Puis-je annuler une mission ?
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai une mission d'interim qui commence mi juin, j'ai fait les tests et signé comme quoi j'avais pris connai...
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai une mission d'interim qui commence mi juin, j'ai fait les tests et signé comme quoi j'avais pris connai...
Bonjour, Je travaille dans un restaurant en cuisine et en CDD pour 5 mois. Comme toujours, on nous dit que c'est du 39H par semaine avec 2 jours ...
Bonjour, Je devais être en retraite le 31 mars 2019 mais ma collègue s'est absenté pour maladie alors ma question faut il refaire mon dossier ou pas...
Bonjour, j'ai démissionné de mon CDI le 24/05/2019 pour reprendre un CDI le 31/05/2019 je voudrais savoir du coup si l'autre travail me licencie pen...
Bonsoir, J'ai besoin d'avoir quelques renseignements. J'ai été en CDI pendant presque deux ans et j'ai démissionné le 31 mars de cette année. À ...
Bonjour, Ayant signé mon 3 ème CDD jusqu'à fin septembre cela fera 12 mois en tout, est ce qui a risque d'être encore renouveler en CDD sur la fin ...
Bonjour, Il y a cinq jours, j'ai demandé le paiement de ma retraite, j'ai signé ma demande. Mais après réflexion je préfère attendre pour la toucher...
Bonjour Je suis enceinte et je bénéficie de la réduction du temps de travail de 10% prévu dans la convention 66. Mon employeur m’indique qu à cause...
bonjour, saisonnière dans un hôtel et au service "petit déjeuner", mon employeur m'interdit de boire mon thé ou de l'eau sur mon lieu de travail. En...
Bonjour, J'ai commence un emploi le 2 avril 2019. C'est un temps partiel de 16H par semaine. Durant le mois d'avril j'ai travaillé 4h x 16 jours (6...
Bonjour, Bonjour, licencié pour inaptitude le 22 Mai 2019, mon ex employeur ne pas Remi le solde de tout compte et les papiers de fin de contrat a t...
Bonjour, Actuellement en CDI dans un U express, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Nous nous sommes mis d...
Bonjour, j'ai un problème, je viens démissionner mon travail de nounou, car ils ne respectaient pas mes paiements et avec les heures prévues dans le c...
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant le 1er mai, le 8 mai, et le jeudi de l'ascension. Est ce que je peux les récupérer en jours de congés par l...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une petite entreprise privée de 6 a 9 salariés. Pour raisons médicales je ne peux pas reprendre ...
Bonjour, Je travaille dans un entrepôt qui justifie la présence de secouristes dont je fais moi-même partie. Un soir, un salarié a retiré ses chau...
Bonjour, Je suis embêtée avec ma nounou. J’ai un contrat de 30h mensuelle. Hits ce mois ci mon fils a été gardé 19,5h. Dont 8 non prévue initialem...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée chez l employeurs je suis actuellement en longue maladie peut ils me licencier
Bonsoir . Je viens de recevoir mon dossier car je suis licenciée depuis le 23 mai ma question est Dois je attendre pour m inscris à pôle emploi d ...
Comment rédiger un lettre d'engagement? Plus précisément, un lettre d'engager mon compétence sur mon travail. Ou une promesse je ne sais pas. Merci
Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture conventionnelle avec mon employeur après 5ans d'activité. Je souhaite faire une formation débutant quelqu...
Bonjour, Je touche l ARE et j’ai travailler 30 heures comment je les déclare Merci d’avance
Bonjour actuellement je suis en ASS j'ai trouvé 26 heures de travail par mois en chèque emploi service, un CDI Je voulais savoir comment cela va ce p...
Est ce que les conges payer conte le samedi
Bonjour, Je suis caissière. Il y a un ou 2 jours, un client est passé à ma caisse avec deux articles, des yaourts et un gros papier toilette (offr...
Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je fait de l interim avec 2 agences principalement et ceux en moyenne 6 mois par ans par agence minimum et je n...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en CDI depuis un an et demi. Mes horaires n'étant pas toujours identiques tous les mois, mon employeur m'envoi...
Bonjour, j'ai travailler depuis le 20Mai Je n'avais toujours pas signer de contrat de travail .Ayant appris les conditions et le salaire j'ai dis que ...
Bonjour, mon patron ma notifié mon licenciemen le 24/05/2019 jaimera savoir si je vais etre payer le moi de mai
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur mon dernier bulletin de paie suite à mon licenciement. Voilà J'ai une ancienneté de boite de plus...
Bonjour, J'ai demandé à débloquer mon épargne salariale, car j'ai été licencié en 2017, ma Question est la suivante est-elle imposable. Et on m'a...
Bonjour, Je suis un cadre actuellement détaché, sous contrat de travail francais (via avenant de détachement), dans une autre filiale de la même en...
Bonjour, Suite a une rupture conventionnelle j'ai commencé un nouveau poste en CDI je suis actuellement en période d'essai j'ai commencé en date du ...
Bonjour sur ma fiche de paye c’est marqué cp en cours pris 4. Pouvez vous m’expliquer svp merci beaucoup
Bonjour Je suis actuellement en CDI dit de chantier, je suis inscrit au R.S.A en parallèle. Je part en formation (a.f.p.a) pour une durée de 10 moi...
Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis 2016 a ce jour il voudrais faire une demande de bracelet électronique . Comment puis je l aidé a obtenir un c...
Bonjour, Je fait mon actualisation pôle emploi cependant j'ai une question. J'ai été 14 h en formation (non rémunérée) au mois de mai. Est-ce-qu...
Bonjour, Je suis en CDD, on me demande de faire un inventaire ELDPH lundi prochain soir, Est-ce obligatoire, sachant que lundi est mon jour de repo...
Bonjour, J ai récemment été embauché pour un cdd de 6 mois qui a débuté le 20/05, non cadre, sur la base d une rémunération de 2800e brut pour 169h ...
Bonjour Suite à ma démission j’ai un préavis de 1mois il me restera à peu près 18j de congés que mon patron ne veut pas me payer je dois les prend p...
Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire en cdi. Sur mon contrat de travail il est écrit que je commence à 9h. mais l'emplo...
Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI mon préavis s’est Terminé le 21 mai et aucun papier ne m’a été fourni J’ai réclamé mais rien on m’a fait un ...
Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire. J'aurai souhaité savoir si les jours de repos sont décompter des congés payés
Bonjour, Je voudrait savoir si aprés une garantie jeune ont peut avoir droit au chomage ? Merci ^^
Bonjour, Mon employeur m'a licencié sans me payer une partie de mon salaire justificatif s manquants ou erronés sur attestation pole emploi règlem...
Bonjour, Le courrier de liaison ,peut il faire office de bulletin d hospitalisation ? En vous remerciant par avance.
Bonjour, un ado de 15 ans peut-il avoir un petit boulot d'été rémunéré ? Si c'est le cas, connaissez-vous un site listant plusieurs offres d'emplois ...
Bonjour, Je suis interimaire, j'ai accepté une mission de mon agence d'intérim pour travailler le 30 mai en clinique. Je n'ai pas signé de contrat (...
Bonjour, Je m'appel Timéo j'aurais bientôt 12 ans et je chercherai a rendre service au personne qui ne sont plus en mesure de faire des chose (tondr...
Bonjour, je travail dans un restaurant et ne prend pas mes repas l employeur a t il le droit de me les retirer quand même sur ma feuille de paye
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.