Trajets
yoyo
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passe quand on fait les trajets avec le véhicule de l'entreprise attends droit à des indemnités de trajet ? Merci
Je voudrais savoir comment ça se passe quand on fait les trajets avec le véhicule de l'entreprise attends droit à des indemnités de trajet ? Merci
3 réponses
-
Je suis dans la convention du bâtiment ayant le véhicule de l'entreprise chez moi je voulais savoir si on a droit a des indemnités de trajets .
-
bonjour, si on vous demande les justificatifs d'achat de carburant... comment ferez vous ?
ce serait chouette, certes, mais pas honnête. -
-
-
-
pour allez dans le sens de marc ci dessous : une voiture de société, Tout (assurance+entretien+essence avec justificatifs) doit être payé par l employeur (sauf déplacements privés ainsi que le carburant inclus dans cette utilisation WE vacances etc) .. même si certains employeurs ferment les yeux ; car difficile a surveiller, mais attention toute fois a l assurance qui risque de ne pas couvrir les déplacements privés ??
voir vos conditions d embauche ou votre responsable ou RH ?? -
-