Demission delai pour les papiers

Ingrid75 -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de démissionner aujourd'hui l employeur à combien de temp pour m envoyer papiers et mon solde tout compte ?

6 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr il n'y a pas de délai sauf un délai raisonnable soit une quinzaine de jours
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
il vous faudra attendre le terme de votre préavis de demission, si il ne vous a pas dispensé de le faire. Et il faudra vous deplacer car il est querable et non portable. Mais vous ne percevrez pas d allocation pole emploi durant minimum 4 mois.

Cdt

0
Ingrid75

J ai quitté mon emploi le 8 avril je voulais faire un abandon de poste mais mon patron n a pas voulu me licencier donc j ai décider de demissioner mais sans préavis donc je ne sais pas quel est le délai pour recevoir mes papiers ? On est obligé d avoir un preavis quand on démissionne ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Vous vous foutez de nous
Vous dites
Je viens de démissionner aujourd'hui l employeur à combien de temp pour m envoyer papiers et mon solde tout compte ?
Et après vous dites que c'était le 8 avril
Je passe la main
0
Ingrid75

Vous avez pas compris j ai voulu faire un abandon de poste je suis partie le 8 avril de mon taf mai comme mon employeur ne veu pas me licencier donc j ai décider de démissionner aujourd'hui je voulais savoir combien de temp pour que j ai mes papiers ?
0

C'est le 3 ème post en ce sens
Bonjour, j ai fait un abandon de poste depuis le 8 avril ou je travaillais dans un fam en tant que amp j attend toujour ma lettre de licenciement ? Puis je appeler mon employeur pour savoir ce qui compte faire ?
Ingrid 75
La semaine dernière vous n'avez pas encore démissionner
N'imaginez pas que l'employeur va se précipiter pour vous faire les papiers il va attendre la fin du préavis peut être comme l'a dit maylin et comme vous ne l'avez pas faite peut être vous demander de lui payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ingrid75

Bonjour quand on démissionne on est obligé de faire un préavis ? Car moi je n ai pas fais de preavis
0

avant de faire des bétises il aurait fallu se renseigner
-1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

un salarié qui souhaite démissionner d'un CDI est tenu de respecter un préavis, dont la durée est variable. Il s'agit de la période entre le moment où un salarié annonce sa démission à son employeur, et le moment où il quitte l'entreprise. L employeur peut l en dispenser mais aucune obligation;
Relisez votre contrat de travail ou votre convention collective..... Tout est ecrit.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Vous postez le même post tous les jours?

-1