Trajets

yoyo -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passe quand on fait les trajets avec le véhicule de l'entreprise attends droit à des indemnités de trajet ? Merci

3 réponses

yoyo

Je suis dans la convention du bâtiment ayant le véhicule de l'entreprise chez moi je voulais savoir si on a droit a des indemnités de trajets .
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

je m'en doutais.... !

oui vous avez droit à des indemnités de trajet ..mais le temps domicile/chantier n'est pas du temps de travail effectif .
0
marc

bonjour, si on vous demande les justificatifs d'achat de carburant... comment ferez vous ?

ce serait chouette, certes, mais pas honnête.
0
Icare95

Bjr, ben voyons ?? pouvez vous clarifier le fond de votre pensée ??
-1
yoyo

En fait je pars de chez moi avec le véhicule de l' entreprise.
0
Icare95

Oui et alors ?? il y a plein de gens qui partent de chez eux tous les matins et qui payent leur essence et la vétusté de leur voiture sans rien demander en retour (avec ou sans gilet jaune) !!
0
Icare95

pour allez dans le sens de marc ci dessous : une voiture de société, Tout (assurance+entretien+essence avec justificatifs) doit être payé par l employeur (sauf déplacements privés ainsi que le carburant inclus dans cette utilisation WE vacances etc) .. même si certains employeurs ferment les yeux ; car difficile a surveiller, mais attention toute fois a l assurance qui risque de ne pas couvrir les déplacements privés ??
voir vos conditions d embauche ou votre responsable ou RH ??
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

rien ne permet de dire que c'est une voiture de société .

yoyo aurait du être plus précis dans sa question ...et expliquer clairement son problème..
0