Les discussions

Congé pendant arret accident de travail ?

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial ,et en accident de travail depuis 4 mois, e je désire partir en vacance a l'étranger pendant cet arrêt, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
doris33

Avoir une aide de la caf

Bonjour, je suis mis en invalidite categorie 2 le 1 aout pour tendinopathie epaule droite gonarthrose pour le genou et disco...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
placomarine

Mise à pied

Bonjour, suite à une décroissance constante de l'effectif de mon services depuis deux ans, la charge de travaille elle n'a cessé de croître. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Logistiqueman

Renonciation a mes indemnité pour la rupture conventionnelle

Bonjour, Moi je suis actuellement en arrêt de travail pour anxiété relationnelle a cause de mon travail, suite a sa j'ai demander une rupture conv...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
marylou.

Pension de reversion

bonjour, j'aimerai savoir quel plafond de revenus BRUT (retraite salarié et complémentaires)ne doit-on pas dépasser pour faire une demande de pensi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
minoutoutou

Congés payés et maladie avant la fin du temps de congés payés

Bonjour, Je suis en congés payés du 20 juin au 17 juillet, je tombe malade et me mets en arrêt maladie du 12 juillet au 31 août. Est ce que ma de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rosieres1

Quel délai pour prévenir l employé ?

Bonjour, Mon mari s est vu prolonger sa période d essai de la moitié du temps de la première période. Il a été embauché en CDI le 01/04/2016 a eff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Virginie83270

Frais de transport

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le mois de Décembre 2015. J'aimerais savoir si c'est dans mon droit d'être remboursé (d'une parti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WALID

Pas recu ma fiche de paie

Bonjour, J ai travailler 3 semaines en juin j ai eu ma payee mes je n et pas recu ma fiche de paie comment je peut faire pour la recevoir ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Licenciement abusif et prudhomme

Bonjour, je viens être licenciée pour licenciement personnel sans cause reel et sérieuse et abusif pour le cgt et mon avocat je vous savoir au prudhom...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
sophie

Retraiter

 Résolu

Bonjour, je suis seule ma retraite et de 508 euros par mois .je peut esperer une aide?? merci de me repondre mes salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cristali

Droit au congé payer en congé parental

Bonjour je suis actuellement en congé parental et j'aimerai savoir si l'on cotise des congés payé en congé parental... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Demission sans preavis

Bonjour, Je souhaite démissionner sans effectuer mon préavis. Pourrai-je quand même bénéficier des indemnités compensatrice des congés payer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Suivi de conjoint

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il y a un délai entre la fin de mon préavis et mon déménagement pour rejoindre mon mari? Nous sommes propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Pourriez vous m'aider svp?

Bonjour, Mon employeur me fait travailler une journée de 12h25 donc de 7h00 a 13h00 et de 14h00 a 20h15.A t-il le droit ?Donc cette semaine la,je fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
BmV

Apprenti et restauration

Bonjour et merci d avance de vos réponses, je suis apprenti en restauration et actuellement en procès au prud'homme avec mon patron , ce dernier me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicos

J'aimerait votre avis

Bonjour, A toute et à tous je voudrait me renseigner sur les jobs d'été j'aimerais éventuellement avoir un peu d'argent de côté pour pouvoir passer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Farid

Envoi de l'attestation de salaire à la reprise du travail

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 1 mois bientôt, la Sécu m'a informé qu'elle n'avait pas reçu l'attestation de salaire pour mes indemnités et m'a de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Cecirjass

Indisponibilité pour recherche d'emploi

Bonjour, J'ai épuisé mais droits il y a 9 jours et je n'ai plus de congés à poser. Je voudrais signaler que je ne suis plus disponible pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Employeur et longue maladie

Bonjour, Nous sommes allés hier voir un ami hospitalisé qui est en longue maladie depuis 4 ans. Vivant seul, il ne semble pas très au courant en ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FR2

Refus de renouvellement mission intérim

Bonjour, J'ai signé le CTT avec la date précise du 6/07 au 22/07 pour le remplacement d'un salarié absent. On m'avait dit que normalement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
e.m

Trimestres pour pts

Bonjour, je voudrais savoir si les trimestres des enfants sont comptabilisés dans le calcul des trimestres pour les 166 demandés pour la pts ( Prime...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
étoile38

Heures non payees

Bonjour mon patron me demande de decaler une prestation de 2 h 30 le mercredi alors que j effectue cette prestation le jeudi donc 14 juillet fériés do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fase91

Vacances en arrêt maladie

Bonjour, Suite à un problème de santé, je me retrouve en arrêt maladie pour deux semaines. Bien avant cet arrêt, j'avais posé un congé et prév...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Mon fils de 10ans veux devenir pompier

Bonjour, bonjour je suis la maman d un jeune garcon de 10ans sont plus grand reve et de devenir pompier je voudrais savoir ce qu il faut faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Pierrecastor

Démission en période d'essais

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon cdi. Je suis en période d'essais, ai je droit à retrouver mes indemnités chômage ? Merci. Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Refuser un cdd ?

 Résolu

Bonjour, En tant que chômeur je suis en recherche d'emploi de suite ma candidature a étai retenue pour an poste public comme agente d'accueil et ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
realy54

Attente de notification de licenciement

Bonjour, Le JEUDI 30 juin 2016 j'ai été convoquée au RH pour entretien préalable suite à inaptitude car Maladie Professionnelle. (Le courrier spéc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sophie

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, mon employeur me propose une rupture conventionnelle ; j'ai calculé mon indemnité de rupture (salaire brut divisé par 5 et multiplié par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
coco 06

Temps partiel et retraite

Bonjour, j ai commencé en apprentissage a 16ans travaillé 9ans je me suis arrêtée 11 ans pour élever mes enfants reprie en 94 travail saisonnier...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
noti

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils, 17 ans aujourd'hui, a signé en septembre 2014 un contrat d'apprentissage de 3 ans pour un bac pro en mécanique auto. Son employeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
flo01100

Retrouver attestation assedic

Bonjour, 1 N'existe-t-il aucun moyen de retrouver des attestations de paiement annuelles de l' ASSEDIC ,concernant les années 1981, 1982..,ou les avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
w0493

Allocation chomage et demission

bonjour , je c'est pas si quelqu'un pourrai me répondre l'année passer je travailler a plein temps et depuis février je toucher les assedic en complém...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
doris33

Ma nounou fait le pont et mon patron ne veut pas me donner mon bb

Bonjour, mon sas mat fait le pont et mon patron e veut pas me donner ma journée pour garder ma fille quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
durock

Cdi et cdd

 Résolu

Bonjour, peut on établir un contrat de travail en CDI pour 6 mois et passer ensuite en CDD.

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
marylou.

Ma fiche de paye

Bonjour, Mon ami ne perçois jamais la somme mentionnée en net impossable est ce normale???? Sa patronne lui dit que sa n a rien à voir avec sa paye....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cathy76870

Procès gagné au prud'homme et appel du patron

 Fermé

Bonjour, J'ai gagné au prud'homme après un jugement devant un juge départiteur ( les juges des prud'hommes n'ayant pas pu se départager car d'aprè...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maylin27

Aide pour loyer impayé

Bonjour, lorsque l'on est au chômage, mère élevant seule un enfant de 14 ans et a à sa charge un jeune de 22 ans sans emploi, que l'on a toujours ho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Zen1966

Demande de congé ????

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon 15 juillet depuis le mois de mai,mon patron ne me l'avais toujours pas accepté. Peut il me le refuser maintenant à 3 jours d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
marylou.

Virer pour faute grave

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat depuis 4 mois un nouveau qui vient de commencer m'a ennerver pendant 4 jours il a pas arrèter, arriver un moment boum je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
chris

Demission heures payeés ?

Bonjour, je souhait démissionner de mon travaille , j était cesser faire un moi mais je me rend compte que ca ne me convient pas du tout , mais j aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
calia13

Cdi suite a 2 cdd

Bonjour, Je travail depuis 1 an dans la même boite. J'ai d'abord eu un cdd de 6 mois, reconduit de 6 autres mois jusqu'au 30 juin 2016. L'employeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock

Décompte des samedis

Bonjour, petite question par rapport aux congés payés du mois d'aôut 2016. Le cabinet médical ferme à compter du vendredi 29 juillet au soir 19h et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marylou.

Conv 66

Bonjour , je suis monitrice éducatrice depuis 14 ans je viens d'obtenir mon Diplome d'éducateur specilialise je suis dans le meme sévices depuis tout ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ggyaz

Démission du titulaire et du suppléant

Bonjour, Je suis délégué titulaire du personnel élu il y a 5 mois ainsi que mon suppléant .Nous souhaitons démissionnés tout les deux. Qui est susc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fase91

Congé pour décès d'un beau-père

Bonjour, mon conjoint travaille dans le bâtiment, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, je viens de perdre mon père, et je voudrai savoir s'il peut béné...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fase91

Ecole militaire a 17ans/algérie

Bonjour a tous, merci de m'aider. Voici ma situation. J'ai 17ans. Je viens d'échouer au bac. Je m'y attendais. A cause de ma maladie. Je l'ai encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
amiradream

Note de frais

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaître quel délai maximum et légal a une société pour rembourser une note de frais liée à un déplacement profess...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doris33

Indemnités kilométriques véhicule personnel

Bonsoir, Cela fait 1 an que tout les jours je suis obligée de prendre mon véhiculer personnel pour aller travailler, je fais 164 km par jour et je...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
crevette78

Doit on les repos hebdomadaire en cdd

Bonjour, Nous allons embaucher du 10 août au 29 août une aide soignante vacataire (soit 20 jours) Les contrats de vacations n'ayant pas l'air d'exis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000