Les discussions

Val Chômage

Fin de csp. calcul are

Résolu

Bonjour, Mon CSP prend fin je suis encore en formation pour 10 jours. Inscription faite pour percevoir are Comment calculer mes indemnités are à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MOULY
Hervé Salariés

Public / privée

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : j'ai été, pendant 15 ans, militaire. A l'issue de ces 15 ans, j'ai une pension tous les mois. Bien évidemme...

Poisson92100
minikleg Contrat de travail

Télégestion service à domicile

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour lancer mon sujet. Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses en ce cas. Voilà, le service d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lilou
doigto Licenciement

Rupture conventionnelle cdi

suite à une cessation d'activité mon employeur a licencié 2 ouvriers (licenciement économique)il y a eut un passage d'entreprise le "nouvel employeur"...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien
Zaza Licenciement

Inaptitude

Bonjour, J ai était déclaré inapte à mon poste depuis le 28septembre 2017 j ai reçu une convocation pour un entretien préalable au licenciement en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Alfortville94
Marie Béatrice LOIZEAU Salariés

Aide suite à une convocation du drh france

Bonjour, J'ai reçu un appel de la secrétaire du DRH qui m'informe que je suis convoquée le 21 décembre 17h par le DRH suite à un rapport me concern...

Marley
Patricia Neveu Retraite

Attestation d'assurance assedic

Résolu

Bonjour, étant au chômage 1980,1981,1982 a mon ex nom Siemieniec Patricia née Neveu je ne retrouve plus mes attestations,donc pour faire valoir auprès...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Patricia Neveu
aure30200 Chômage

Mission locale incompétente ?

Bonjour, j'ai un projet depuis 4 ans et je suis inscrit a la mission locale jeune car j'ai 19 ans. Je voudrais faire une formation pour faire avancer ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
celestedu35
Racano Congés

12 jours congés paternité

Bonjour, Ma femme devrait accoucher d'ici 1 semaine j'avais vu avec mon employeur il était ok pour que je prenne mes 12 jours paternité. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom
hawalili Chômage

Demande d aide pole emploie

Bonjour voila j ai plus le droit are et ass ma été refusé malgré avoir travaillé 15 ans je voudrais savoir si sa existe toujours aide fin de droit si ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hawalili
Arlette Démission

Formation

Bonjour, J'aimerais savoir si après ma formation j'aurais droit aux assedict. Je suis en formation d'Auxiliaire de vie aux familles. Sachant que...

caroledu92
Liline Salariés

Arrêt maladie et congés payes

Bonjour, Je suis actuellement en Arrêt maladie depuis le 15 novembre et ce pour un mois. Le jour de mon arret maladie j’ai envoyé mon arrêt par mail...

Any--Ly
Mariet CDI

Suppression de prime anciennete

Bonjour, en arrêt maladie depuis 2 mois, j ai un maintien de salaire, mais ce mois ci ma prime d ancienneté m a été enlevée. Est ce normal? Mer...

Any--Ly
davidlediscoman Congés

Aide pour mes congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt accident du travail depuis le 27 septembre 2016 , j ai touché 3 semaines de congés ( août ) sur 5 par la caisse du bâtime...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly
ariane17 Chômage

Chomage non indemnisé

Bonjour, on m'a mis en cessation d'inscription pole emploi pour un arret maladie (a débuté à la date du 1er jour d'arrêt)

caroledu92
eric Congés

Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ?

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de calculer le montant de mes ifm et congés payés. Je viens de terminer un contrat interim de trois mois sachant que je n'ai p...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cim84
RaphaelV Salariés

Non paiement du salaire

Bonjour, Mon employeur ne respecte pas la périodicité du versement des salaires depuis 2 mois consécutivement. Je suis d'ailleurs toujours dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gaston
ariane17 Chômage

Chomage et arret medical

Bonjour, on m'a dit que la condition pour conserver ses droits à la CPAM, c'est d'être inscrit sur la liste des chômeurs pole emploi. comme je n...

YVOTHEMAR
ariane17 Chômage

Arret maladie et cessation d'inscription pole emploi

Bonjour, Je suis au chômage depuis 5 ans (j'ai presque 60 ans). 3 ans indemnisée et depuis 2 ans non indemnisée. J'ai trouvé un CDD saisonnier, j'...

doris33
Brijou Salariés

Arcelement phisyque et moral

Bonjour, j'ai plusieurs employeurs et je suis arceler par un d'eux.j'ai probleme de santée et a cause de lui mais soucis ce sont aggravés j'ai pris re...

Gaston
bus Salariés

Detournement de cheque

Résolu

Bonjour, le cheque emis pour paiement d'une assurance a été encaissé par l'employé. l'assureur est-il responsable? ou je dois payer une 2 éme fois m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bus
Evanye92 Salariés

Perte de certificats de travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et légal de demander à un ancien employeur de me fournir un certificat de travail ? Je vous r...

Tania57
filou0 Contrat de travail

Clause de non concurrence en france

bonjour. Je suis commercial et en quittant mon ancien employeur on m a appliqué une clause de non concurrence mais sur de nombreux départements. e...

hoquei44
cricri22 Salariés

Mutation fonctionnaire d'état

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique d'état. J'ai demandé à l'automne dernier une mutation que la CAP a validé fin octobre. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cricri22
Flo Licenciement

Et après le csp ?

Bonjour, Csp terminé. Sur Quel pourcentage pole empoi se base pour nouveau calcul indemnités ? . Merci.

caroledu92
Nunou591 Licenciement

Licenciement cause réelle et sérieux

Bonjour, Actuellement en cdi Je vais être licencié pour cause réelle et sérieux aurais je droit à des indemnités de licenciement ? Merci

caroledu92
Derba CDD

Refus de cdd

Résolu

Bonjour, Mon contrat CDD se terminant le 30 novembre 2017 j'ai refusé de signer pour le 1 er décembre jusqu'au 31 janvier pour un autre travail beau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
maylin27
mamssong Période d'essai

Législation d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Voilà j 'ai ma fille de 17 ans qui a été pris à l 'essai en tant qu 'apprentie dans un restaurant avec une licence 3,4,il n 'y pas eu de...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mamssong
Martine Salariés

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les périodes de chômage entre 1978 à 1979 et paiements?

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
doris33
Stan42 Contrat de travail

Contrat de professinnalisation

Bonjour je veut rompre mon contrat de professionnalisation car financièrement ca suis plus et en plus je suis exploiter , Par un tuteur qui ne m app...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Lili56 Chômage

Offre d'emploi france

Bonjour, Une personne m'a contacté par mail pour me proposer un poste de secrétaire médicale via le site pole emploi à force des échanges je corre...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lili56
EL HOUARI Retraite

Demande d attribution d une pension d reversion

jai lhonneur de solliicite votre haute et biennveillance vous demander de bien vouloir prise ma reclamation en consideration .jai reçu un rejet a...

jee pee
Vince93100 Salariés

Port de chaussures de sécurités.

Bonjour, je porte des chaussures de sécurité tous les à mon poste de travail. Puis-je demander à les changer tous les ans, sachant que mon employeu...

Misha-d'ok
Vt Salariés

Attribution des bon noël aux enfants des salariés

Bonjour, Je suis salarié depuis plusieurs années dans le même établissement. Ma fille aînée à eu 12 ans en février 2017, le CE ne veut pas donner l...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
1234 Licenciement

Reponse

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse , mais il y a un conflit avec l employeur , après avoir un arret travail de 4 mois d accident travail , ...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33
FrancoiseN CESU

Retraite cesu

Bonjour, j'ai une femme de ménage depuis mai 2016. je la paie en chèques emploi service. elle part à la retraite dans un mois. Dois je lui payer des...

tania57
AHDM17 Démission

Mois de preavie

Bonjour, je voudrais savoir je suis en cdi depuis juin 2017 combien de preavie j ai a donner a mon patron sachant qui la une convention collective d...

tania57
1234 Licenciement

Loi du travail

bonjour ! le medecin travail m a émis le 20/11/2017 " un avis inapte au poste l état de santé du salarié fait obstacle à tout reclassement dans u...

tania57
madacenina Retraite

Retraité en déprime

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure légale pour obliger la caisse de retraite à me verser une liquidation provisoire de retraite comme le pré...

madacenina
Bibi33 Congés

Combien décompter congés ouvrables

Bonjour, J'emploie une garde à domicile cdi 50h/mois, planning sur 2 semaines, les jours travaillés varie Les congés ses comptent en jours ouvrable...

tania57
ferraille CDD

Proposition cdi pendant le cdd sur même poste

Bonjour, Je suis en cdd jusqu'au 30 juin 2018;mon patron me propose un cdi alors que cdd non terminé. Le soucis c'est que je ne souhaite pas rester...

Misha-d'ok
Moyalie CDI

Arrêt maladie 90 jours

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression( je ne veux plus reprendre mon poste ) depuis août 2017 jusque janvier 2018. Je suis dans la même...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Any--Ly
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000