Trajets

yoyo - 14 juin 2019 à 18:36
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 15 juin 2019 à 09:53
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passe quand on fait les trajets avec le véhicule de l'entreprise attends droit à des indemnités de trajet ? Merci

3 réponses

Je suis dans la convention du bâtiment ayant le véhicule de l'entreprise chez moi je voulais savoir si on a droit a des indemnités de trajets .
1
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
15 juin 2019 à 09:53
je m'en doutais.... !

oui vous avez droit à des indemnités de trajet ..mais le temps domicile/chantier n'est pas du temps de travail effectif .
0
bonjour, si on vous demande les justificatifs d'achat de carburant... comment ferez vous ?

ce serait chouette, certes, mais pas honnête.
0
Bjr, ben voyons ?? pouvez vous clarifier le fond de votre pensée ??
-1
En fait je pars de chez moi avec le véhicule de l' entreprise.
0
Oui et alors ?? il y a plein de gens qui partent de chez eux tous les matins et qui payent leur essence et la vétusté de leur voiture sans rien demander en retour (avec ou sans gilet jaune) !!
0
pour allez dans le sens de marc ci dessous : une voiture de société, Tout (assurance+entretien+essence avec justificatifs) doit être payé par l employeur (sauf déplacements privés ainsi que le carburant inclus dans cette utilisation WE vacances etc) .. même si certains employeurs ferment les yeux ; car difficile a surveiller, mais attention toute fois a l assurance qui risque de ne pas couvrir les déplacements privés ??
voir vos conditions d embauche ou votre responsable ou RH ??
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
15 juin 2019 à 08:58
rien ne permet de dire que c'est une voiture de société .

yoyo aurait du être plus précis dans sa question ...et expliquer clairement son problème..
0