Contrat mais patron limite
Jujulo
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher conseil ici pour la première fois..
Pour faire simple, j'ai passé un entretien mercredi où j'ai décroché un CDD de 3 semaines renouvelables..
Sauf que pendant l'entretien ce patron d'un supermarché franchisé, m'a un peu bousculé, certes j'ai quelques trous dans mon CV mais ça arrive a tout le monde et j'ai également travaillé dans divers secteurs , Monsieur le directeur me sort que je n'ai pas un parcours stable
Alors oui effectivement car je n'ai pas eu d'opportunités d'embauche et après il me dit qu'à la vue de mon cv, je travaille ce qu'il faut pour profiter du chômage ...
J'ai pas choisi d'être au chômage hein !!
Donc je commence lundi dans ce magasin, je ne sais pas a quelle sauce je vais être mangée au vue de l'entretien et de la personnalité qui se dégage de cette personne...
Ah oui et il m'a dit aussi qu'à la moindre erreur je dégage !
Qu'en pensez vous ?
Je viens chercher conseil ici pour la première fois..
Pour faire simple, j'ai passé un entretien mercredi où j'ai décroché un CDD de 3 semaines renouvelables..
Sauf que pendant l'entretien ce patron d'un supermarché franchisé, m'a un peu bousculé, certes j'ai quelques trous dans mon CV mais ça arrive a tout le monde et j'ai également travaillé dans divers secteurs , Monsieur le directeur me sort que je n'ai pas un parcours stable
Alors oui effectivement car je n'ai pas eu d'opportunités d'embauche et après il me dit qu'à la vue de mon cv, je travaille ce qu'il faut pour profiter du chômage ...
J'ai pas choisi d'être au chômage hein !!
Donc je commence lundi dans ce magasin, je ne sais pas a quelle sauce je vais être mangée au vue de l'entretien et de la personnalité qui se dégage de cette personne...
Ah oui et il m'a dit aussi qu'à la moindre erreur je dégage !
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Contrat mais patron limite
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Limite cartouche espagne - Guide
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour.
N'importe qui serait mal à l'aise à entendre de telles remarques...
Bien que embauché lundi, parallèlement continuer vos recherches... Bon courage.
Cdt
N'importe qui serait mal à l'aise à entendre de telles remarques...
Bien que embauché lundi, parallèlement continuer vos recherches... Bon courage.
Cdt