Harcellement
Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et mon patron avec mon chef hiérarchique, me mettent la pression de la part de mon patron ma mis...
Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et mon patron avec mon chef hiérarchique, me mettent la pression de la part de mon patron ma mis...
Bonjour, est-il possible de faire re-calculer ma retraite je percois une retraite depuis 2007 mais j ai continuer de travaillé jusqu en 2016 car i...
Bonjour, J'ai perçu un salaire de 3900 euros brut en janvier car je me suis fais rembourser des RTT non pris. Mon salaire normal est d'environ 30...
Bonjour, dans la fonction publique combien fait un jour de congé pour un salaire brut 1995.65 .
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1. Je suis donc passé d'un contrat de 36 heures à 24 heures par semaine. Combien d'heures dois-je effect...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pendant 1an. Sur ma fiche de paye j'ai des primes qui vont m'être versé en fin de contrat. C'est marqué IFM...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la dernière convention collective "Tourisme social et familial".
Je suis agent territorial a temps complet.Mon temps de travail est annualise car j'ai des horaires pas regulier .Je fais mes 1607 heures de septembre ...
Bonjour. Je suis au 35 heures avec semaine de 32 heures et semaine de 40 heures. J'ai travaillé le lundi mais mardi mercredi et jeudi en maladie. ...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de prendre 1 mois de congés sans solde? en sachant que je suis dans la fonction publique. Cordialement
Bonjour, je cherche un travail pour mais congé de parquet je vais prendre 17ans cette année Je veux avoir mon argent de poches s'il vous plaît aidée m...
Bonjour, je travail dans la fonction hospitalière depuis 2013 je suis contrat actuelle j'ai donc signé un contrat de 1 an jusqu'au 31/12/2017 mon...
Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie ça va faire 2 semaine mais prolongé encore deux semaîné de plus, j'ai des problème au niveau musculaire qui ...
Bonjour, Je suis passé d'un contrat de 36 heures à 24 heures par semaine car je suis en invalidité catégorie 1. La journée de solidarité est-elle ...
Bonjour, Je travaille de nuit dans une EHPAD depuis septembre 2016 en CDI en tant qu'aide-soignante. Je vais envoyer ma lettre de démission pour...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. Salarié d'un grand groupe depuis quelques années j'ai le projet de reprendre un restaurant. En...
Bonjour Actuellement salarié dans une société de restauration collective, je souhaiterais avoir quelques informations. Hier mon patron me propose un...
Bonjour J'ai fait une demande à ma direction de réduction de mon temps de travail par courrier AR. Je sais que le délais de réponse est de 3 mois. ...
Bonjour, l'employeur a t il le droit de refuser la présence d'un délégué syndical invité par un délégué du personnel suppléant pour l'assister lor...
bonjour je travaille de 7 heure du matin a 14 heures j'ai droit a un temps de pause de 20 minutes après 6 heure de travaille la question est : es ce ...
Bonjour, Je travaille en CDD dans un super U depuis novembre 2016 à temps complet et je me pacse le 3 mai 2017. J'ai le droit à 4 jours de congés ...
Bonjour, Je doit reprendre une exploitation agricole je suis actuellement au chômage mais jusqu'à présent je me suis jamais déclaré au important on ...
Bonjour, comment je fais a me procurer attestation de chomage 1982 si je ne l ai pas retraite complementaire ne prend en concideration
Bonjour; je suis chauffeur livreur je vais etre licencie economique j ai un salaire de 1500è brut pour mois et 7 ANS ANCIENNETE combien toucherais ind...
Bonjour, après 4 semaines d arrêt maladie qui prend fin le vendredi 24, donc 25 et 26 week-end ,j ai repris mon travail le 27 et de nouveaux en arrêt...
Bonjour, Suite à un concours reussi, mon fils s'est inscrit en école privé sur Paris pour un montant de 6900 euros correspondant aux frais de scolar...
JE SUIS ACTUELLEMENT EN MI-TEMPS THERAPEUTIQUE ET JE SUIS RESTEE EN MALADIE DU 8 MAI 2016 AU 1 FEVRIER 2O17 COMBIEN DE CONGE ANNUEL AI-JE DROIT ET ...
Bonjour, Je suis porteur de presse et je fais un petit peu moins de 15 heures par semaine et petite particularité, je suis payé au journal livré et ...
Bonjour, alors je vous explique, mon conjoint à un contrat intérim de 15 jours qu'il a signé; cependant il y a été a première semaine mais ne veut pl...
Au secours je ne sais plus quoi faire je pars en vacances une semaine du samedi au samedi je travaille en horaires fixes sur 3 semaines la semaine...
Bonjour, Mon mari travail en interimaire a eu un accident du travail son contrat finissait le jour meme ,d autre part il y a eu negligence au niveau...
Bonjour, Un employeur peut-il refuser un congé parental à temps partiel à 80% après mon congés maternité ? Je travaille comme ADS dans la polic...
Bonjour, je vous explique je suis en CDD jusqu au vendredi 31/03 , d'habitude mon jour de repos est le mercredi ou le jeudi et La comme par hasard ils...
Bonjour, l'année 1989 a disparu sur mon relevé de carrière alors que j'étais au chomage et que j'aie perçu des indemnités. Pensez-vous qu'il y a ...
Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise de nettoyage en 2015 et j'ai effectué 440 heures d'heures supplémentaires de janvier à décembre. mon em...
Bonjour, est ce je peux pretendre a la MDPH ? je travaille dans l'agro alimentaire ( secteur abattoir ) je suis amenee a porter des caisses de foie g...
Bonjour, en 2006 j'ai travaillé un mois comme femme de chambre dans un hôtel; j'ai signer les papiers de fin de CDD le lu et approuvée je dévais être ...
Bonjour, peut on ré imprimer des anciennes homologations de rupture conventionnelle de plus de 6 mois. ou peut on les récupérer ?? merci -- Je ...
Bonjour Je suis en déplacement tout l'année au forfait 218 jours sur des périodes de 2 à 4 semaines pour ma société. Je fais partie de la conven...
Bonjour, J ai été embauché le 23 janvier 2017 en CDI je cumule donc des congés soir 10 jours au 31 mai 2017 . Le soucis est que mon employeur n a p...
Bonjour, Je suis parti en Colombie pour une entreprise francaise (cdi francais de 6 mois), mais j'ai demissioné au bout d'un mois et demi (rupture...
Bonjour, je travaille depuis 14 ans dans une société (
Bonjour, Je vous explique ma situation brièvement. Je suis étudiante et j'ai commencé à travailler dans un proxi market (supérette), ça devait être...
Bonjour je suis en à mon 3eme cdd pour une banque. ont -il le droit de faire des contrats sans aboutir à un cdi merci
Bonjour, J'ai fait une demande d'ASS et cela a fait l'objet d'un rejet car j'ai soit disant que 4 ans d'activités dans les 10 dernieres années or mo...
Bonjour, Je souhaite vous exposé mon problème en espérant que quelqu'un connaisse la réponse, ou que quelqu'un est déjà rencontré ce type de problèm...
Bonjour, je poste ici pour quelqu'un de ma famille et nous aurions besoin d'aide et de conseils svp. Je vais essayer d'être le plus explicite possi...
Bonjour, à quelle caisse de retraite complémentaire arrco en france dois-je demander la pension de reversion, je vis à l'étranger - UE? Merci
Bonjour, J'ai oublié mon rendez-vous visite médicale du travail qui était début mars 17, est-ce sanctionable ? Merci à vous Cordialement
Bonjour, je voulais simplement vous poser cette petite question.....lors d'un arret de travail,est -il normal que le patron attende qu'on lui fourni...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.