjour à tous ! Besoin de vos lumières. Voilà j'aimerai savoir si j'ai le doit à un complément de salaire avec cette convention car j'ai regardé mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
Arthur Contrat de travail

2 emplois cdi temps partiels

Bonjour, Mon contrat écrit en 2008 chez le 1er employeur est un cdi 20h/semaine. Puis quelques mois plus tard, oralement avec un 2ème employeur, n...

Any--Ly
Bouter Litiges

Arret maladie et visite medicale du travail

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une pression psychique que je ne supporte plus à mon boulot. Jai fais une demande de rupture conventionn...

nenuphar
Aito81 Litiges

Mis a pied

Bonjour, Voilà question Jai eu un souci un problème d'ordre matériel le 29 avril Le 23 mai j'ai eu un entretien préalable pouvant alle à la sanc...

tania57
kamielfe Chômage

Rupture de période d'essai

Bonjour, Je suis période d'essai depuis le 31 mai 2019, mais, j'ai envoyé ma lettre de rupture, (prévenance 24h, car cela ne fait pas 8 jours que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kamielfe
Lou4675 CDD

Cdd sans terme précis et refus de cdi

Bonjour, Cela fait deux ans et demie que je suis sur un contrat CDD sans terme précis. En avril, ma chef me dit que la personne que je remplace à ...

tania57
RAPHAELCARPENA Licenciement

Licenciement pendant arret pour accident

bonjour,je voudrai savoir si se possible demander un licenciement pendant mon arrêt pour accident ;mon idée se de arrêter toute suite mon contrat mais...

tania57
Bubble65 Salariés

Médaille

Bonjour, Etant agent hospitalier je souhaiterais savoir s'il existe une médaille après la médaille d'honneur communal, départementale et régionnale d...

Bubble65
math6999 CDD

Combien de cdd à t'on le droit

Bonjour, En CDD depuis le 3 octobre j'ai déjà eu deux CDD dont le dernier se finit fin mai et je viens de signé un CDD de 4 mois jusqu'à fin septem...

tania57
Leila_8676 CDI

Calcul des congés payés avec avenant

Bonjour Actuellement en CDI depuis le 1er juillet 2018 de 5h par semaine avec un salaire brut de 218 € signature d'un avenant le 1er septembre 2018...

tania57
promesse_embauche Contrat de travail

Rupture de promesse d'embauche employé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé une promesse d'embauche que l'on m'a proposé pour un travail débutant dans 4 mois. Cette promesse contient : - L'inti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
promesse_embauche
flow8359 Salariés

Bureau non conforme

Bonjour je travail depuis plus d'un ans dans un bureau sans fenêtre et sans aération ou ventilation. Cela entraine des odeurs nauséabonde (surtout...

flow8359
Mumu Chômage

Versement are

Bonjour mon versement ARE ne m’a toujours pas été versé savez-vous pourquoi ?

nenuphar
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000