Les discussions

Quotité

Bonjour, Quelle est la quotité saisissable sur une pension de retraite de 752.51 euros...merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Je vois pas mes trimestre

Bo,njour, suite à une période de chômage are je me retrouve en ass et je suis à la Msa j ai reçu mon relevé de carrière et les trimestres en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
trime

Remboursement de frais de déplacement et heures supplémentaires

Bonjour, Je suis Technicien Dessinateur industriel (Bac+2) et je suis rattaché à la convention collective de la métallurgie. Je suis actuellement sal...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
JereM0169

Documents de fin de contrat et solde de tout compte

Bonjour, J'ai été embauché le 04/10/2016 en cdi avec une période d'essai de 4 mois. Au bout de 3 mois mon employeur me dit ne pas valider ma période ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Marley

Demission et annualisation

Bonjour, je suis employée ds un college privé et annualisée! j ai un contrat de 22 heures semaine:j en fait reellement 25,pour compenser les semain...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Chèques "détournés"

Bonjour, Mon frère a détournée des cheque sans que je le sache ma dis qu'il travailler pour les avoir jje les ai mit sur mon compte bancaire y en a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Poisson92100

Impots sur revenus

Bonjour, Je perçois une pension de retraite mensuelle de 752.51 euros et je veux savoir quelle la quotité saisissable par le centre des impôts

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cristali

J'aimerais l'adresse pour l'inspection femme de menage

Bonjour, j'aimerais l'adresse de l'inspection du travail je suis du 93 et mon emplyeur et 012 rue ------ paris 017 merci evelyne

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gehi

Salaire et solde de tout compte

Bonjour, mon fils a démissionné il y a 3 semaines. Son salaire n'a toujours pas été versé ( en principe le 2 ). l 'employeur peut il verser le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Questions sur avenant au contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon employeur m'a fait signer un avenant concernant mes nouvelles taches car je suis passé cadre. Cet avenant ne re...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kanumera83

Refus de clause de mobilité et insubordination

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille dans une entreprise de restauration, pour laquelle j'ai signé une clause de mobilité. Mes horair...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Poisson92100

1-trimestres réputés cotisés ou assimilés 2-retraite anticipée

Bonsoir Madame, Monsieur, Schéma: Née le 17/07/1957* 60 ans le 17/07/2017* 8 trimestres cotisés (soumis à cotisations) avant l'âge de 20 ans * A FIN 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
chantoune57

Pause de travail

Bonjour, bonjour Je travaille 4h par jour et on m'impose une pause de 45 mn ! je voudrai savoir si c'est obligatoire ou pas! je ne souhaiterai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Poisson92100

Différerla date de depart a la retraite

Bonjour puis je différer ma date de départ a la retraite???? après une rupture conventionnelle le31 décembre 2016 je me suis inscrite a pole emplo i ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cristali

Indemnisation csp

Bonjour, Mon mari est en cap jusqu'au 26/02/2017 Après pôle emploi lui baisse ses indemnités savait vous se qu'il va toucher ? Combien ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Stage sur bulletin de salaire

Bonjour Je suis en terminale Littéraire et je vais travailler un mois dans le CDI d'un collège (vrai travail,,rémunéré). J'ai déjà fait un stage en 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Impossible de récupérer mon solde tout compte

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit renseignement avant de faire des vagues. J'ai effectuer du 12 décembre 2016 au 9 janvier 2017 un remplacement d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Licenciement économique pharmacie

Bonjour, Suite à un licenciement économique ai je le droit à deux par journée travaillée pour chercher du travail car je ne trouve pas dans la conve...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Jour férié après congés payés

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie et je pose une semaine de vacances du lundi 24 avril au samedi 29 avril. Mes jours de congés hebdomadaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Retraite

Bonjour, Quand on est au chômage depuis 55 ans et qu!on prend sa retraite à 62 en travaillant depuis 22 ans j'ai 40 ans de travail pour ma pension ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
liberté17

Démission cdd sans contrat signé

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser afin de m'éclairer un peu... Je suis actuellement en CDD depuis le 16 Janvier 2017 jusqu'au 28 février 2017....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Renseignement sur dossier visa

Bonjour, je suis artisan ( couturière ) et j'ai une invitation pour salon de haute couture quel est le dossier a fournir pour demande de visa Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Réouverture de droits

Bonjour, J"ai démissionné de mon CDI apres environ 2ans. Après 6 mois d'inactivité je souhaite me reconvertir vers un secteur autre que bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Délai pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon époux et moi même souhaitons nous installer en province à partir de Septembre Nous sommes tous les 2 en CDI et mon mari cherche active...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Mise à pied par mon employeur

bonjour, je vais avoir une mise à pied par mon employeur car une vendeuse du magasin ou je travaille m'insulte et m'agresse devant les clients mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
choubaka

Conges annuels non pris

Bonjour, je suis actuellement "retraite" depuis le 1 01 2017.J'ai travaille du 1er janvier au 17 mars 2017 et j'ai été oblige d'interrompre mon travai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bert132011

Erreur sur mon contrat de travail, on m'enlève mes congés payés

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (24h) dans le commerce. Ma convention collective est la convention collective nationale du détail de commerc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Revendications

Bonjour,apres 20 ans de service en cdi dans la meme entreprise mes horaires en 2:8 4h00:12h00 puis 12hh00 20h00 j ai recu les papiers des point peni...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Calcul de l'ancienneté

Bonjour, L'ancienneté est elle celle dans l'entreprise? Ou prend elle en compte les années d'ancienneté reprise d'un précédent travail?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cristali

Salaire negociateur immobilier

Bonjour, Je viens vers vous car on me propose un poste de negociatrice en immobilier selon les modalités suivantes : -fixe smic -5% entrée mandat ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Maep06

Avenant contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Salarié forfait jour, cadre intégré avec des horaires à respecter. Il y a un an mon patron m'a fait signer un avenant dans lequel mon jour d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Durée du préavis

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un doute sur la convention collective de la Métallurgie (ici Maine et Loire) : - J’ai signé mon CDI e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Enchainement rupture conventionnelle et nouveau cdi

Bonjour, Je suis entrain de négocier une rupture conventionnelle. J'ai trouvé un nouvel emploi, j'aimerai avoir une semaine de repose entres les de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Licencier

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de me licencier puis me reprendre 2 ou 3 mois après ? j'ai ma mamie ki ne va plus avoir besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Statut agent de maitrise ? ou le verifier ?

Bonjour, salarie en bureau d'etude sous la convention Syntec, je souhaiterais savoir comment verifier que je suis bien classe comme agent de maitri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Prime chiffre d'affaire

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans un magasin de sport. Est ce que mon employeur peut baisser mon pourcentage de la prime sur le chi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Nounou au domicile des parents

Bonjour, Je suis nounou au domicile des parents depuis maintenant quelques mois. Le truc s'est que je ne comprends pas tout. Voici quelques lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Prévoyance

Bonjour, comment savoir si j'ai une prévoyance. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Demande information sur le contrat d'exclusivité

 Résolu

Depuis 3 ans je travaille dans un Bar-Restaurant a Montrouge en temps que serveuse 2 heures par jour pour le service du midi.Depuis le 31 janvier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Solde de tout compte après une démission en cdi

Bonjour, J'ai un CDI en 25 h dans un supermarché comme hôte de caisse. J'ai trouvé un CDI à 35 h dans la branche qui correspond à mes études (bts...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
bellou47

Travail des jours feries

bonjour, je suis animatrice de danse de salon, à salaire annualisé. Je fais pour une association 158 heures annuelles. IL arrive comme cette année où...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Mom du proprietaire

Bonjour, Je Suisa la Rechercher du mom du proprietaire des Murs du restaurant le J'y cours a agnetz dans le 60

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Congès annuels

Bonjour, je suis assistant 1ère classe spécialité musique de la fonction publique .J'ai des vacances imposées puis que je travaille dans les écoles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Salaires

Bonjour, Mon patron m'a convoqué vendredis 3fevrier 2017 il avait jusqu'au 4pour me licencier apres ma deuxieme visite de la medecine du travail or ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jfqld

Visite de reprise après un at d'une durée de 3ans

Bonjour, Si lors de cette visite que l'employeur m'a programmé pour le matin même de ma reprise, le médecin du travail émettait des réserves sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Poisson92100

Mr gilles gardeur

Bonjour, Je travaille 75 heures par mois en cdi temps partiel, combien de congé payés ai je droit ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tania57

A quelle age peut on rentre a l'armee?

Bonjour, mon fils de 16 ans n'a pas trouvé de patron en tant qu''apprenti en boulangerie pâtisserie. Il a de grosses lacunes (dyslexique, orthograp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pierrecastor

Militaire

 Résolu

Bonjour, J ai besoin comment rédiger une lettre au ministère de la défense

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DorisOups

Quitter un cdi en espagne et avoir droit au chaumage français ?

Bonjour, je suis actuellement en CDI en Espagne depuis 1 an et demi et je souhaite revenir en France, si je démissionne je n´aurais pas le droit au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
al

Demande de renseignement

Bonjour, Pour mon dossier de retraite l'Arroc me demande une attestations annuelles des assedic ou pôle emploi indemnisée du 01/01/1980 au 31/12/198...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cristali
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000