Contrat mais patron limite

Jujulo - 14 juin 2019 à 13:43
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 juin 2019 à 09:33
Bonjour,
Je viens chercher conseil ici pour la première fois..
Pour faire simple, j'ai passé un entretien mercredi où j'ai décroché un CDD de 3 semaines renouvelables..
Sauf que pendant l'entretien ce patron d'un supermarché franchisé, m'a un peu bousculé, certes j'ai quelques trous dans mon CV mais ça arrive a tout le monde et j'ai également travaillé dans divers secteurs , Monsieur le directeur me sort que je n'ai pas un parcours stable
Alors oui effectivement car je n'ai pas eu d'opportunités d'embauche et après il me dit qu'à la vue de mon cv, je travaille ce qu'il faut pour profiter du chômage ...
J'ai pas choisi d'être au chômage hein !!
Donc je commence lundi dans ce magasin, je ne sais pas a quelle sauce je vais être mangée au vue de l'entretien et de la personnalité qui se dégage de cette personne...
Ah oui et il m'a dit aussi qu'à la moindre erreur je dégage !
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

N'importe qui serait mal à l'aise à entendre de telles remarques...

Bien que embauché lundi, parallèlement continuer vos recherches... Bon courage.

Cdt
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
14 juin 2019 à 14:15
Bonjour
Vous avez été testée, vous avez une période d'essai, servez vous en. Mais 3 semaines c'est pas la mort, hein... Quand on veut bosser on est un peu persévérant.
0
Je suis d'accord avec vous mais dans la perspective d'un CDI c'est pas encourageant
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Jujulo
15 juin 2019 à 09:33
C'est vrai. C'est pour ça que vous avez le choix.
0