Les discussions

Cui

Bonsoir, mais non non. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Boulanger

Bonjour, Bonjour je suis boulanger j'ai 53ans je travaille depuis 4 ans je fait 35 heure par semaine je voudrais savoir si jai droit à des rtt suppl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Solde de tout compte

Bonjour, Cela fait quinze mois que je suis en CDD. J'avais reçu un solde de tout compte fin mai. L'entreprise m'a refait un autre contrat de plus de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Arrêt maladie aidez moi

Bonjour à tous, je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois, sa se passait très mal à mon travail. J envisageait de faire une rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
doris33

Une petite chefaillon

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une mairie il y a 5 mois. Mon travail est passionnant et je m'y donne à fond. Avec un contrat via l'etat j...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jee pee

Arret maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie avec sorties sans restriction jusqu au 2 octobre 2016 ,mon médecin traitant m a fait 1 courrier a remettre a la cpam...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
doris33

Retraite attestations assedic

Bonjour, je suis en fin de carrière et malheureusement avec beaucoup de chômage la caisse de retraite me demande de lui fournir mes attestions mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tania57

Heures supplémentaires

bonjour voila j'avais un contrat de 24 heures par semaine ce qui faisait 4 heures par jour dans le milieu de la restauration en tant qu'employé polyva...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Grille de classification des emplois repères

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à mon contrat de travail. Je travaille dans une imprimerie, embauché en CDI en tant que "Assistant co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Renumération d un president d association

Bonjour, Le problème à notre époque ,c' est de trouver des présidents bénévoles pour des associations , beaucoup ferment, ce qui est très dommage s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
hoquei44

Nouveau contrat

Bonjour, Je viens de trouver un travail comme secrétaire commerciale (journée à l'agence pas de déplacement)dans une auto école. Mon contrat est sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
hoquei44

Quels sont mes recours financiers

Bonjour, J ai demander a rencontrer mon employeur pour lui faire part de mon souhait de ne plus faire partie des effectifs de l entreprise. J ai de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
hoquei44

Licenciée après 1 semaine apres 2 mois d'attente sans expli

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette année j'ai décidé de changer de travail, donc après mon 1er entretien et une promesse d'embauche en cdi, je quitte mon travail conf...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Annualisation et jours de repos

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans le commerce de vente de vêtements ouvert 7 jours sur 7 je souhaiterais savoir en étant à 35 h et annualisée en CDI combie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Piégé

Mon employeur est de mèche avec mon sydicat

Bonjour,j e travail pour une commission scolaire depuis 15ans et mon toujours pas donné de poste et une dizaine de personnes son passé devant moi depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
eutan

Décompte des jours de congés

Bonjour, Mon employeur exerce une activité commerciale du Mardi au Samedi matin inclus. Ainsi quand je pose mes congés, je les pose du lundi au same...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tania57

Contrat cui

Bonjour, je suis en contrat cui depuis de 4 ans secteur privé, mais je peux rester encore 1 ans, car j'ai 54 ans. mais mon directeur refusé me f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
anny-line

Mensonge collègues

Bonjour, Je travaille dans un hotel-restaurant de la région nantaise. Le mois dernier la directrice était partie pendant 1 semaine. A son reto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
gehi

Congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en contrat depuis le 14/09/2015 en CDI. Cette année j'ai pu cumuler jusqu'au 31/05/2016, 22 jours ouvrables de CP. Con...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Eliot1841

Après consolidation, la sécu a récupéré mes ijss

Bonjour, J'ai un gros souci et j’aimerais avoir vos conseils. La sécurité sociale a "récupéré" auprès de mon employeur toutes les indemnités perçue...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lilmoritz

Fiche de paie

Bonjour, j ai ete en maladie du 1er juillet au 6 juillet inclus et sur ma fiche de paie les jours comptés sont du 7 au 31 juillet sans faire aucune me...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
michelebert

Cotisations de presque 40% du salaire total

Bonjour, Mon ami à travaillé en CCD, et aurait dû toucher 800 euros brut, soit un peu plus de 750 euros net. Hors, après déduction des charges socia...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
forma

Rsa socle

Bonjour, voici ma question,je ne travail plus depuis le 13/07/2016,ou j étais en saison,voici mes salaire,mai: 400euros juin/1350euros juillet/600eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Cleopotamine

Télétravail

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ou se renseigner pour trouver des offres d'emploi en télétravail ?, je dispose d' un certificat de fin de formation en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
hoquei44

Oubli de visite médicale de reprise

Bonjour, Je viens de recevoir mon refus de rupture conventionnelle pour raison de santé. Du coup je viens de me rendre compte que je n'avais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
hoquei44

Retraite

Bonjour, née en 59 travaille depuis 76 a quel age peut on partir a la retraite

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jee pee

Periode d'essai

Bonjour, Ma compagne est actuellement en periode d'essai dans un cabinet comptable. Elle souhaiterai se reconvertir en nourrice agréer. Si elle me...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
patou423

Problème avec maitre d'apprentissage

Bonjour, Mon fils commencer son apprentissage au 1er septembre, un cap couverture, des le 1er jour, il est cassé, il n'y est pas retourner, car son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Journée d'essai non payée....légal ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir passé un entretien dans un resto pour faire du ménage+plonge, on m'a dit ok et de venir 3 jours après pour une journée d'essai...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
hoquei44

Congés payer

Bonjour , Je vient a vous pour savoir comment je peux faire pour que mon ancien patron paye sa cotisation a la BTP histoire qu'enfin il me paie mes...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
sally07

Pension de reversion

Je suis veuf, puis remarié puis divorcé 5 ans après et nous vivons à nouveau ensemble sans être marié. Combien ma compagne touchera de pension de réve...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
doris33

Conge parental education national

Bonjour, Je suis professeur titulaire du segond degre. Je dois donner naissance a mon deuxieme enfant que j'aimerais allaiter pendant environ 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
doris33

Chômage et cdd comment s'actualiser?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant tenté de joindre Pôle emploi sans succès je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Au chômage depuis quelques mois, j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
anny-line

Droit militaire déserteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un caporal chef a le droit de donner l'ordre a un soldat de prendre ses affaires et de dégager du régiment car il...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Substicolere54

Congé maternité, remplacée par un cdi en doublon dès annonce

Bonjour, Des l'annonce de ma grossesse on m'a annoncé mon remplacement par un cdi en doublon de suite. C est à dire 5 mois en doublon, mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
hoquei44

Refus de formation

bjr, j ai passé des tests pour rentrer en formation conventionné.tout s est bien passé.j ai été très confiant car je sais que j ai réussi les test a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Coco

J'ai menti sur mon cv, que dois-je faire ?

Bonjour, Alors voila je vous explique : Cela fait maintenant 3 jours que je bosse dans un lycée en tant que assistant d'éducation. A l'entretien i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Coco

Singé un avenant trop vite

Bonjour j'ai un contrat de travail CDI depuis 27/03/2008 en nettoyage,ma classification professionnel et ATQS échelon 1 colonne A . j'ai un prime - in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
relou

Calomnier vol par une grande surface

Bonjour, Je suis tellement traumatisée par cet incident. La grande surface me colomie voler. Je ne suis même pas venu vers l'écran de caisse (pour l...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ausecours85

Solde de tout compte

Bonjour, Mon fils bien de finir son apprentissage le patron lui a payer ses conger lais il n a pas toucher de solde de tout compte es normal merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
anny-line

Prime de précarité

Bonjour, Mon fils de 20 ans est en CDD depuis le 15 Décembre 2015 jusqu'à aujourd'hui. Il a annoncé à ses supérieurs qu'il quittait la société pour p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
feloxe

Frais de route

Comment déclarer ses frais de route en 2018

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Calcul salaire congé payé année imcomplète

Bonjour, Je suis assistante maternelle jesuis en année imcomplete 46 semaines mon employeur M as payer mes congés en juin pour la période de référen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bzzz

Régularisation de salaire en année incomplète ass maternelle

Bonjour, Je suis en train de faire la régularisation de salaire de l'ass mat de mon enfant suite à une rupture de contrat pour cause de rentrée sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bzzz

Je souhaite savoir de combien et la révertion de la retraite

bonjour je viens de perdre mon mari je souhaite savoir combien je vais avoir de réversion et le plafond

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33

Temps de pause et repas

Bonjour, je suis aide cuisinière à 26h par semaine. Mes horaires sont variables. Si je travaille de 8h à 13h 30 comme se ne sont pas les 6h légales...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
tania57

Comment calculer le solde de tout conte

bonjour,je voudrais savoir comment conter mon conte de tout solde. je me fait 366 euros, mon patron ma donner que 82 euros de conte de tout solde dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
maylin27

Passage en contrat à 100% = suppression de 3j de cp jusqu'à juin

Bonjour, Ma femme est actuellement en CDI à 90% dans un EHPAD depuis plus d'un 1 an. Son directeur lui a proposé de passer à 100% d'ici quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
tania57

Différence rtt contrat de travail et bulletin de paie

Bonjour, Dans mon contrat de travail (cdi statut cadre), il est stipulé que je travaille 35h. Dans la réalité, je travaille 37.5h / semaine et...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
solisam75

Secret professionnel.

Bonjour, voilà je suis actuellement simple agent de sécurité pour une boîte privé. Il y a peu, un client m'a contacté par téléphone. Je l'averti q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dna.factory
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000