Recours gracieux CARSAT hors délai
Miralf07000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miralf07000 Messages postés 2 Statut Membre -
Miralf07000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J’étais à l’étranger pendant 4 mois
( preuve donnée à la CARSAT) lors de la réception d’un courrier simple me demandant de confirmer que je souhaitais ma retraite à taux minoré
A mon retour j’étais hors délai pour contester la notification de rejet de ma demande de retraite ( délai de 2 mois) alors que mon dossier était complet
J’ignoraIs cette dernière obligation
En rentrant j’ai fait quand même fait un courrier à la CRA donnant les preuves de mon absence .. la demande est rejetée car hors délai
Quel recours pour obtenir ma retraite au 1er février 2019 comme je l’avais demandée ?
Il m’est proposé de la demander au 1er juillet avec 5 mois de retraite perdus ....
merci pour vos conseils
Cordialement
J’étais à l’étranger pendant 4 mois
( preuve donnée à la CARSAT) lors de la réception d’un courrier simple me demandant de confirmer que je souhaitais ma retraite à taux minoré
A mon retour j’étais hors délai pour contester la notification de rejet de ma demande de retraite ( délai de 2 mois) alors que mon dossier était complet
J’ignoraIs cette dernière obligation
En rentrant j’ai fait quand même fait un courrier à la CRA donnant les preuves de mon absence .. la demande est rejetée car hors délai
Quel recours pour obtenir ma retraite au 1er février 2019 comme je l’avais demandée ?
Il m’est proposé de la demander au 1er juillet avec 5 mois de retraite perdus ....
merci pour vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Délai réponse carsat
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai courrier libre réponse ✓ - Forum Consommation
- Délai réponse commission attribution logement 2024 - Forum Louer un logement
Merci beaucoup pour ce lien que je n'ai pas su trouver
Je vais faire la saisine et je ne manquerai pas de vous faire savoir si ma démarche a positivement aboutie
Avec mes remerciements pour votre aide
Bien cordialement
MM