Les discussions

Déplacement , et indemnité kilométrique .

Bonjour, je travail a la société AIDE AU LOGIS pourriez vous me dire quel sont les conventions a cette société sur les déplacement ainsi que sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Any--Ly

Obtention de la médaille du travail

 Résolu

Bonjour, Lorsque l on a eut un retrait de permis , on a pas le droit à la médaille du travail ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nenuphar

Trimestres

Bonjour, combein de trimestres pour une annee trava.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mars

Licenciement abusif, je pense ?

Bonjour, j ai était licencie pour faute grave après 28 ans de bon et loyaux service toujours évalue tres bien objectifs réussi ,3 semaine avant fé...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
SDWilliams

A suelle date son payer les rentew at

Bonjour, À quelle date sont payer les rentes AT

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
maylin27

Erreur désinscription pôle emploi

Bonjour, J ai repris un travail à 80% et me suis desinscrite à pôle emploi depuis le 5 février par erreur. Du coup je ne peux pas percevoir d ARE de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Any--Ly

Le solde de tout compte

Bonjour, Licenciée pour inaptitude totale d'origine non professionnelle depuis mi février Je viens de recevoir le solde de tout compte... outre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Any--Ly

Humanis retraite

 Résolu

Bonjour, Retraité depuis le 1er janvier 2019, mon dossier a été préparé en septembre 2018, la Carsat a été d’une diligence exemplaire, et ma premièr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Patatrac33

Serveuse

Bonjour, Je travail en tant que serveuse dans un Restaurant Hôtel 4**** et je dois faire 13 jours sans repos, travail midi et soir, je trouve sa ill...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
NicolasAvocat

Rétractation cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l’urgence. J étais actuellement en cdd de 6 mois dans le milieu de l automobile. J ai voulu renoncer à continue...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ysabe_l

Travail seul au sein d'une résidence seniors

Bonjour, je travaille seule le soir au sein d'une résidence pour seniors. Je leur donne à manger, leur fait chauffer leur repas... Ai-je le droit de t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Elodiie

Remboursement titre de transport

Bonjour, Ma question est la suivante : Mon employeur est-il dans son droit lorsqu’il me refuse le remboursement de mes titres de transports ; c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jee pee

Avantages air france

Bonjour, Je suis actuellement en CDD a mon 5ème mois chez air France, je n'ai jamais posé cette question car ils vont croire que je fais cela pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BmV

Chèque em ploi ser vice universel

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car les réponses à mes questions au service concerné par le CESU ne sont pas claires.mais en même temps le C...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tania57

Abandon poste

Bonjour, Durant mes congés Ma patronne m a parler d une rupture conventionnelle ensuite elle me demande de ne plus mettre les pieds au travail et là...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
hoquei44

Mon brut est inférieure au smic pour 35h travaillés

Bonjour, alors je vais essayer de vous expliquer ma situation. Je suis en CDI 35 heures depuis juin 2018 dans un grand magasin de chaussures. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Any--Ly

Savoir si je peu rouler encore

Bonjour, Mon permis de conduire s arrête le 03 mai j ai ma visite médicale que le 13. Mai puisque rouler Encore

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Fin de période d'essai.

Bonjour, Je suis actuellement commis de cuisine. Je suis en période d'essai depuis le 19 juillet 2018 car ma période d'essai est de 3 mois, mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
amelieL11

Attestation employeur erronée

Bonjour à tous, Je viens de remarquer que l'attestation employeur fournie en 2017 par un de mes anciens employeurs est erronée. Il manque les 6 pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Any--Ly

Prime macron

Bonjour Concernant la prime Macron es ce que l'entreprise peu choisir de la donner à plusieurs ouvrier et pas d'autre

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nico

Différence entre le cesu et cncesu?

Bonjour , je viens de perdre mon mari et je vais avoir besoin d'un jardinier, dans la vidéo d'explication ,vous parlez de CNCESU ? je n'ai jamais ente...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maylin27

Refus de cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD Est-ce que je peux refuser un CDI, je ne veux pas prolonger dans cette entreprise! Est-ce que je peux prétend...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tania57

Calcul de base du treizieme mois

Bonjour ,j ai travaillé 10mois en interim ,j ai eu la prime au prorata .mais j aurais voulu avoir la base de calcul car j ai ajouté mes salaires net d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Marie130974

Quitter mon emploi / cote d ivoire

Bonjour, je suis délégué du personnel, Voulant quitter mon emploi pour m installer à mon propre compte,je me suis inscrit dans le plan de départ volo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
dna.factory

Salaire payé en plusieurs fois

Bonjour, Ma fille travaille dans un salon de coiffure et reçoit son salaire mensuel en une fois. Mais ce mois çi, sa patronne lui a payé un acom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
dna.factory

Cdd jusqu’à quand?

Bonjour, Je suis embauchée à l’hôpital une 1ère fois en cdd de 2 mois et renouvellé encore 2mois en cdd. Quelle est la limite pour passer à un cdi?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tania57

Décompte congés payés non conforme ?

 Résolu

Bonjour, Mon employeur à une façon de décompter mes congés payés qui ne m'est pas familière, et j'aurais bien besoin de vos lumières ! Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Happystoufle

2 cp couvrant 2 jours de carances

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux poser 2 jours de cp a la place de 2 jours de carences non payés par la cpam et non payés par mon employ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChristopherGARCIA

Porter plainte contre le cpam pour radiation malgré affection de longue durée

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de porter plainte contre le CPAM. Car, malgré une affection de longue durée reconnue et couverte à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Tournesol

Annualisation et passage à temps partiel

Bonjour, Je suis salariée en CDI pour un hôpital privé à but non lucratif, suite à mon congé maternité et congé parental j’ai repris mon poste à tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Tournesol

Papiers à garder à la retraite

Bonjour* Merci de m informer si les fiches de paye...certificats de travail etc..peuvent être jetés des lors que l on est retraitée A vous lire C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Tournesol

Ouverture sans djplome

On me propose( alors que je n ai pas mon BP en coiffure),mais j ai eue un salon avec salariée BP pendant 16ans un poste pour ouverture de salon ,est c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
dna.factory

Question coefficient chauffeur routier

Bonjour, Je suis chauffeur.spl et j ai obtenu mon titre pro de conducteur routier sur ts vehicules il y a 1 an et je doit signer un cdi mais ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Sophie_26

Evolution annuelle salaire : cadre métallurgie

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous soumettre : La Convention collective nationale des ingénieurs et cadres de la métallurgie est revue tout les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ducoduc

Aide aux allocations chômage

bonjour. j'ai été licencié de mon dernier emploi pendant la période d'essai. auparavant j'ai travaillé 11ans dans une même entreprise que j'ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Any--Ly

Refus du planning

Bonsoir, dans mon contrat c'est marqué que les heure supplémentaires non complémentaires Mais le planing peut être modifier par la direction. en s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Any--Ly

Demande de chômage

Bonjour, Je voulais savoir étant en accident de travail es ce que j ai la possibilité de demander le chômage ou attendre Si c est compter comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Any--Ly

Spécificité rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, Je souhaite soumettre une procédure de rupture conventionnelle à mon employeur. Je suis employée de droit privé d'un EPIC (Etablissement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Étant en cdi à 80% depuis 4ans, mon employeur m a proposé de passer de nuit à 100% sous avenant. J'en ai signé 1 qui s est terminé au 31 d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Titemoi1604

Accusé a tord

Bonjour, Je viens de perdre mon emploie suite à accusation de vol, l'accusation s'appuie sur des images de vidéo surveillance, je sais pas quoi fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Dan

Lettre de rupture convention /lettre de démission

Bonjour , Je voudrais savoir si une letttre de demande de rupture conventionnelle adressée à mon emploi équivaut à une letttre de démission ou s’ il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jee pee

Cumul retraite et petit boulot sans être imposable

Bonjour, Jeune retraitée] non imposable, car petite retraite (1100 euros/mois). Je souhaiterais savoir jusqu'à concurrence de quel salaire je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jee pee

Retraite progressive et indemnité de départ à la retraite

En cas de retraire progressive, comment se calcule l'indemnité de départ à la retraite. En ce qui me concerne ma convention collective indique une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jee pee

Rémunération heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en CDI (ETAM) dans une agence de communication. J'ai un contrat de 35 heures, mais je dépasse souvent sans que cela soit comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
CoReu

Prime d'anciennetée

Bonjour, est ce que le fait de travailler en alternance de jour et de nuit fait augmenter ou diminuer la prime d'activité. C'est en tous cas ce que me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
pascalou

Je pense me faire harceler moralement par ma patronne

Bonjour, j ai 16 ans et je suis apprentie pâtissière qui stresse beaucoup et qui manquent énormément confiance en elle et j ai besoin de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
cristali

Remise à nouveau

Bonjour, je vais commencer une formation au GRETA pour une remise à niveau et je voudrais savoir si on et rémunéré ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
BmV

Pour absence non justifie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir je pourrais avoir pour licenciement d'abonnement de poste ou absence nn justifié

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Cyrille

Contrat pro

bonjour Je voudrais savoir si dans un contrat de professionnalisation la parti ecole et aussi importante que dans un contrat d'apprentissage par ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Sabrina234

En arrêt 3 jours car je suis malade

Bonjour, Mon médecin traitent ma mis en arrêt 3 jours car je suis malade est ce que je serai quand même payé? Si oui par qui?

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
caroledu92
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000