Les discussions

Levin89 Chômage

Pas encore payer

Bonjour, Étant le 5 je n’ai toujours pas reçu mon ARE Est ce normal??

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Levin89
Melanie Chômage

Est ce que je peut toujours exercer mon metier ?

Résolu

Bonjour, J ai été licencier y a 2 ans pour une inaptitude a mon poste de travail pour maladie professionnelle en tant que vendeuse en boulangerie . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Melanie
Fafa Chômage

Droit allocation chômage

Bonjour, Je suis stagiaire de la professionalisation depuis juin dernier,et je termine le 15 avril 2021.aurais je droit au chômage apres?merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver
jerome_1389 Démission

Démission alternance

Bonjour, Je ne sais malheureusement pas trop si je suis dans la bonne catégorie car j'avoue être quelque peu perdu... Voilà la situation, je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tania57
imslaye Salariés

Déclaration salaire

Bonjour, Je travaille dans une association en tant qu’animateur dans un centre périscolaire, et je suis également dans le même temps assistant d’é...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.
Anaelle Formation

Résilier une formation

Bonjour, J'ai deux questions. D'une part, est-il possible de résilier sans frais une formation si l'organisme continue les prélèvement mais ne com...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Anaelle
bedwenimoukbel@outlook.com Retraite

Justificatif inscription

Bonjour, j'ai besoin de justificatifs sur deux ans ( 1990 - 1991).. pour ma caisse de retraite.. En attendant.. CDLT

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jee pee
informations-utiles Salariés

Tickets restaurant et dispense de travail

Bonjour, Mon employeur, de son propre chef, m'a dispensé de travail et de télétravail le 4 décembre 2020 alors que cela n'était pas prévue dans ma R...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.
Davidlanglois93 Salariés

Incitation a la vitesse

Bonjour, Mon chef de service exige de moi de realiser ma tournee de livraison de plus en plus vite

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Davidlanglois93
tom2440 Congés

Employé dans une école et vacances scolaire

bonjour employé dans une commune en restaurant scolaire, on nous 'impose à mes collègues et moi même de prendre nos congés pendant les vacances sco...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Energizor
mzdiine Chômage

Are prolongé ?

Résolu

Bonjour, Je suppose que beaucoup de personnes ont déjà poser la question mais chacun a sa situation. Mes droits se sont terminé le 4 novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sifi
Jeremdu76 CDI

Durée totale intérim + cdi intérim

Bonjour, J'ai signé un CDI intérim depuis mars 2020. Je pensai que cela me permettait de refaire 18 mois de plus dans la même entreprise mais des...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jeremdu76
Mary84 Litiges

Vente d'alcool à un mineur

Bonjour, j'aimerais savoir si une employée peut se faire virer pour avoir vendu de l'alcool à un mineur? Vendre de l'alcool à un mineur est interd...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gerber1
N_9970 Litiges

Non paiement du salaire des le premier mois

Bonjour, Je viens de signer un cdd, seulement j’ai appris que l’employeur n’a pas payé les salaires des mois précédent de mes collègues. J’ai do...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
N_9970
Sandy_4457 Chômage

Allocations chômage are

Bonjour je voudrais savoir j'ai été voir dans mon dossier pôle emploi ils disent que j'ai droit à l'are19 je ne comprends pas j'ai travaillé chez arca...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
caroledu92
elleag Retraite

Calcul de congés payés

Bonjour, mon mari est en retraite depuis le 31 decembre 2020 tous ses congés payés acquis entre le 1er mai 2019 et le 30 avril 2020 ont été pris co...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laburu
Laurette Salariés

Solde tout compte

Bonjour, Je m’interroge sur le délais qu’à un employeur à verser un solde tout compte. En effet mon préavis s’est terminé le 27 décembre et aujo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laurette
Micka Salariés

Perte de salaire accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis juillet et sur ma paye de décembre jai une perte de salaire c'est marqué régule garantie conventionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
nenuphar.
Papi Chômage

Trop percu

Bonjour, J ai une question simple si y a un trop percu , c est donc des jours qu il nous enleve donc une fois payés les récupèrent t on ?cordialemen...

tania57
TatieJo Retraite

Obtention reversion conditions ressources

Bonjour, Mon mari est décédé en décembre 2020. Il était à la retraite depuis décembre 2018. J'ai été en activité courant 2020 jusqu'à mon départ à...

WalkingFred
Flotom1807 CDI

Fiche de paye du mois de décembre

Bonjour, J’aurais aimé savoir si c’était normal que mon salaire du mois de novembre ne soit payer que fin décembre Merci pour votre réponse Cord...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee
Lalouuu54 CDI

Je suis accusé de vol

Bonjour Pour commencer bonne année à tout le monde. Il y a 1 semaine et demi un client a laisser une carte cadeau à ma caisse. Je ne savais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127
AgentAF95 Formation

Demande carte vtc par équivalence.

Résolu/Fermé

(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
caroledu92
Jean-Paul Salariés

Un oisif non inscrit dans aucun organisme.

Bonjour, Il a 35 ans, il vit chez sa mère donc logé et nourri. A travaillé un peu et me dit qu'il n'a droit à rien. Monsieur ne semble pas vouloir b...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94
cloe6454 CDI

Licenciement pour faute grave france

Bonjour à tous et bonne année à vous. Mon année commence très mal . J’étais en cdi avec un salaire de 1350 euros et depuis le 31/12/2020 j’ai une m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadine CESU

Confinement en cesu novembre 2020

Bonjour, Mon employeur en cesu me demande de rester chez moi tout le mois de novembre sans rémunération qui doit me payer mes quatre heures hebd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
xplom
Viburnumtinus Salariés

Heures non effectuées du fait de l'employeur

Bonjour, Je suis employée de maison. Mon particuler employeur m'a demandé de ne pas venir travailler le jeudi matin, comme habituellement. La raison...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
nenuphar.
paps_83300 CDI

Chomage partiel et salaire brut

Bonjour J'aimerai savoir si les indemnités chomage partiel sont intégrées au salaire brut et dans quelle proportion? Merci d'avance pour votre retou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
caroledu92
ines71 Licenciement

Licencié

Bonjour, Bonjour, Je suis en invalidité seconde catégorie et viens d être licencié pour motif économique j ai perçu mon préavis Ma pension sera ...

nenuphar.
Kindy42 Licenciement

Rupture conventionnelle et maternité

Bonjour, j'ai obtenue ma rupture conventionnelle pour le 1er février et je suis enceinte de presque 5 mois. On me conseille de me mettre en arrêt ma...

doris33
Nana Salariés

Travailler à 11 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir si a 11 ans on peut travailler dans un salon de coiffure si oui fait le moi savoir svp Titre "La coiffure " non expli...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris 94
Christ76 Salariés

Combien de temps prend le solde de tout compte

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai eu un contrat cdd pour une période de 6 mois qui a débuter le 28 mai 2020 et la y c'est terminer le 28 no...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
tania57
Vic Chômage

Démission déménagement

Bonjour, Je vien vers vous aujourd’hui car je viens de vendre ma maison pour repartir dans ma région d’origine ma question et ai-je le droit au chôm...

Andy31200
Ninjaaaa Chômage

Pointer pour quelqu'un à l'hôpital

Résolu

Bonjour, Ma mère est actuellement hospitalisée est n'est pas capable de parler, je me retrouve seule à devoir payer le loyer. Est-ce que je peux p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dna.factory
Fuego CDD

Fin de contrat

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal qu'en fin de contrat CDD qu'on ne perçoive pas de solde de tout compte ? Mon contrat a débuté le 30 juillet et ...

tania57
Masda44 Salariés

80h/semaine

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à plein temps (35h/semaine)dans une entreprise et en CDI à mi-temps (15h/semaine)dans une autre entreprise, j'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Laburu
Jeanmi Salariés

Temps de conduite

Bonjour, Ma période d essai n pas été validé chez floris agora à carvin 59 car je refusais de me mettre en coupure lors de la livraison chez les cli...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Jeanmi
hw Chômage

En attente droits chomage laposte

Bonjour, Je suis surprise de voir que depuis 2016 la situation entre Laposte et ses anciens employes n'ai pas evolue … je suis dans l'attente de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
lylia_6725 Formation

Quel cas de force majeure ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente quand même. Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jodelariege
Manutella39 Période d'essai

Accident de travail , arret maladie

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant ma période d'essai, je suis boucher....donc je travail et un jour un mal de dos atroce !...le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
nenuphar.
sky-one Chômage

Are chomage

Bonjour, J aurai une question à poser sur le fonctionnement des allocations chômage car ce n est pas clair : Voila, j'ai été inscris au chômage...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
nenuphar.
Farid CDI

Demande de formation poids lourd

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 40 ans j aimerait faire une reconversion professionnelle dans le transport je voudrai savoir ce qu il faut faire qui contac...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
GKLONE
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000