Les discussions

Fiches de paie non reçues

Bonjour, Je voudrais vous solliciter l'envoi de mes fiches de paie de décembre 2020 et janvier 2021. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jee pee

Risque de perdre réversion ?

Bonjour, je suis veuve depuis 6 ans mon mari travaillait dans une banque et je touche la pension de reversion de la CPAM et de AGGIR ARCO Actuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
WalkingFred

Demande de renseigbements de pension de reversion

Bonjour, Je souhaite faire une demande de reversion de pension de retraite pour ma belle-mère veuve et qui vit au Maroc. Son défun mari était retra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
WalkingFred

Ancien combattant de l'algerie

Bonjour, Je suis un ancien combattant et j'ai pas reçu ma pension semestrielle du 2ème semestre de l'année 2020 .j'aimerai bien savoir les causes.j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Energizor

Congé bonifié

Bonjour, J'ai fait une demande de congé bonifié du 01/07/2021au03/09/2021 j'ai droit une dernière fois à 65 jours D après la DRH ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
972

Inventaire

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. L’inventaire du magasin se fait un samedi soir à partir de 18h (fermeture du magasin à 18h suite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
tania57

Droit chômage

Bonjour, Mes droits s arrêtent au 18 février 2021. J ai travaillé de juin 2019 à fin novembre 2019 je n ai pas perçu l indemnisation de cette pério...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Nadou

Maladie

Bonjour, Mon patron me demande de me mettre en maladie en attendant que la médecine du travail me donne le droit de travailler ou pas est-il dans se...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nenuphar.

Lettre à envoyer

Bonjour, J aimerais envoyer une lettre à pôle emploi que l on m a demander au telefonne .je n ai d adresse d envoi.ou d ois je l envoyer ?a qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Energizor

Renseignements sur la pension de réversion

Bonjour, Nous venons de perdre notre père et notre mère doit effectuer une demande de pension de réversion, étant mariés sous le régime de la commun...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Papoufra

Requalification cdd en cdi suite à une erreur de date ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe si suite à une fin de contrat à échéance d'un cdd l'employeur se trompe dans les dates des documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
hoquei44

Rachat années études régime des mineurs

Bonjour, Après mon diplôme d'ingénieur des mines, j'ai travaillé un an dans une mine, puis je suis passé au régime général. Aujourd'hui je voulais r...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Joce

Problème de paiement

Bonjour, Ma mère est décédée en août 2020, le 17 septembre 2020, Malakoff Humanis a envoyé un courrier à mon frère, car c'est lui qui s'occupait de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
GroupeHumanis  

Heure travaille part jours

Bonjour, peux ton me faire venir travailler pour 2heure part jours

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
papossible

Démission problèmes de santé

Bonjour à tous, Je travaille depuis 2 ans 1/2 mais depuis qu il y a eu une fusion c’est une vrai cata j’ai du mal à suivre et en plus j’ai une mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
doris33

Peut-on refuser les déplacements sur paris ?

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement sur Paris et je voudrait arrêter de partir . Je voudrait savoir quelle motif familial pour ne plus part...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
xplom

Date de départ préavis non travaillé

Bonjour, mon mari a reçu une lettre de licenciement le 24 décembre stipulant que son préavis de 4 mois était payé et non travaillé. A cette période il...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pat76

Are - fin de droits au 15/04/2021

Bonjour, Je suis un peu perdue et je voudrais avoir un peu d'aide à comprendre. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'arriverai en f...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
AnneL1992

Utilisation grue auxiliaire sans caces

Bonjour, Mon patron me demande de partir en tournée pendant 3 jours pour charger des big bag avec un camion grue, je n'ai pas de caces il veut me fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
xplom

Conducteur accompagnateur et panier repas

Bonjour, Je suis conducteur accompagnateur de personne à mobilité réduite, et je voulais savoir si la convention à laquelle je dépend mentionne le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Nayakio

Reprise à mi temps thérapeutique

Bonjour, Bonjour Je suis normalement déjà à mi temps. J'ai été en arrêt presque 5 mois et maintenant mon médecin traitant souhaite que je fasse un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nenuphar.

Agent de securite

Bonjour, j'ai une question j'aimerai savoir si mon employeur peut baisser mon coef, sachant que j'ai toujours la même convention et je reste dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
127

Taux horaire à recalculer pour ma paie et sur des heures supplémentaires

Bonjour, comment recalculer ? Le taux horaire de 10,27 de septembre 2019 à juillet 2020 à la place de 10,42. Le taux horaire de 10,5058 de a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
tania57

Rechargement droit

Bonjour, Je suis en fin droit au 26 février 2021 vous penser que je bénéficierez d’une prolongontation ? Sachant qu’il me reste 791h dans mon compte...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
caroledu92

Csg et (petit) dépassement de seuil

Bonjour, Je touche une énorme retraite de 1270 € mensuel environ.. Mon revenu fiscal de référence dépasse de 60 € le seuil d'exonération de CSG 202...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
WalkingFred

Intégrer une mam déjà existante

 Résolu

Bonjour, ATSEM depuis 3 ans, Titulaire du CAP petite enfance, ayant exercé en tant qu'Animatrice et quasiment Titulaire du Bafa (reste juste l'appr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Doremi2007

Courrier licenciement toujous pas envoyé

Bonjour, J’ai été en arrêt-maladie du 02/06/2020 au 02/10/2020 pour état dépressif. Bien qu’encore sous traitement et me sentant incapable psycholog...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
durock

Prime de poste

Bonjour, jusqu' aujourd'hui je faisais les postes de 5h30 à 13h et je touchais une prime de 2€40 par jour. Aujourd'hui je passe à l'horaire normal e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
gitane2229

Pas de congé car cdd ????

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit soucis. Depuis le 14 /09/2020 je suis en CDD de 20h dans une école privée hors contrat avec...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
gitane2229

Assistante maternelle pas paye

Bonjour, voila j ai acceuil un petit de 7mois le contrat commence le 6 janvier a 21h par semaine pour 2jour car je commencerai a 7h30 jusqu a 18h. La ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
tania57

Prime mensuel

bonjour je vais arrete ma fonction .je veut savoir si ma prime est supprimer .j'ai fais cette fonction pendant 3 ans je n'ai pas d'avenant sur le con...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
caroledu92

Calcul du sjr

Bonjour, J'ai une question sur le salaire journalier de référence utilisé par pôle emploi pour m'indemniser. Date du licenciement économique 31 J...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
caroledu92

Licenciment

Bonjour, J ai eu un avís d inaptitude le 09/11/2020 mais etrangement J ai continue a travailler comme s il il ne C etait ríen passe apparament cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marc1962_2181

Création d'une entreprise

Bonjour, j' ai quitté mon emploi dans le cadre d'un plan de départ volontaire et avec l'indemnité j'ai crée une entreprise mais son activité n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
caroledu92

Droit are

Bonjour à vous, Je suis en cdd à temps plein jusqu'à juin 2021 mais j'envisage de demissioner pour un CDI à temps partiel. Puis-je prétendre à un co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
caroledu92

Intérimaire, actualisation

 Résolu

Bonjour, je suis intérimaire depuis le 04 janvier et je dois m'actualiser. Dois-je déclarer mon salaire brut +toutes mes primes ? Mon salaire net a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SUDOKU2021

Maintien allocations jusqu'au taux plein retraite

Bonjour, J'ai 63 ans, j'ai rempli à mes 62 ans une demande de maintien de droits jusqu'à ma retraite à taux plein que je n'obtiendrais qu' a mes 67 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
caroledu92

Chauffeur tprp

Bonjour, je suis actuellement chauffeur de transport personnes tprp j aurai voulu savoir si apres avoir travailler 14 jours d affilé mon repos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bernard

Décompte de cp avec samedi et dimanche travaillés

Bonjour, Je travaille du samedi au mercredi inclus et suis en week end les jeudi et vendredi. Voulant être en repos du lundi au dimanche inclu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jee pee

Démission et abandon de poste

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon patron par manque de travail m'a formé sur tout les poste de l'usine. La semaine dernière j'ai reçu une lettre me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
hoquei44

Conclusion ex employeur

Bonjour, mon époux à été licencier en date du 16 juillet 2020 pour faute grave, il a saisie les prudhommes et la conciliation a eu lieux en date du 15...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Fafa2000

Requalifier mon cdd en cdi ?

Bonjour, Cela fait depuis le 28 fevrier 2020 que je suis employée en cdd en tant qu approvisionneuse, dans une entreprise de fabrication d engins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Erreurs de caisses

Bonjour, Je suis actuellement en période d’essai dans un magasin et j’ai fait plusieurs erreurs de caisses à cause du stress , cela veux dire que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Gayomi

Licenciement économique qui me paie ?

Bonjour, Après un licenciement économique est ce que c'est la sécurité sociale qui me donne mes indemnités ? Et quelles sont les étapes à suivre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Déclarer heures majorées payées en décalage d'un mois

Bonsoir, Je suis inscrit à Pôle Emploi avec des droits ouverts et je suis actuellement en cdd temps plein qui va prendre fin le 28/02 (terme du con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nenuphar.

Apprentis et congés

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 22 ans est en contrat d'apprentissage en alternance (IUT et entreprise) pour une durée d'un an seulement. Son tuteur lui a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LNCO1966

J'ai 13 ans est j'ai envie de faire un stage avec les animaux

Bonjour, j'ai 13 ans c'était pour savoir si j'ai le droit de faire un stage découverte cette été

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nenuphar.

Les droits mdph

Bonjour, je suis salarie MDPH . j'ai 54 ans je suis entrain de voir pour la retraite .peut on partir plus tôt en temp que salarie MDPH . d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fdidier4562

Ass inférieurs

Bonjour, Je suis actuellement à l ass J'ai reçu un courriel de pôle emploi comme quoi mes ressources sont inférieures aux plafond du code de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et démarche pour rentrer à l'ifsi

Bonjour, Entant en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, j'aimerai me reconvertir et entrer à l'IFSI de thonon les bains. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000