Les discussions

Cocotte45 Contrat de travail

Puis-je annuler une mission ?

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai une mission d'interim qui commence mi juin, j'ai fait les tests et signé comme quoi j'avais pris connai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Cocotte45
Guillauume34 Convention collective

Démarches que je puisse faire

Bonjour, Je travaille dans un restaurant en cuisine et en CDD pour 5 mois. Comme toujours, on nous dit que c'est du 39H par semaine avec 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
Mama Retraite

Retraite

Bonjour, Je devais être en retraite le 31 mars 2019 mais ma collègue s'est absenté pour maladie alors ma question faut il refaire mon dossier ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cristali
Jiriko Démission

Questions sur le travail

Bonjour, j'ai démissionné de mon CDI le 24/05/2019 pour reprendre un CDI le 31/05/2019 je voudrais savoir du coup si l'autre travail me licencie pen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
Guillauume34 Chômage

Ai-je droit à des indemnités ?

Bonsoir, J'ai besoin d'avoir quelques renseignements. J'ai été en CDI pendant presque deux ans et j'ai démissionné le 31 mars de cette année. À ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Guillauume34
math6999 CDD

3 ème cdd

Bonjour, Ayant signé mon 3 ème CDD jusqu'à fin septembre cela fera 12 mois en tout, est ce qui a risque d'être encore renouveler en CDD sur la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
math6999
Koki1212 Retraite

Retraite rétractation

Bonjour, Il y a cinq jours, j'ai demandé le paiement de ma retraite, j'ai signé ma demande. Mais après réflexion je préfère attendre pour la toucher...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Koki1212
agl99 Salariés

Boire du thé pendant son service

bonjour, saisonnière dans un hôtel et au service "petit déjeuner", mon employeur m'interdit de boire mon thé ou de l'eau sur mon lieu de travail. En...

tania57
Karu Salariés

Calcul du salaire

Bonjour, J'ai commence un emploi le 2 avril 2019. C'est un temps partiel de 16H par semaine. Durant le mois d'avril j'ai travaillé 4h x 16 jours (6...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tania57
Peach Licenciement

Abandon de poste à l'amiable

Bonjour, Actuellement en CDI dans un U express, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Nous nous sommes mis d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Deaver
Nonodu69 CDI

Jours férié pendant arrêt maladie

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant le 1er mai, le 8 mai, et le jeudi de l'ascension. Est ce que je peux les récupérer en jours de congés par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Gayomi
papy CDI

2 cdi pour un même poste?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une petite entreprise privée de 6 a 9 salariés. Pour raisons médicales je ne peux pas reprendre ...

Utilisateur anonyme
Moi_3548 Licenciement

Licenciement sst

Bonjour, Je travaille dans un entrepôt qui justifie la présence de secouristes dont je fais moi-même partie. Un soir, un salarié a retiré ses chau...

Any--Ly
Jess Salariés

Heure complémentaire

Bonjour, Je suis embêtée avec ma nounou. J’ai un contrat de 30h mensuelle. Hits ce mois ci mon fils a été gardé 19,5h. Dont 8 non prévue initialem...

Any--Ly
MARTINEMARTIN Salariés

Inaptitude et invalidite

Bonsoir . Je viens de recevoir mon dossier car je suis licenciée depuis le 23 mai ma question est Dois je attendre pour m inscris à pôle emploi d ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
MARTINEMARTIN
CelloJean Contrat de travail

Forme d'un lettre d'engagement

Comment rédiger un lettre d'engagement? Plus précisément, un lettre d'engager mon compétence sur mon travail. Ou une promesse je ne sais pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ngot
Mod Chômage

Geler ses allocations chômage

Résolu

Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture conventionnelle avec mon employeur après 5ans d'activité. Je souhaite faire une formation débutant quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mod
cindyelise Chômage

Ass et reprise d'activite

Bonjour actuellement je suis en ASS j'ai trouvé 26 heures de travail par mois en chèque emploi service, un CDI Je voulais savoir comment cela va ce p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
caroledu92
Simona Congés

Conge payės

Résolu

Est ce que les conges payer conte le samedi

jee pee
mp_68 Salariés

Quelqu'un a volé quelque chose à ma caisse

Bonjour, Je suis caissière. Il y a un ou 2 jours, un client est passé à ma caisse avec deux articles, des yaourts et un gros papier toilette (offr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
woben
F.M Salariés

Participation benefice

Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je fait de l interim avec 2 agences principalement et ceux en moyenne 6 mois par ans par agence minimum et je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
F.M
Nadia Démission

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai travailler depuis le 20Mai Je n'avais toujours pas signer de contrat de travail .Ayant appris les conditions et le salaire j'ai dis que ...

Any--Ly
bb Salariés

Travail

Bonjour, mon patron ma notifié mon licenciemen le 24/05/2019 jaimera savoir si je vais etre payer le moi de mai

Any--Ly
Souad Licenciement

Salarié licencié

Bonjour, J'ai demandé à débloquer mon épargne salariale, car j'ai été licencié en 2017, ma Question est la suivante est-elle imposable. Et on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Thordendall
FluviaPruvost Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonjour, Suite a une rupture conventionnelle j'ai commencé un nouveau poste en CDI je suis actuellement en période d'essai j'ai commencé en date du ...

YanE971
Knoxhernandez Congés

Cp en cours

Bonjour sur ma fiche de paye c’est marqué cp en cours pris 4. Pouvez vous m’expliquer svp merci beaucoup

Thordendall
Nicolas69005 CDI

Renseignement sur ce que je dois faire

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en CDI dit de chantier, je suis inscrit au R.S.A en parallèle. Je part en formation (a.f.p.a) pour une durée de 10 moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
caroledu92
Nat5693 Contrat de travail

Demande de renseignement pour prisonnier

Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis 2016 a ce jour il voudrais faire une demande de bracelet électronique . Comment puis je l aidé a obtenir un c...

caroledu92
rachidsa Chômage

Formation actualisation pole emploi

Résolu

Bonjour, Je fait mon actualisation pôle emploi cependant j'ai une question. J'ai été 14 h en formation (non rémunérée) au mois de mai. Est-ce-qu...

caroledu92
ppte CDD

Employée de commerce rayon fruits et légumes

Bonjour, Je suis en CDD, on me demande de faire un inventaire ELDPH lundi prochain soir, Est-ce obligatoire, sachant que lundi est mon jour de repo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Icare95
Bilou80 Salariés

Fiche de paie calcul salaire

Bonjour, J ai récemment été embauché pour un cdd de 6 mois qui a débuté le 20/05, non cadre, sur la base d une rémunération de 2800e brut pour 169h ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Justicier75
Jenni1810 Démission

Démission et congés acquis

Bonjour Suite à ma démission j’ai un préavis de 1mois il me restera à peu près 18j de congés que mon patron ne veut pas me payer je dois les prend p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tania57
Mimine_2404 Salariés

Arriver sur son lieu de travail 15 avant oblitoire ?

Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire en cdi. Sur mon contrat de travail il est écrit que je commence à 9h. mais l'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mimine_2404
Yda78 Salariés

Démission et solde de tout compte en attente

Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI mon préavis s’est Terminé le 21 mai et aucun papier ne m’a été fourni J’ai réclamé mais rien on m’a fait un ...

tania57
Mimine_2404 Congés

Jours de repos décompter des congés payés

Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire. J'aurai souhaité savoir si les jours de repos sont décompter des congés payés

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mimine_2404
Tchikito13 Salariés

Demande de chomage

Bonjour, Je voudrait savoir si aprés une garantie jeune ont peut avoir droit au chomage ? Merci ^^

tania57
Brig Litiges

Récidive de mon employeur

Bonjour, Mon employeur m'a licencié sans me payer une partie de mon salaire justificatif s manquants ou erronés sur attestation pole emploi règlem...

tania57
ValeriePietrzak Salariés

Bulletin d hospitalisation ?

Bonjour, Le courrier de liaison ,peut il faire office de bulletin d hospitalisation ? En vous remerciant par avance.

Any--Ly
Lulu2571868 Salariés

Boulot d'été 15 ans

Bonjour, un ado de 15 ans peut-il avoir un petit boulot d'été rémunéré ? Si c'est le cas, connaissez-vous un site listant plusieurs offres d'emplois ...

Komar
Timeodesmet Salariés

Rendre service au personne a 11ans

Bonjour, Je m'appel Timéo j'aurais bientôt 12 ans et je chercherai a rendre service au personne qui ne sont plus en mesure de faire des chose (tondr...

bretecher
Pat. CDI

Panier repas

Bonjour, je travail dans un restaurant et ne prend pas mes repas l employeur a t il le droit de me les retirer quand même sur ma feuille de paye

Any--Ly
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000